arret de pillule...

paille dor

Confirmée
:dlaugh: ca y est... on s'est décidé j'arrête la pillule...

maintenant on laisse dame nature faire le reste
est-ce que parmis vous y en a qui on arrêté aussi en juillet????

:ange:

Re : arret de pillule...

oui, moi je l'ai arretée mais mi-juin, on se tient au courant.
je suis pas encore enceinte que j'ai la trouille car j'ai une peur bleue des piqures donc pour les prises de sang et la péridurale, sa va etre comique

Super!!! Je vous souhaite un bébé très vite!! Ce sera votre premier?

Biisous

Ahh super... Hé bien, que du bonheur alors...

Biisous ma belle :)

oui, moi je l'ai arretée mais mi-juin, on se tient au courant.
je suis pas encore enceinte que j'ai la trouille car j'ai une peur bleue des piqures donc pour les prises de sang et la péridurale, sa va etre comique

on se tien au courant sans probleme moi aussi je stress un peu mais bon faut déjà que les 2 petites bêtes se trouve... j'espere que se sera un petit Y (spermatozoïde) :happydance:

coucou

Moi aussi j'ai arréte la pilule mais en attendant on fait attention puis on met bébé en route en septembre.

En fait mon doc m'a conseillé d'attendre ou 2 mois:fool::slut:

Vous êtes jeunette :movingtongue:
Je suis une vieille à côté (a quelques années près)
Avant je ne me sentais pas prête

vous savez comment sa se passe en auto-entrepeneur pendant la grossesse?
car moi je souhaiterai m'arreter le plus tard possible et rependre le plus tot possible, pour ne pas perdre de clientes

ah non désolée

car moi je souhaiterai m'arreter le plus tard possible et rependre le plus tot possible, pour ne pas perdre de clientes

Coucou

Je me souviens tu avais fais un post non ???

T'inquiète ça viendra

Car relis ton post et je te disais (je crois) que mon chéri n''étais pas prêt) et hop quelques mois après tout à changé.

courage

C'est une décision qu'on prend à deux dis toi que si ton chéri n'est pas près c'est mieux qu'il réagisse comme àa plutôt que de te faire plaisir

Allez gros bisous et tiens moi au courant dès qu'il aura le déclic ;)
si sa tener qu'a moi, mais mon compagnon ne le veut pas maintenant snif sniffff

si sa tener qu'a moi, mais mon compagnon ne le veut pas maintenant snif sniffff

tu sais les hommes ne sont jamais pret je l'ai appris aupres de mes clientes
alors moi je lui en parlais pendant tres longtemps et la semaine derniere je lui ai dit aujourd'hui je prend ma derniere pillule et vu sa réaction sa ne le dérengé pas on en a parlé et on était pret tous les 2 en faites
courage et teste le tu verra sa réaction:)

tu as juste a appelé ta caisse maladie et ils te diront comment ca se passe

Coucou

Je me souviens tu avais fais un post non ???

T'inquiète ça viendra

Car relis ton post et je te disais (je crois) que mon chéri n''étais pas prêt) et hop quelques mois après tout à changé.

courage

C'est une décision qu'on prend à deux dis toi que si ton chéri n'est pas près c'est mieux qu'il réagisse comme àa plutôt que de te faire plaisir

Allez gros bisous et tiens moi au courant dès qu'il aura le déclic ;)

oui c'est moi, je lui laisse le temps mais je désespère. oui c'est sur que c'est une décision qui se prend a 2 et t'inquiète même pour me faire plaisir il changerai pas d'avis.

Pffffffffff tampis, ptete que le jour ou il se décidera enfin il ne me restera que 2 dents dans la bouche et des seins en gants de toilette :ayalou::ayalou:

oui c'est moi, je lui laisse le temps mais je désespère. oui c'est sur que c'est une décision qui se prend a 2 et t'inquiète même pour me faire plaisir il changerai pas d'avis.

Pffffffffff tampis, ptete que le jour ou il se décidera enfin il ne me restera que 2 dents dans la bouche et des seins en gants de toilette :ayalou::ayalou:

t inquiet un jour viendra, et il grandira un peu. c'est vrai que c'est un boulversement total dans une vie mais a chacun son bonheur et le tien viendra en temps et en heure:wink2:

Retour