arret de pillule...

Re : arret de pillule...

mais le truc c que j'ai arreter la pillile seulement debut aout!!! donc je c pas j'ai de savoir mais c long

Faut regarder sur le net y'a plein de site qui t'aident à calculer ton ovulation si tu n'est pas en cycles trop longs. Sinon j'avais donnée un programme y'a quelques page qui moi lm'a bien aidée !

ba essai de compter du jour de tes derniere regles, tu ajoute 28jours moins 14 et la tu as a peu pres ta date d'ovulation!!!! voilà j'espere avoir bien répondu à ta question!!!!

merci beaucoup pour le résumé.

Maintenant c'est que du bonheur gros bisous:clap3:

Faut regarder sur le net y'a plein de site qui t'aident à calculer ton ovulation si tu n'est pas en cycles trop longs. Sinon j'avais donnée un programme y'a quelques page qui moi lm'a bien aidée !

Vous savez quoi je n'ai plus mes niania :yeah2:donc :movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Mon chéri m' acheté le magazine "familili" où ils parlent que le sexe de l'enfant y fait psychologiquement etc...

Et en cadeau, vous savez ce qu'il y avait ...

Le bavoir de Sophie la Girafe

Je ne sais pas si je vous ai les dit mais j'adore cette girafe et je veux toute la panoplie.:21-crazy:

Donc voilà et pour ceux que ça intéresse

Le sac la girafe Sophie
fdp 0
-valable jusqu'au 13/09 code 46221 sur la redoute.fr

Au fait les filles vous faite comme quoi dans la vie ????:rolleyes:

c'est cool pour toi diditango... alors peut être un petit bébétango!!!!
j'aime bien aussi la pitite girafe mais je crois que je choisirais par la suite quand je serais enceinte mais j'ai déjà une sucette, un bavoir et une peluche dans les magazines ca donne envie d'être enceinte quand je les regarde...

sinon moi je suis à mon compte, je suis esthéticienne!!
et vous alors les filles!!

j'éspére aussi que ça sera un positif pour toi :) Tu comptes faire le test bientot ? Moi je fais rien je pense reprendre des études quand bébé sera rentré à la maternelle, pour devenir estheticienne .

moi je suis esthéticienne à mon compte aussi.
en effet diditango, on est pas loin toute les 2

Merci les filles

Que des esthéticiennes ouha quelle chance vous avez.:wink2:

J'aimerais bien passer mon cap mais bon je me suis renseignée auprès du cned etc.. faut compter au moins 1200 € pour des cours par correspondance et sinon, je peux passer via ma boîte mais pour le moment c'est impossible bon qui c'est peut être dans le futur:1-smile:

Sinon, je bosse à la CAF donc toute la journée les mamans qui m'appellent pour me dire "je viens d'avoir un bébé, je veux des renseignements sur le congé parental... et ben c'est mon quotidien :h a w k:

Voilà bonnejournée les filles

bonjour celles qui sont déjà maman peuvent se joindre à vous??
félicitation à toute les futures maman !! meilleurs moment de la vie et ptèt que je me ferais des ennemies lol mais je pense qu'une naissance est le meilleur moment de la vie qu'un mariage !! d'accord?? pas d'accord?? lollll !!!
ben moi j'ai une jolie fille de 16 mois que vous verrez sur mon avatar !!!
Là je continue de profiter d'elle et de la gâté tous les jour et lorsqu'elle rentrera à l'école, je souhaiterais avoir des jumeaux (espoir car j'en ai dans ma famille, mon grand-père maternel par exemple) c'est un rêve !!
sinon je suis avec mon fiancé depuis 5 ans et 4 ans de fiançaille !!! et la mariage ne m'attire pas pour le moment car pour moi ça change des trucs dans la vie du couple !!
et dans la vie je suis étudiante !!! je me bat pour obtenir mon diplome d'assistante sociale que j'ai raté deux fois et là j'ai décidé de concrétisé mon rêve et passé mon cap esthétique l'an prochain et par la suite faire ma formation d'ongleriste !!

J'ai vu que Diditango bossais à la caf ben moi aussi j'ai bossé à la caf mais pas au prestations mais au service social !!

j'aime bien la poucette Loola, c'est un model qui fonctionne vachement, la preuve c'est un Loola que j'ai acheté pour ma fille pour sa naissance !!

Si vous accepté aussi les maman ben je me joins à vous !!

biensûr avec plaisir

Ta petite est trop mignonne

Je suis du même avis que toi le plus beau moment de ta vie c'est un enfant et pas le mariage c'est mon avis :fool::fool:

Tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ???:danse:

C'est la question qui m'obstine en ce moment

bonjour celles qui sont déjà maman peuvent se joindre à vous??
félicitation à toute les futures maman !! meilleurs moment de la vie et ptèt que je me ferais des ennemies lol mais je pense qu'une naissance est le meilleur moment de la vie qu'un mariage !! d'accord?? pas d'accord?? lollll !!!
ben moi j'ai une jolie fille de 16 mois que vous verrez sur mon avatar !!!
Là je continue de profiter d'elle et de la gâté tous les jour et lorsqu'elle rentrera à l'école, je souhaiterais avoir des jumeaux (espoir car j'en ai dans ma famille, mon grand-père maternel par exemple) c'est un rêve !!
sinon je suis avec mon fiancé depuis 5 ans et 4 ans de fiançaille !!! et la mariage ne m'attire pas pour le moment car pour moi ça change des trucs dans la vie du couple !!
et dans la vie je suis étudiante !!! je me bat pour obtenir mon diplome d'assistante sociale que j'ai raté deux fois et là j'ai décidé de concrétisé mon rêve et passé mon cap esthétique l'an prochain et par la suite faire ma formation d'ongleriste !!

J'ai vu que Diditango bossais à la caf ben moi aussi j'ai bossé à la caf mais pas au prestations mais au service social !!

j'aime bien la poucette Loola, c'est un model qui fonctionne vachement, la preuve c'est un Loola que j'ai acheté pour ma fille pour sa naissance !!

Si vous accepté aussi les maman ben je me joins à vous !!

Retour