arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

bon je suis contente que tes nausées ont diminuées.:D

C'est seulement le premier trimestre.:wub2:

Eh oui tu deviens une attractions pour les gens lol

C'est génant car c'est ton jardin secret à toi et à ton chéri et tu veux protéger ton trésor sans te dévoiler enfin du moins ça se passe comme ça chez moi.:)

Mon rhume s'est enfuit mais j'avais assez mal au ventre aux niveau des ovaires mais c'est normal puis vive le Sfafon aujourd'hui pas de douleur ouf mais ça me fait peur de ne pas avoir de sympthome sauf mes seins qui grossissent et qui sont douloureux.

Voilà pour ma part pas plus je vais aller en fin de mois voir mon doc pour la déclaration de grossesse.

Au fait tu as eu ton résultat pour la toxo ???:)

Voilà gros bisous

coucou les filles!!!:wave:

comment allez vous???

moi de mieux en mieux, enfin j'espere que ca va continuer! c'est plutot cool de pas avoir envie de vomir...

:arghh:un week end un peu surchargé, et très génant car tous le monde veut regardé mon ventre et j'aime pas trop ca alors je me transforme en tomate!!!

et vous comment ca va???

j'ai lu que danahora s'en son petit bébé bougé olala!! ca doit être super vivement que ca nous arrive!!!

j'espère que bisim va bien!!!

et toi diditango comment se passe ta grossesse et ton rhume s'est enfuit???

voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!!

ma mére à jamais eu quelquonque symptome, même pas douleurs à la poitrine, ni pour mon frére ni pour moi donc pas d'inquiettude !! :)

Sinon pour ma part coté jardin secret ça va mais c'est surtout coté achats que j'aime pas trop qu'on m'impose des trucs je veux acheter pour bébé ce que je veux, ce que je prefere pour lui etc :)

Sinon pour ma part coté jardin secret ça va mais c'est surtout coté achats que j'aime pas trop qu'on m'impose des trucs je veux acheter pour bébé ce que je veux, ce que je prefere pour lui etc :)

moi c'est pareil ils me proposent tous des trucs a acheté plutard (je pense que l'on verra ca quand on sera si c'est un garcon ou une fille) mais ca m'ennerve à un point pas possible surtout ma grand mère qui veux m'acheté des trucs à son gout... c'est gentil ... mais le probleme c'est que l'on est loin d'avoir les même gouts!!! :20-sarcastic:

et pour la toxo je n'ai pas su déchiffrer le résultat mais bon je vais voir ma gygy jeudi matin donc je fais attention

Mais tu sais diditango, c'est pas plus mal de ne pas avoir de symptomes car c'est vraiment la galere, moi je commence à avoir un peu mal à la poitrine...

le soucis est que quand on n'a pas de symptome, on a l'impression qu'il ne se passe rien dans notre corps mais je pense que ca viendra bien assez tot!!!

au faite hier, je suis allée acheté un pantalon et une jupe pour femme enceinte. j'en avais marre de ne pas réussir à fermé mes pantalons:angry:!!!

voilà les nouvelles, bonne soirée les filles

Depuis ce matin j ai des petit boutons sur le font comme de l acné, qui a eu ce symptomes ?
Car pour l instant je n ai pas de retard par rapport a mon cycle precedent !!!
C2+J35 et aujourd hui je suis dans C3 et suis a J35 !!

Coucou ça va ?

Je sais tu m'as déjà dis que même pour toi perso tu n'avais pas eu bcp de symptome mais c'est vrai que je cogite malgré tout.:35-no:

Oui ça ne doit pas être évident que l'on t'impose des trucs :42-baby:

Pour ma part pour l'instant pas de pb

ma mére à jamais eu quelquonque symptome, même pas douleurs à la poitrine, ni pour mon frére ni pour moi donc pas d'inquiettude !! :)

C'est clair que le choix des vétement etc... autant faire le choix quand on sait le sexe.

Ah sympa ta mamie non mais je pense que ça part d'un bon sentiment mais pas évident de montrer que tu vas être maman et que tu es assez grande.

