Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut regarder sur le net y'a plein de site qui t'aident à calculer ton ovulation si tu n'est pas en cycles trop longs. Sinon j'avais donnée un programme y'a quelques page qui moi lm'a bien aidée !

merci pour le tuyau
pour bossé à la caf ta du passé des concours, nan???
bonjour celles qui sont déjà maman peuvent se joindre à vous??
félicitation à toute les futures maman !! meilleurs moment de la vie et ptèt que je me ferais des ennemies lol mais je pense qu'une naissance est le meilleur moment de la vie qu'un mariage !! d'accord?? pas d'accord?? lollll !!!
ben moi j'ai une jolie fille de 16 mois que vous verrez sur mon avatar !!!
Là je continue de profiter d'elle et de la gâté tous les jour et lorsqu'elle rentrera à l'école, je souhaiterais avoir des jumeaux (espoir car j'en ai dans ma famille, mon grand-père maternel par exemple) c'est un rêve !!
sinon je suis avec mon fiancé depuis 5 ans et 4 ans de fiançaille !!! et la mariage ne m'attire pas pour le moment car pour moi ça change des trucs dans la vie du couple !!
et dans la vie je suis étudiante !!! je me bat pour obtenir mon diplome d'assistante sociale que j'ai raté deux fois et là j'ai décidé de concrétisé mon rêve et passé mon cap esthétique l'an prochain et par la suite faire ma formation d'ongleriste !!
J'ai vu que Diditango bossais à la caf ben moi aussi j'ai bossé à la caf mais pas au prestations mais au service social !!
j'aime bien la poucette Loola, c'est un model qui fonctionne vachement, la preuve c'est un Loola que j'ai acheté pour ma fille pour sa naissance !!
Si vous accepté aussi les maman ben je me joins à vous !!