arret de pillule...

Re : arret de pillule...

j'ai pas trop d'envie pour l'instant!!!
je prenais la pillule depuis 7ans!
a demain je regarde aussi desperate!!!
biz bonne soirée

Hello les filles !

Paille d'or tu déjeunes au lit avant de mettre pied à terre ???

Sinon pour ma part ça va beaucoup mieux j'aurais pas de gastroscopie ouffff !!! Ma gygy est contre de toute façon :)

tant mieux pour toi danahora, sa soulage
diditango, tu peux toujours faire un test de grossesse pour etre sure
bonne soirée

Hello les filles !

Paille d'or tu déjeunes au lit avant de mettre pied à terre ???

Sinon pour ma part ça va beaucoup mieux j'aurais pas de gastroscopie ouffff !!! Ma gygy est contre de toute façon :)

oh! que non je ne peux pas déjeuné:eat1: au lit mon petit chéri dort encore une petite heure après moi mais j'ai essayé le gingembre et ca marche pour l'instant demain matin j'essaie le citron je verais bien mais je prend mon temps pour me levé!!!:vomi:

bisim a raison diditango tu devrais faire un test ca coute rien!! regarde moi vous m'avez convaincu de le faire car si ca n'avait tenu qu'a moi je n'en n'orais pas fait de suite!!!

Oui mais la décéption de voir un négatif n'est jamais agréable donc autant attendre quelque jours au pire :)

Moi je mangeais des petits tucs ça passait bien !

moi je préfererai attendre 1 semaine aussi avant de le faire mais après c'est chiant de ne pas savoir. ce mois-ci j'étais en retard de 4 jours et paf, je les ai eue donc a toi de voir diditango.
mais si tu stresses trop, je te conseille de le faire et si c'est négatif, tant pis se sera pour la prochaine fois

Coucou

Danahora j suis contente que tout aille mieux

Bon ce main je me suis levée et toujours rien, si je vois que vendredi je n'ai rien j'irais acheté un test car samedi ça fera une semaine de retard

C'est dur de pas y croire lol faut pas être déçu donc je préfère me dire que ça va arrivé et j'en suis pratiquemnt sûre dans le sens ou j'ai mes 2 boutons qui apparaissent.

Cependant j'ai eu mes seins qui m'ont fait mal bien avant je croise facile 2 semaines donc je ne sais pas

Au pire un test ça se fait au première urine du matin d'après ce qui m'a été dit ? faut être à jeun ?

Franchement ça m'étonnerais fortement que je le sois car on a attaqué que début septembre

Bref....

Je vais essayé de ne pas y penser

Coucou

Danahora j suis contente que tout aille mieux

Bon ce main je me suis levée et toujours rien, si je vois que vendredi je n'ai rien j'irais acheté un test car samedi ça fera une semaine de retard

C'est dur de pas y croire lol faut pas être déçu donc je préfère me dire que ça va arrivé et j'en suis pratiquemnt sûre dans le sens ou j'ai mes 2 boutons qui apparaissent.

Cependant j'ai eu mes seins qui m'ont fait mal bien avant je croise facile 2 semaines donc je ne sais pas

Au pire un test ça se fait au première urine du matin d'après ce qui m'a été dit ? faut être à jeun ?

Franchement ça m'étonnerais fortement que je le sois car on a attaqué que début septembre

Bref....

Je vais essayé de ne pas y penser

Coucou meme si tu n as commencé qu en septembre c est possible, j ai une copine qui a mit 15jrs pour avoir sa 1ere fille (alors qu elle prenait la pilule depuis 7ans!!) et sa 2nd fille au bout d un mois d arret, donc comme quoi!!!
Pour le test ca se fait avec les 1éres urines du matin. Si possible ne pas boire pendant la nuit comme ça l hormone de grossesse qu on peut detecter dans les urines sera plus concentré donc plus de chance si celle ci est presente de ne pas avoir un faux négatif!!!

pour le test il vaut mieux le faire le matin les urines sont concentrées et non il ne faut pas être à jeun!!!
tu as le droit de prendre un énorme petit déjeuné!!
mais bon fait le des que tu te sent prete!
c'est pas facile de ce dire que ce sera peut être négatif!!
ou positif!!
de toute facon il n'y a qu'un moyen pour en être sure!!!

biz et bonne journée les filles!!