Dis nous pour la toxo on va t'aider pour ma part c'est indiquait comme ci après :

SERODIAGNOSTIC DE LA TOXOPLASMOSE

NEGATIVE 0.38

Donc ça veut dire que je ne suis pas immunisée.:no:

Oui je sais Paille d'or que ce n'est pas plus mal pour les symptomes mais ça prouve que tout fonctionne:sofa:

Vous savez je vous avez dit que j'avais mal au ventre du moins au niveau des ovaires et ben ça va mieux depuis cette semaine plus de douleur.:thumbup:

Ah ca y est tu as acheté tes premiers pantalons.

Tu les a achetés où ?????

Paille d'or si tu vas voir gygy jeudi c'est entre autre pour qu'elle te rédige ta décla de grossesse ?

Allez gros bisous:rosa1:

moi c'est pareil ils me proposent tous des trucs a acheté plutard (je pense que l'on verra ca quand on sera si c'est un garcon ou une fille) mais ca m'ennerve à un point pas possible surtout ma grand mère qui veux m'acheté des trucs à son gout... c'est gentil ... mais le probleme c'est que l'on est loin d'avoir les même gouts!!! :20-sarcastic:

et pour la toxo je n'ai pas su déchiffrer le résultat mais bon je vais voir ma gygy jeudi matin donc je fais attention

Mais tu sais diditango, c'est pas plus mal de ne pas avoir de symptomes car c'est vraiment la galere, moi je commence à avoir un peu mal à la poitrine...

le soucis est que quand on n'a pas de symptome, on a l'impression qu'il ne se passe rien dans notre corps mais je pense que ca viendra bien assez tot!!!

au faite hier, je suis allée acheté un pantalon et une jupe pour femme enceinte. j'en avais marre de ne pas réussir à fermé mes pantalons:angry:!!!

voilà les nouvelles, bonne soirée les filles

je ne peux pas t'aider car j'ai pas eu de bouton au contraire croisons les doigts

Du coup tu peux attendre samedi ou dimanche pour faire un test :wink2:

Depuis ce matin j ai des petit boutons sur le font comme de l acné, qui a eu ce symptomes ?
Car pour l instant je n ai pas de retard par rapport a mon cycle precedent !!!
C2+J35 et aujourd hui je suis dans C3 et suis a J35 !!

Coucou ça va ?

Je sais tu m'as déjà dis que même pour toi perso tu n'avais pas eu bcp de symptome mais c'est vrai que je cogite malgré tout.:35-no:

Oui ça ne doit pas être évident que l'on t'impose des trucs :42-baby:

Pour ma part pour l'instant pas de pb

Oui ça se comprend t'inquiette ! Pour moi c'est pareil j'ai plus rien là à part acidité donc je suis toujours ravie quand je sens des petits coups ça me rassure !!

coucou les filles!!! :happy:

carry, moi j'ai eu des boutons et encore maintenant, comme de l'acné au niveau du décolleté et biensur sur le visage (surtout au menton:fool:) la grande classe!!!! mais bon on fait avec

diditango j'ai acheté mes vêtements chez kiabi y a pas grand choix mais ca a été suffisant en plus ils font des collants pour femme enceinteà gros ventre!!:whistle:

pour la toxo c'est écrit IgG anti toxoplasme 19 UI/ ml
et c'est écrit aussi IgM anti toxoplasme 0,13.... :mad:
et c'est précisé présence d'IgM à taux significatif ????

et pour la rubéole c'est écrit IgG 59 UI/ml

donc voilà j'y comprend rien du tout mais bon j'en serais plus demain si je vous vois pas ce soir

bisous et bonne soirée les filles

Coucou

Ah faudra que j'aille voir à Kiabi pour le futur sinon j'irais à H&m.:h a w k:

oui elle est compliquée à déchiffrer ta prise de sang.:gni:

Car moi à la fin de la page il est indiqué absence d'immunité.

Mon indice était de 0.38 et si c'est < 0.9 = négatif entre 0.9 à 0.99 douteux et si sup à 1 c'est positif

Du moins c'est ce qui est indiqué sur la pds.

Tu dois être à ton rendez vous hihi

Dites les filles vous mangez comment ?? équilibré, vous ne faite pas gaffe ???

