D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
Coucou
bon je suis contente que tes nausées ont diminuées.
C'est seulement le premier trimestre.:wub2:
Eh oui tu deviens une attractions pour les gens lol
C'est génant car c'est ton jardin secret à toi et à ton chéri et tu veux protéger ton trésor sans te dévoiler enfin du moins ça se passe comme ça chez moi.
Mon rhume s'est enfuit mais j'avais assez mal au ventre aux niveau des ovaires mais c'est normal puis vive le Sfafon aujourd'hui pas de douleur ouf mais ça me fait peur de ne pas avoir de sympthome sauf mes seins qui grossissent et qui sont douloureux.
Voilà pour ma part pas plus je vais aller en fin de mois voir mon doc pour la déclaration de grossesse.
Au fait tu as eu ton résultat pour la toxo ???
Voilà gros bisous
Coucou
bon je suis contente que tes nausées ont diminuées.
C'est seulement le premier trimestre.:wub2:
Eh oui tu deviens une attractions pour les gens lol
C'est génant car c'est ton jardin secret à toi et à ton chéri et tu veux protéger ton trésor sans te dévoiler enfin du moins ça se passe comme ça chez moi.
Mon rhume s'est enfuit mais j'avais assez mal au ventre aux niveau des ovaires mais c'est normal puis vive le Sfafon aujourd'hui pas de douleur ouf mais ça me fait peur de ne pas avoir de sympthome sauf mes seins qui grossissent et qui sont douloureux.
Voilà pour ma part pas plus je vais aller en fin de mois voir mon doc pour la déclaration de grossesse.
Au fait tu as eu ton résultat pour la toxo ???
Voilà gros bisous
coucou les filles!!!
comment allez vous???
moi de mieux en mieux, enfin j'espere que ca va continuer! c'est plutot cool de pas avoir envie de vomir...
:arghh:un week end un peu surchargé, et très génant car tous le monde veut regardé mon ventre et j'aime pas trop ca alors je me transforme en tomate!!!
et vous comment ca va???
j'ai lu que danahora s'en son petit bébé bougé olala!! ca doit être super vivement que ca nous arrive!!!
j'espère que bisim va bien!!!
et toi diditango comment se passe ta grossesse et ton rhume s'est enfuit???
voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!!