arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ouiii et tu aura bientôt des petites photos pareilles aussi mais tu vera c'est rien comparé à l'écho elle même :)

oui c'est ma première et je suis super contente!!! tout va bien pour l'instant j'atnd le 9 octobre mon rdv du mois chez le gyné pour kil me donne les resultat de ma prise de sang pour la trisomie 21...un peu d'angoisse quand meme a l'horizon...

Je crois que la limite à ne pas depasser c'est 3 mm !! Moi c'était quelque chose pareil et resultats de la pds nickels :)

oui c'est 3 mm a ne pas depasser...ben sa va alors je suis deja un peu plus rassuré par ce que tu me dit!!!!

Puis la pds c'est des probabilités donc si elles sont trop hautes y'a encore amnioscinthése pour savoir définitivement, mais t'es vite fixée avec la pds :)

oui c'est sur c'est se que ma dit le gynéco la pds est deja tres explicative

Coucou les filles

Bienvenue Minddie, tu en est à combien de mois ???

Paille d'or n'hésite pas à aller voir ton doc pour ta gastro et tes nausées.:adodonicoco:

Danahora ton bidou (ainsi que ton écho) est magnifique qu'est ce que c'est beau une femme enceinte :51-rainbow:

Pour ma part, je sors du doc, j'ai une rhino et du coup je lui est demandé qu"elle m'arrête demain histoire que je me repose car voilà comment j'ai trainé la patte aujourd'hui:10-sad:

Donc elle m'a prescris des medocs pour femme enceinte.

Pour ma part plus de nausées, je suis juste un peu fatiguée des fois j'ai pas l'impression d' être enceinte çe ne te le fait pas Paille d'or ???:15-nerd:

Faut pas s'inquietter moi trés tot j'avais plus aucun signe de grossesse sauf les envies alimentaires !

Depuis c'est pareil sauf now l'acidité de l'estomac mais bon on peut pas tout avoir, puis essouflements et gros bidou lol !

Par contre premiers mois j'en avais plein : mal de poitrine, groooooosses bouffées de chaleur, insomnie (3h dodo par jour), grosses faims, crises de nerfs monstrueuses et j'en passe lol !

ok merci ça me rassure mais je te rassure j'ai toujours mal aux nénés lol:laugh:

Faut pas s'inquietter moi trés tot j'avais plus aucun signe de grossesse sauf les envies alimentaires !

Depuis c'est pareil sauf now l'acidité de l'estomac mais bon on peut pas tout avoir, puis essouflements et gros bidou lol !

Par contre premiers mois j'en avais plein : mal de poitrine, groooooosses bouffées de chaleur, insomnie (3h dodo par jour), grosses faims, crises de nerfs monstrueuses et j'en passe lol !

Au fait mon chéri me dit depuis quelques temps que j'ai un sein plus gros que l'autre :flocool:vous aussi ??? ça m 'inquiète :teehee:

Coucou

Comment allez vous moi je traine toujours la patte à cause de cette Rhino :18-tired:

Ce matin j'ai reçu mon livre:30-niceeyes:

Ma grossesse au fil des semaines

Miriam Stoppard (Dr)

Disponible
192 pages

Couverture cartonnée. 18,3 x 23,5 cm

Réf : 229251

Résumé
Formidable ! Un livre-agenda pour accompagner votre grossesse semaine par semaine et vous aider à organiser sereinement ces neuf mois à venir. Une mine d’informations, de conseils pratiques et sur chaque page, des espaces libres pour noter vos pensées, vos impressions, vos joies, vos peurs, vos expériences, vous permettront de vous approprier ce livre, de le personnaliser et d’en faire votre journal de bord.

Pourquoi on l'a choisi
Un bon moyen pour mieux préparer votre projet de naissance et conserver, après l'arrivée de votre bébé, des souvenirs de cette période si particulière de votre vie.

Il est génial car c'est un livre avec des conseils ainsi qu'un agenda donc on marque nos impressions etc...

Voilà je voulais vous le faire découvrir

Bisim j'espère que ça va car on n'a pas de tes news:frown:

Bisous

coucou les filles

comment ca va??? c'est la grande forme :wavetowel2:enfin presque je n'ai plus de nausé depuis hier:shamrock_for_march_ j'espère que ca va continuer comme ca!!!

par contre toujours pas de symptomes au niveau de la poitrine, sauf que la il serait les:welcome:!!!

cette semaine j'ai eu envie de manger de la paella en boite??? du saumon fumé et en ce moment du foie gras??? je deviens folle!!!
et je suis très très fatiguée

mon ventre commence à grossir, :fool:j'ai le bouton de ma jupe en jean qui a sauté cette semaine trop la honte!!

bonne soirée les filles;)

Lol ca va merci !

Pas de saumon fumé et de foie gras si tu es pas immunisé toxo :)

Sinon non tu ne deviens pas folle :p

Bah vi ça grandit vite le bidou !!!

Ah dacc j'éspére que tu sera immunisé à ce niveau là mais en général c'est toujours comme ça en grossesse c'est pas vraiment une grosse contrainte de toute façon :)

Coucou

Je suis contente que tes nausées ce soient envolées.:err:

Tu n'as pas mal au sein ????

Pour ma part avant que je fasse le test il me faisait déjà mal mais à mon avis ça dépend des personnes.

Dis donc tes envies correspondent à NÖel

Tu as raison on y est bientôt:movingtongue:

Ah, va valoir que tu achetes des fringues lol

Justement hier je suis allée à Kiabi il y avaient plein de soldes.:biggrin:

Pour ma part, ma rhino est bientôt fini et c'est mon chéri qui l'a:9-blush:

Toujours pas de nausées, j'ai l'impression que mon ventre a un peu grossi mais je ne sais pas pour l'instant mes pantalons fermes je languisse que çe ne soit plus le cas je sais je suis folle

Hier j'ai fais ma prise de sang résultat lundi et jeudi première echo j'ai trop trop peur.:sad3:

Au fait Paille d'or on a 15 jours de différence (concernant la grossesse) c'est ça

Comme ça je me calque sur toi

coucou les filles

comment ca va??? c'est la grande forme :wavetowel2:enfin presque je n'ai plus de nausé depuis hier:shamrock_for_march_ j'espère que ca va continuer comme ca!!!

par contre toujours pas de symptomes au niveau de la poitrine, sauf que la il serait les:welcome:!!!

cette semaine j'ai eu envie de manger de la paella en boite??? du saumon fumé et en ce moment du foie gras??? je deviens folle!!!
et je suis très très fatiguée

mon ventre commence à grossir, :fool:j'ai le bouton de ma jupe en jean qui a sauté cette semaine trop la honte!!

bonne soirée les filles;)

Retour