arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bonne année les filles, plein de bonheur, sante et bien sur des bebes !!!!!

Quand avez vous senti bebe bouge ?

Coucou les filles tout d'abord bonne année 2010 pleins de bonheur et surtout des beaux bébés !!! Sinon je me permet de laisser un petit mot pour dire que j'ai arrêté ma pilule pour essayer d'avoir un bébé !!!! je suis trop contente !!!! aller bises

Coucou les filles tout d'abord bonne année 2010 pleins de bonheur et surtout des beaux bébés !!! Sinon je me permet de laisser un petit mot pour dire que j'ai arrêté ma pilule pour essayer d'avoir un bébé !!!! je suis trop contente !!!! aller bises

felicitation et courage a toi essaye de ne pas trop y penser facile a dire mais plus dure a faire lol

coucou les filles!!!

bonne année, très bonne santé et très très bonne année à bébé!!!

bienvenue les filles parmis nous!

moi j'ai sentis bébé bouger début décembre ca fesait environ 4mois, sauf que depuis 3jours elle ne s'arrête plus hier j'ai sentis des coups les uns après les autres comme si elle tapait du pied (son père est batteur alors ca vient peut être de là?) même cette nuit et ce matin elle dort pas beaucoup en ce moment et moi non plus par la même occasion!!!
en plus la fille que j'ai pris pour me remplacer a été hospitalisé mercredi soir alors j'ai un peu peur pour la suite car je sent que je commence à fatigué, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne..!

mais bon ca va allé!

très bonne journée et mangé pas trop de galette!!
biz

moi aussi j'ai arreté la pilule le 1er janvier, je suis contente! mais je ne sais pas si je dois attendre quelques mois avant de commencer les essais bebe...?

Coucou les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles !
Pour répondre a ta question Virginie, normalement faut se protéger le premier mois. Avec chéri on l'a pas fait, j'avais mon rendez vous en décembre pour gygy et il m'as dit qu'il fallait au mois se protéger le premier mois car y a des risques de fausse couche et d'autre truc (chui pas réveiller donc chai pu lol) voilou :)

Paille d'or, euh tu peut pas prevoir quelqu'un d'autre pour te remplacer au cas ou que la fille que ta prévue ne puisse pas ?? Dommage que l'on soit si loin je t'aurais remplacer mdrrrrr repose toi au maximum quand même !!!

Bon les filles vous avez passer de bonne fêtes ? Vous avez été gaté ??? Moi oui !! comme d'hab j'ai un chéri formidable pour les cadeaux..lolll

Bisim ta maman elle va comment ? Et toi ca va ???

diditango t'es passer ou ??? lollll et Danahora chat va ti ???

Je repasserais plus tard les filles vé faire mon ménage, chéri a repris le chemin de l'école donc suis toute seule jusqu'a vendredi..pfff bisous a vous

Bonne année les filles!
Je vous rejoint j'ai également arrêter ma pilule, bon j'ai fait l'erreur (ou pas) de l'arrêter en début de plaquette (au 8eme jour).

Bisous!!

Coucou et bienvenue :)

Tu prenais quoi comme pilule ? car si tu prenais une pilule que l'on arrete tout les mois, c'est pas très conseiller de l'arreter au début ou en pleins milieu... Prends quand meme un rendez vous avec ton gygy pour en parler avec lui, ils sont contente quand on leur dit qu'on veux un bébé .. et il te marquera des vitamines (je sais plus lesquelles lol) que l'on prend avant d'avoir bébé et au début de la grossesse :)
Voilou
bisous

Mdr terrible c'est un site que j e conseille quand on as des questions sur la pilule ! hihihi j'avais pas vue qu'il parlais de ca .. enfin après ca dépend vraiment des personnes ... faut pas faire une généralité de tout mais faire un minimum attention a tout se qu'on lit lolll..
Ben je te souhaite de bon travaux pratique !! et un bébé rapidement :p
Bisous

merci!!!!

toi tu n'as pas attendu non plus apres l'arret de ta pilule?
c'est sur qu'il ne faut pas faire une generalite de tout et puis je me dis la fausse couche peut arriver a tout moment alors si on n'essaye pas...