tiens nous au courant diditango et te met pas en tete que tu es enceinte car tu seras encore plus décu. moi sa me l'avais fait la dernière fois que je vous disais que je ne les avait pas mais finalement elles sont arrivées, dès fois sa veut rien dire, c'est l'organisme qui se remet en place.
Sinon, c'est calme ce mois-ci, et vous les filles? je commence à désespérer, j'ai quelque coup de fil mais pas grand chose.
diditango, tu vas pas au salon de l'esthétique dimanche ou lundi à palavas?

moi c'est pareil je m'étais dit que ca allé être négatif et en faite c'est positif!

sinon j'ai un peu plus de monde quand même par rapport à l'année derniere! mais bon on rentre dans le péroide creuse, faut bien y passé mais fait quelques promo pour faire venir le monde!!

biz

je fais des promos tous les mois. sa m'aide a faire plus de soins. il faut dire que je suis ouverte depuis juin mais il y a des fois ou je doute, je pense comme tout le monde.
merci paille d'or sa me rassure se que tu me dis.
Pour l'instant j'arrive a faire 1300€ par moi sans compter matériels, et charges, vous pensez que c'est un bon début?

ok merci Carry mais je ne me fais pas de fausse joie :spinny:
Coucou meme si tu n as commencé qu en septembre c est possible, j ai une copine qui a mit 15jrs pour avoir sa 1ere fille (alors qu elle prenait la pilule depuis 7ans!!) et sa 2nd fille au bout d un mois d arret, donc comme quoi!!!
Pour le test ca se fait avec les 1éres urines du matin. Si possible ne pas boire pendant la nuit comme ça l hormone de grossesse qu on peut detecter dans les urines sera plus concentré donc plus de chance si celle ci est presente de ne pas avoir un faux négatif!!!

merci d'une manière générale un test est fiable à combien de pourcentage ?

pour le test il vaut mieux le faire le matin les urines sont concentrées et non il ne faut pas être à jeun!!!
tu as le droit de prendre un énorme petit déjeuné!!
mais bon fait le des que tu te sent prete!
c'est pas facile de ce dire que ce sera peut être négatif!!
ou positif!!
de toute facon il n'y a qu'un moyen pour en être sure!!!

biz et bonne journée les filles!!

Coucou bisim oui j'essaye de me dire qu'elle vont arrivés mais tu as toujours un espoir.:mmm:

C'est dur de ne pas y penser, oui je me souviens tu avais eu tes niania au bout de 4 jours

En fait, je serais bien allée au salon mais je crois qu'il faut des entrées j'ai envoyé un mail à l'institut "esthetika" mais pas de réponse

tiens nous au courant diditango et te met pas en tete que tu es enceinte car tu seras encore plus décu. moi sa me l'avais fait la dernière fois que je vous disais que je ne les avait pas mais finalement elles sont arrivées, dès fois sa veut rien dire, c'est l'organisme qui se remet en place.
Sinon, c'est calme ce mois-ci, et vous les filles? je commence à désespérer, j'ai quelque coup de fil mais pas grand chose.
diditango, tu vas pas au salon de l'esthétique dimanche ou lundi à palavas?

Bon les filles toujours pas de régles j'ai demandé conseil (un de plus:9-blush:) à ma cops qui à 3 enf et elle m'a confirmé qu'il fallait compter 28 jours à compter de mes dernières régles:34-yes:

Donc, j'aurais du les avoir samedi au plus tard dimanche mais rien:44-lovely-eyes:

MAis pas de faux espoir mais c'est dur de ne pas y penser

Bon comme dis bisim les déréglements arrivent et c'est normal donc j'attends vendredi soir si toujours rien j'achète un test et je le fais le samedi matin avant le taf.

Au fait c'est fiable à combien de pourcentage un test ? ça cout combien ?

le test coute 6€ et c'est fiable a 99%.
si tu veux j'ai un bon d'entrée pour 2 personne si sa te dis on y va ensemble

ok merci

Là je viens d'appeler le laboratoire d'analyse qui m'a conseillé de ne pas faire de prise de sang avant lundi.

Donc là je vais acheter un test demain ou vendredi au pire je l'aurais

Merci Bisim mais Mon chéri doit être là car après on bouge sur Montpel c'est très sympa de ta part en tout cas :kiss1:

le test coute 6€ et c'est fiable a 99%.
si tu veux j'ai un bon d'entrée pour 2 personne si sa te dis on y va ensemble

Pour les positifs fiable à 99% mais je trouve qu'il y à quand même de faux negatif si on fait trop tot etc aussi !

Tiens nous vite au courant :)

Retour