Pour ma part j'ai toujours grignoté j'essaye de me calmer mais...:sad2:

En plus, il parait que ce que tu manges ton bébé le mange aussi ce qui est logique :2-big-smile:cependant une mauvaise alimentation peut provoquer les fausses couches

Qu'en pensez vous ?

Au fait vous savez au bout de combien de temps on annonce à son employeur quand on est enceinte ?

Il me semble que c'est 3 mois non ?

Bisous

coucou les filles!!! :happy:

carry, moi j'ai eu des boutons et encore maintenant, comme de l'acné au niveau du décolleté et biensur sur le visage (surtout au menton:fool:) la grande classe!!!! mais bon on fait avec

diditango j'ai acheté mes vêtements chez kiabi y a pas grand choix mais ca a été suffisant en plus ils font des collants pour femme enceinteà gros ventre!!:whistle:

pour la toxo c'est écrit IgG anti toxoplasme 19 UI/ ml
et c'est écrit aussi IgM anti toxoplasme 0,13.... :mad:
et c'est précisé présence d'IgM à taux significatif ????

et pour la rubéole c'est écrit IgG 59 UI/ml

donc voilà j'y comprend rien du tout mais bon j'en serais plus demain si je vous vois pas ce soir

bisous et bonne soirée les filles

Bein moi je peux pas te répondre car entre ulcére et allergies j'ai énormement de mal à me nourir je mange surtout les mêmes choses.

Tiens hier j'ai essayée de changer j'ai mangée un steack haché et bah brulures dans l'oesophage super fortes ça faisait mal et je sais que ça arrange rien :s Du coup j'ai du rien avaler car ça passera pas, là je vais essayer de manger un pti bout mais je sais pas comment gérer ça j'en parlerais mardi à ma gygy !

mais elle disait que quand on mange peu il prend d'habord pour lui et nous on à rien et puis si on mange pas il grignote nos reserves

bonsoir les filles!!

j'ai encore pleins de trucs à vous dire:gathering2:

alors alors je suis immuniser contre la toxo et la rubéole, elle m'a dit que c'était assez rare mais bon ca arrive:dbiggrin: je suis super contente, je vais pouvoir manger du saumon fumé!! mais elle m'a dit que si ca aurait été l'inverse le tout est de faire attention et de ne rien manger qui ne soit pas tres tres frais... enfin je suis soulagée car moi qui n'aime pas les prises de sang, je ne vais pas en faire beaucoup! tand mieux

j'ai vu aussi ma petite crevette!! il mesure 27mm, son coeur bat à 170 pulsation par minute, on voit tres bien ses bras et ses jambes c'est incroyable le changement en même pas 3semaines de temps!!! sa tête son corps tous est beau c'est trop trop fort, encore un super moment, mon chéri est un peu triste de ne pas avoir pu venir (travail travail pas cool) mais bon il a été le premier à savoir!

je fais ma déclaration de grossesse en ce moment sauf que je ne sais pas trop quoi remplir comme je suis professionnelle, mais je me pencherais dessus plutot lundi et j'appelerais le rsi!!!

j'ai eu ma boite de debut de grossesse avec creme anti vergeture que je mets déjà depuis 2mois, des réductions et un magazine neuf mois

j'y retourne le 2novembre pour faire l'echo du 3ème mois, on est trop pressé d'y allé à deux!

j'ai maigri aussi j'étais à 56kg le 28septembre et aujourd'hui 53kg, elle m'a dit que ca arrivé et vu le ventre que j'ai, :22-whistling: je crois que le petit haricot ne manque pas de miam miam!!!

voilà ma petite vie, j'espère que vous allez toutes bien!! je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!!
:zzz:

coucou,
Je vous suis depuis le debut, je ne suis pas enceinte mais je decouvre en fait par vos parcours que c'est pas très joyeux mais a la fin c'est que du bonheur.
Pour ma part, etre enceinte n'est pas la question du moment car je viens tout juste d'enmenager avec mon chéri.
Je travaille dans un laboratoire et la toxo c'est vrai que c'est assez compliqué...
En fait, quand on a le parasite, on crée en premier les IGM (montre une infection récente) mais il faut le taux soit bien elevée par rapport à la norme. Si le taux et legerement haut c'est la fin de la maladie. En fait, on fait un test d'avidité pour la toxo pour determiner quand c'est produit la contamination car si c'est au debut de la grossesse il y a beaucoup de risque.
Je pense pour toi paille d'or, tu vas refaire une autre prise de sang d'ici 15 jours pour voir l'evolution, si c'est stable c'est encourageant, par contre je n'espere pas qu'il y ait une montée des igm et igg car ca voudrais dire que l'infection est proche.

