Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles tout d'abord bonne année 2010 pleins de bonheur et surtout des beaux bébés !!! Sinon je me permet de laisser un petit mot pour dire que j'ai arrêté ma pilule pour essayer d'avoir un bébé !!!! je suis trop contente !!!! aller bises
Bonne année les filles!
Je vous rejoint j'ai également arrêter ma pilule, bon j'ai fait l'erreur (ou pas) de l'arrêter en début de plaquette (au 8eme jour).
Bisous!!
Coucou et bienvenue
Tu prenais quoi comme pilule ? car si tu prenais une pilule que l'on arrete tout les mois, c'est pas très conseiller de l'arreter au début ou en pleins milieu... Prends quand meme un rendez vous avec ton gygy pour en parler avec lui, ils sont contente quand on leur dit qu'on veux un bébé .. et il te marquera des vitamines (je sais plus lesquelles lol) que l'on prend avant d'avoir bébé et au début de la grossesse
Voilou
bisous
Coucou!!
Je prenais Belara comme pilule! Oui j'ai su après la "betise" que c'était pas conseillé! :frag_facile:
J'ai appelé la gygy elle m'a dit que c t pas grave, j'ai rdv le 12 janvier, ca va tomber quasiment dans mon ovulation lol
Bisous!
Ben perso ma mere ma dit 5 jours après l'arret des regels, c'est comme ca que mes parents ont compter lolll... alors moi qui ne connait pas mon cycle, ben je vais sur les site pour l'ovulation (Calcul de la date d'ovulation - Bébé Passion - La conception) Je mets la date de mes regnoute et je note la premiere date du cycle court et la derniere du cycle long... Je ne peut qu'ovuler entre c date là ... mdrrr et après ben vive les travaux pratique !!mdrrrrrrrrrr