Coucou et bienvenue :)

Tu prenais quoi comme pilule ? car si tu prenais une pilule que l'on arrete tout les mois, c'est pas très conseiller de l'arreter au début ou en pleins milieu... Prends quand meme un rendez vous avec ton gygy pour en parler avec lui, ils sont contente quand on leur dit qu'on veux un bébé .. et il te marquera des vitamines (je sais plus lesquelles lol) que l'on prend avant d'avoir bébé et au début de la grossesse :)
Voilou
bisous

Coucou!!

Je prenais Belara comme pilule! Oui j'ai su après la "betise" que c'était pas conseillé! :frag_facile:

J'ai appelé la gygy elle m'a dit que c t pas grave, j'ai rdv le 12 janvier, ca va tomber quasiment dans mon ovulation lol

Bisous!

Non j'ai pas attendu car je ne savais pas, mon chéri ma tuer du regard quand le gygy nous en as parler ..lol Mais bon comme il a dit pas grave de toute facon chui pas tomber enceinte.. d'ailleurs toujours pas mdr ... mais ca arrivera quand ca arrivera lolllll je crois que je doit etre la moins présser sur se post lolllll ....
je viens de relire le liens que tu a donner et il a pas tort !!! loll je trouve ca marrant tout se que se mec pense les gygy pensent l'inverse, c'est formidable nan ??mdrrrrrrr

Et pour ce qui est de la fausse couchen, quand c'est la premiere fois que tu tombe enceinte c'est dur a avaler... Demande a bisim elle est passer par là... Mais bon après on est vraiment toute différente, si on écoute vraiment les gygy y en a qui dirais qu'il faut se proteger pdt 2 mois et d'autre 6 mois .. alors c'est ton corps c'est toi qui choise !! lollll

Coucou!!

Je prenais Belara comme pilule! Oui j'ai su après la "betise" que c'était pas conseillé! :frag_facile:

J'ai appelé la gygy elle m'a dit que c t pas grave, j'ai rdv le 12 janvier, ca va tomber quasiment dans mon ovulation lol

Bisous!

Puré vous êtes trop forte les filles pour savoir quand votre ovulation après l'arrêt de pilule ... enfin je dit ca parce que moi j'en sais toujours rien mdr !
Bon ben je te souhaite un bébé rapidement :p hihihi
bisous

Ben tu vois tu sais déjà que c'est 10 jours après, moi j'en sais rien j'ignore si mon cycle est court ou long... D'un coté c'est bien comme ca on fait plus souvent des tp avec chéri mdrrrrrrrrrrr.... Non mais je suis une extra terrestre en fait ... mdr

Ben perso ma mere ma dit 5 jours après l'arret des regels, c'est comme ca que mes parents ont compter lolll... alors moi qui ne connait pas mon cycle, ben je vais sur les site pour l'ovulation (Calcul de la date d'ovulation - Bébé Passion - La conception) Je mets la date de mes regnoute et je note la premiere date du cycle court et la derniere du cycle long... Je ne peut qu'ovuler entre c date là ... mdrrr et après ben vive les travaux pratique !!mdrrrrrrrrrr

Ben perso ma mere ma dit 5 jours après l'arret des regels, c'est comme ca que mes parents ont compter lolll... alors moi qui ne connait pas mon cycle, ben je vais sur les site pour l'ovulation (Calcul de la date d'ovulation - Bébé Passion - La conception) Je mets la date de mes regnoute et je note la premiere date du cycle court et la derniere du cycle long... Je ne peut qu'ovuler entre c date là ... mdrrr et après ben vive les travaux pratique !!mdrrrrrrrrrr

J'ai le même outil mais c'est une application pour Iphone c'est vraiment super ça dépanne quand on ne connais pas trop ce sujet !!! lol

Retour