Gros bisous à vous et bon courage pour la suite ^^ :)

bonsoir les filles!!

alors alors je suis immuniser contre la toxo et la rubéole, elle m'a dit que c'était assez rare mais bon ca arrive:dbiggrin: je suis super contente, je vais pouvoir manger du saumon fumé!! mais elle m'a dit que si ca aurait été l'inverse le tout est de faire attention et de ne rien manger qui ne soit pas tres tres frais... enfin je suis soulagée car moi qui n'aime pas les prises de sang, je ne vais pas en faire beaucoup! tand mieux

Oki, tant mieux alors, c'est que les prises de sang c'est contraignant pour la douleur et meme pour fixer des rendez vous ^^

bonsoir les filles!!

j'ai vu aussi ma petite crevette!! il mesure 27mm, son coeur bat à 170 pulsation par minute, on voit tres bien ses bras et ses jambes c'est incroyable le changement en même pas 3semaines de temps!!! sa tête son corps tous est beau c'est trop trop fort, encore un super moment, mon chéri est un peu triste de ne pas avoir pu venir (travail travail pas cool) mais bon il a été le premier à savoir!

je fais ma déclaration de grossesse en ce moment sauf que je ne sais pas trop quoi remplir comme je suis professionnelle, mais je me pencherais dessus plutot lundi et j'appelerais le rsi!!!

j'ai eu ma boite de debut de grossesse avec creme anti vergeture que je mets déjà depuis 2mois, des réductions et un magazine neuf mois

j'y retourne le 2novembre pour faire l'echo du 3ème mois, on est trop pressé d'y allé à deux!

j'ai maigri aussi j'étais à 56kg le 28septembre et aujourd'hui 53kg, elle m'a dit que ca arrivé et vu le ventre que j'ai, :22-whistling: je crois que le petit haricot ne manque pas de miam miam!!!

voilà ma petite vie, j'espère que vous allez toutes bien!! je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!!
:zzz:

Waaaw génial !!! Tu en as de la chance :p

Moi en Belgique pas eu tout ça (ta boite de debut de grossesse) dommage s'aurait été pratique ^^

Contente pour ton echo c'est toujours un super moment :)

Pour ton homme vous pouvez vous rattraper par une echo 4D affective si tu as un centre pres de chez toi qui est ouvert le weekend! Mais faut la faire environ à 5 mois, au 6eme !

coucou,
Je vous suis depuis le debut, je ne suis pas enceinte mais je decouvre en fait par vos parcours que c'est pas très joyeux mais a la fin c'est que du bonheur.
Pour ma part, etre enceinte n'est pas la question du moment car je viens tout juste d'enmenager avec mon chéri.
Je travaille dans un laboratoire et la toxo c'est vrai que c'est assez compliqué...
En fait, quand on a le parasite, on crée en premier les IGM (montre une infection récente) mais il faut le taux soit bien elevée par rapport à la norme. Si le taux et legerement haut c'est la fin de la maladie. En fait, on fait un test d'avidité pour la toxo pour determiner quand c'est produit la contamination car si c'est au debut de la grossesse il y a beaucoup de risque.
Je pense pour toi paille d'or, tu vas refaire une autre prise de sang d'ici 15 jours pour voir l'evolution, si c'est stable c'est encourageant, par contre je n'espere pas qu'il y ait une montée des igm et igg car ca voudrais dire que l'infection est proche.

Gros bisous à vous et bon courage pour la suite ^^ :)

Hello !! oui et non car les petits maux sont vite oubliés quand on fait une echo ou qu'on sent bébé bouger etc, c'est un petit sacrifice qui n'est pas trés contraignant au final :)

Merci pour toutes les infos concernant la toxo :)

Coucou les filles, un petit mot pour vous dire que j ai fais un test ce matin et il est ++++++++++++++++ on est super heureux !!!!!!!!!

Cool Paille d or pour ton echo

Retour