arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Pour ma part je voulais attendre 2 mois sous conseil de mon doc.

Donc ça fera 2 mois début septembre donc c'est bon j'ai le feu vert:wub:

Vous avez des préférences (fille ou garçon ????) et les prénoms.

J'aimerai une fille et mon chéri un garçon mais ça importe peu du temps qu'ils soit en bonne santé

On a quelques idées pour les prénoms mais bon pas évident.

En tout cas pour ma part je veux la collection complète de sophie la girafe j'ai déjà mon sac à langer:22-whistling:

Cool pour les boutons

Pour ma part j'avais vraiment peur.

Une de mes cops a sa meilleure amie qui était sous diane 35et quand elle a arrété sa pilule voilà la cata :20-sarcastic:mais bon maitenenat elle est enceinte donc tout est bon

c'est cool de commencer bébé, c'est trop d'attendre le mois de septembre (arrêt de pillule en juin) mais bon je sais que ca va pas prendre de suite!!!

pour ma peau, ca va! quelques boutons de temps en temps mais rien de grave pour l'instant...

bon ba amusez vous bien!!!!:yeah2:

Pour ma part je voulais attendre 2 mois sous conseil de mon doc.
Donc ça fera 2 mois début septembre donc c'est bon j'ai le feu vert:wub:
Vous avez des préférences (fille ou garçon ????) et les prénoms.
J'aimerai une fille et mon chéri un garçon mais ça importe peu du temps qu'ils soit en bonne santé
On a quelques idées pour les prénoms mais bon pas évident.

nous on n'a jamais rééllement fait attention (attente des 2mois), mais pour l'instant je guette mes règles... c'est marrant dans ce post on a pratiquement toutes nos règles en même temps...
sinon chérichéri aimerais bien un petit garçon mais si c'est une fille ca ne le dérange pas... moi j'ai pas de préférence temps que le bébé est en bonne santé...
pour les prènoms on a des idées un peu trop car on va galérer y a trop de choix!!!!
c'est quoi vos idées?????:sing:

moi je préferais un garcon et mon chéri une fille.
sinon je suis allée chez ma gygy, elle m'a fait un frottis et une prise de sang avec toxo, sida, hépatite b, mst, rhésus... la totale quoi.
J'attends les résultats mais je stress un peu quand meme.
sinon elle m'a prescrit du rubozinc pour ma peau car c'est vraiment la cata.
voilou pour les nouvelles

J'espère que ton traitement va faire disparaître ces méchants boutons

C'est chiant mais bon au bout ça en faut la peine

Ah oui je vois que tu as fait un gros check up c'est cool comme ça tu seras rassurés

Vous avez une idée pour les prénoms ???:wink:

moi je préferais un garcon et mon chéri une fille.
sinon je suis allée chez ma gygy, elle m'a fait un frottis et une prise de sang avec toxo, sida, hépatite b, mst, rhésus... la totale quoi.
J'attends les résultats mais je stress un peu quand meme.
sinon elle m'a prescrit du rubozinc pour ma peau car c'est vraiment la cata.
voilou pour les nouvelles

pour l'instant non.
en fille j'aime bien: clara, keyla, elana
et en garcon: dorian, keylan

a ben... dit donc bisim ca c'est du check up, moi qui n'aime pas trop les piqures je redoute celle-ci, ca doit être super stressant d'attendre!!!

nous pour les prénoms on aime bien...
garçon: ilario, horacio, nilo, tino,timéo... pour l'instant y a que ca (c'est trop de dur de choisir)

fille: lili,chiara, joyita, luna, paloma... pas facile le choix, le pire c'est que je ne suis pas encore enceinte
je précise chérichéri est italien donc on va choisir un prénom latino!!! ca sera pas facile de choisir dans tous ca!!!!

Diditango... j'aime bien lilou c'est sympa aussi!

