arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oh je sais pas trop encore je suis dans le flou
Et je vais peut etre paraitre horible egoiste mais je prefere souffrir 1 mois 1 ans voir plus que voir souffrir mon enfant
Jeudi j ai hate d etre a jeudi
2 jours c est enorme

je te comprend et je comprend ton choix mais peut être que tu n'aura pas à faire telle chose
je veux bien croire que les 2 prochains jours vont te paraitre tres longs...

on pense fort à toi et tout va bien se passé

bon courage souricette ... je déteste lire et apprendre de telles nouvelles ... une grossesse est censé etre un moment merveilleux ...

du faite que souricette nous a annoncé cela, je n'ose pas vous racontez mon rdv de ce matin chez la gygy, ca me fait mal au coeur!

donc elle m'a dit que la petite grandissait bien et qu'à terme elle ne ferait pas moins de 3,5kg et dans la famille de mon ami sa grand mère a mis au monde des enfants allant de 4,5kg à 6kg alors ca me fait un peu peur!
et j'ai pris rdv aussi pour les cours de préparation à la naissance je vais faire ca à la piscine j'espère trouvé un maillot de bain pour gros bidon!!!
voila voila...

Mauvaise nouvelle pour ma grossesse :frown::frown::frown:

Aujourd hui je suis allée donc a mon RDV 6eme Mois de grossesse
Au 5eme Mois le Femur etait limite

A ce jour le femur est TJRs petit et elle ne grossis pas assez je suis en dessous du poid d un bb de l age de ma grossesse

Bref apres la perte d une des jumelles maintenant j ai un epee au dessus de ma tete
Jeudi j ai RDV d urgence a la clinique car ils ont des appareils au top et jeudi une decision sera prise de l avenir de ma petite Cléa !!!

Apres ca je ne sais plus quoi vous dire ...

Arg pas cool du tout comme nouvelle :( ouinnnnn
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toute mes pensée positive ... Comme l'as dit paille d'or on est là si tu as besoin n'hésite surtout pas !!!

Gros bisous réconfortant :)

Et je vais peut etre paraitre horible egoiste mais je prefere souffrir 1 mois 1 ans voir plus que voir souffrir mon enfant
2 jours c est enorme

Nous aussi on as hate d'etre a jeudi pour savoir avec toi si c'est une erreur ou pas .. On croise les doigts très fort pour toi et tout se qu'on peut croiser on le croise aussi ...
Gros bisous de patience :p

du faite que souricette nous a annoncé cela, je n'ose pas vous racontez mon rdv de ce matin chez la gygy, ca me fait mal au coeur!

donc elle m'a dit que la petite grandissait bien et qu'à terme elle ne ferait pas moins de 3,5kg et dans la famille de mon ami sa grand mère a mis au monde des enfants allant de 4,5kg à 6kg alors ca me fait un peu peur!
et j'ai pris rdv aussi pour les cours de préparation à la naissance je vais faire ca à la piscine j'espère trouvé un maillot de bain pour gros bidon!!!
voila voila...

Coucou ah ben cool de bonne nouvelle :) ca fait plaisir :p
Alors pour le maillot tu trouveras puisque j'ai un bide énorme tel une femme enceinte d'au moins 6 mois (je m'entraine avec le gras !!mdr) donc oui tu trouveras un maillot pour rentré ton bidou :p
Bisous m'amzelle :)

j'ai trouvé un article sur le site famili où il arrive parfois que la gygy se trompe en tout cas dans le cas de la dame qui l'a posté elle a fait tout les examen et en faite plus de peur de que de mal. il se sont rendu compte que tout aller bien, et c'est arrivé à d'autre femmes et leur enfant a très bien grandit et aucun soucis à coté sauf que leur enfant fait 1m50 vers la fin de l'adolescence.

c'est peut être juste une erreur, positivons!

j'ai trouvé un article sur le site famili où il arrive parfois que la gygy se trompe en tout cas dans le cas de la dame qui l'a posté elle a fait tout les examen et en faite plus de peur de que de mal. il se sont rendu compte que tout aller bien, et c'est arrivé à d'autre femmes et leur enfant a très bien grandit et aucun soucis à coté sauf que leur enfant fait 1m50 vers la fin de l'adolescence.

c'est peut être juste une erreur, positivons!

Oué on positive !!! et puis 1m50 c'est pas mal pour un adulte !! moi je fait 1m53 et demi !! n'oublions pas le demi !!!
hihihi bisousssss

2 jours c est enorme
je suis vrmnt très touchée par e que tu viens de nous apprendre. Et quoique que soit ton choix par la suite, si choix à faire il y a, dis toi que tu auras fait ce qu'il y a de mieux et te culpabilise surtout ps.
Je t'envoie pleins de courage pr cette épreuve très difficile, et espère de tt coeur que jeudi ça va aller.
bisous.