Au vu des prénoms j'ai vu qu'il y avait des origines italiennes dans l'air.:+1:

Pour ma part, je suis Sicilienne d'origine mais bon on a encore le temps de choisir

Timéo j'aime beaucoup, je connais un prit bout qui s'appelle comme ça

Pour ma part, on devait commencer hier mais c'est reporté à ce soir :augie:

Bisim : j'aime bien Keyla ça me rappelle une petite fille qui joue dans Desperate Housewive

J'ai acheté un magazine et il y a dans le magazine "Parents" un article sur le choix du sexe de l'enfant que psychologiquement ça peut tout changer pour la maman un truc comme ça:confused:

Vous pouvez lire le magazine en ligne voici le lien

Accouchement : tous les conseils en accouchement du Magazine Parents

P
a ben... dit donc bisim ca c'est du check up, moi qui n'aime pas trop les piqures je redoute celle-ci, ca doit être super stressant d'attendre!!!

nous pour les prénoms on aime bien...
garçon: ilario, horacio, nilo, tino,timéo... pour l'instant y a que ca (c'est trop de dur de choisir)

fille: lili,chiara, joyita, luna, paloma... pas facile le choix, le pire c'est que je ne suis pas encore enceinte
je précise chérichéri est italien donc on va choisir un prénom latino!!! ca sera pas facile de choisir dans tous ca!!!!

Diditango... j'aime bien lilou c'est sympa aussi!

Oups ce n'est pas le magazine "Parents" mais "famili"

Ce mois-ci dans le magazine sur famili.fr

Au vu des prénoms j'ai vu qu'il y avait des origines italiennes dans l'air.:+1:

Pour ma part, je suis Sicilienne d'origine mais bon on a encore le temps de choisir

Timéo j'aime beaucoup, je connais un prit bout qui s'appelle comme ça

Pour ma part, on devait commencer hier mais c'est reporté à ce soir :augie:

Bisim : j'aime bien Keyla ça me rappelle une petite fille qui joue dans Desperate Housewive

J'ai acheté un magazine et il y a dans le magazine "Parents" un article sur le choix du sexe de l'enfant que psychologiquement ça peut tout changer pour la maman un truc comme ça:confused:

Vous pouvez lire le magazine en ligne voici le lien

Accouchement : tous les conseils en accouchement du Magazine Parents

P

paille d'or, t'inquiète pas moi aussi je crains les piqures mais bon il fallait le faire.
J'ai hate d'avoir les résultats pour etre tranquille
c'est bien vos idées de prénoms

Coucou

Vous savez quoi je suis dégoutté mes niania sont arrivées en avant de 3 jours

C'est chiant car on ne s'y attend pas

Bref donc Bébé est encore reporté grrrrrr:gni:

Coucou
Vous savez quoi je suis dégoutté mes niania sont arrivées en avant de 3 jours
C'est chiant car on ne s'y attend pas
Bref donc Bébé est encore reporté grrrrrr:gni:

Salut les filles,
c'est bête, mais je crois que tu devais vraiment attendre début septembre... :36-no-way:

toujours écouté sa gygy!!!!:adodonicoco:

merci pour le lien diditango, je vais lire ca!!!!!

coucou

c'est mon médecin qui m'a dit minimum un bon mois d'attente donc c'est bon mais reporté lolll:happydance:
Salut les filles,
c'est bête, mais je crois que tu devais vraiment attendre début septembre... :36-no-way:

toujours écouté sa gygy!!!!:adodonicoco:

merci pour le lien diditango, je vais lire ca!!!!!

moi elle m'a pas dit d'attendre, et elle m'a dit qu'en principe on mettait de 6 à 18 mois pour tomber enceinte, courage les filles nous y arriverons, lol

ohlala 6 à 18mois c'est énorment, non? je crois que si je dois attendre tous ce temps je vais me manger tous les ongles ;) , vous vous rendez contre les questions que l'on doit se poser durant tous ce temps???
enfin on verra bien!!!!
biz et bonne nuit!

oh faite les filles, vous êtes mariée car nous on en parle mais on sais pas trop pour l'instant
moi à la base je ne voulais pas me marié mais si on a des enfants c'est mieux car je n'aurais pas le même nom que mes enfants...
enfin encore pleins de questions!!!!

question de nom
maintenant tu peux choisir
soit le nom de pere soit le nom de la mere soit les 2
Pour ma part je suis rester ds la tradition

merci souricette pour le lien je connaissais pas ce site... sinon pour le nom ca sera celui de chérichéri c'est sure... j'ai une amie d'enfance qui c'est mariée alors qu'elle ne voulait pas du tout mais elle en avait marre qu'on lui demande si c'était la maman ou la nourrice la galere, non?alors du coup on se pose la question!!!!!

Retour