A ce jour le femur est TJRs petit et elle ne grossis pas assez je suis en dessous du poid d un bb de l age de ma grossesse

Bref apres la perte d une des jumelles maintenant j ai un epee au dessus de ma tete
Jeudi j ai RDV d urgence a la clinique car ils ont des appareils au top et jeudi une decision sera prise de l avenir de ma petite Cléa !!!

je suis vraiment désolée souricette , je pense fort a toi tu est trés courageuse !!

pleins de gros bisous !!!

Coucou,

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer mais moi aussi j'attends une "petite" nénette, son fémur est plus aussi petit que la "norme" après du moment qu'elle grandit entre chaque contrôle il n'y a rien d'inquiétant m'a t on dit. La mienne est en dessous de tout nivo poids, taille .... et je suis dans mon 7ème mois. Voilà tiens nous au courant ....

Hello, vraiment désolée souricette tu dois stresser enormement je croise les doigts pour que t'ai une bonne nouvelle jeudi mais prend peut être aussi un deuxieme avis car comme dit paille d'or j'ai aussi entendu souvent parler d'erreur comme quoi faut pas s'y fier, des filles du forum qui disaient qu'on avait estimé trop gros ou trop petit un bébé et au final le poids ne correspondait pas du tout !!

courage souricette, il vaut mieux attendre jeudi d'avoir tous les résultats avant de penser au pire, meme si c'est pas évident.
j'ai jamais entendu dire qu'on fesait arreter la grossesse si le bébé ne grandissait ou ne grossissait pas assez
bis
bonne soirée

Coucou miss !

faut voir le bon coté des choses !! Dit toi que tu porte le fruit de l'amour hihihihi.. ca doit pit être aider :) En tout cas maintenant tu vois se que les personnes costaud endure pour s'habiller ... C'est trop dur pour pas déprimer dans les magasins .. Mais bon courage y doit bien avoir par chez toi des magasin qui ont du gout pour les fringue de femme enceinte !!

Bisous

Coucou ma belle,
C'est normal toutes les femmes enceinte passe par la!
Notre corps change et c'est vrai que les vetement de femmes enceinte sont horrible et horriblement cher!!
T'inkiette sa va passer moi aussi j'avais fais ma deprime vetements pendant ma grossesse!
gros bisous

Merci les filles vous avez raison, de toute façon ma "blazattitude" n'a duré que quelques minutes, j'ai pensé à ma crevette et je me suis tout de suite mise à déconner avec mon homme donc ça va mieux. De toute façon je ne suis pas la seule dans ce cas là il faut bien passé par ce stade :)

au faite les filles vous pensez quoi des test clear blue que l'on peut faire 4 jours

Moi je l'ai fait 3 jours après la date présumé des règles et le résultat m'indiquait "enceinte 1-2 semaines" ça a été confirmé lors de ma PDS donc pour moi même s'il coûtait une peu cher 15€ ça valait le coup :)

Courage courage courage souricette, moi j'en suis sûr que ça ira, je reste positive...
Tiens nous au courant.
Bisous

Merci les filles
J attends jeudi avec impatience vola tout
La gyneco ne m a parler d une interuptiion mais du naissance prema et si c est trop prema bhin voila les consequence et ou les soucis qui vont avec
en prema on c est pas l avenir est incertain
bref attendons jeudi, jeudi jeudi et tout ira bien

Merci les filles
J attends jeudi avec impatience vola tout
La gyneco ne m a parler d une interuptiion mais du naissance prema et si c est trop prema bhin voila les consequence et ou les soucis qui vont avec
en prema on c est pas l avenir est incertain
bref attendons jeudi, jeudi jeudi et tout ira bien

coucou Souricette , tu sais moi on m'avais parler de trisomie et d'arrêté de la grossesse a 6 mois car la tète de mon fils ete trop petite a la visite d'après toujours pas d'évolution et d'un coup le tit bonhomme a décidé de grandir et maintenant il est en parfaite santé !!!
Tkt pas je sais c'est facile a dire , mais tu verras jeudi ca ira bien , tiens nous au courant !!!

A ma pharmacie il est a 11€ le test clear blue , je verrais si je tiens je fait pas si ej tiens pas je fait !!

gros gros bisous

Coucou les filles ! comment que ca va ???
Moi je suis super ronchon aujourd'hui.. j'en ai marre de tout ... voui ca m'arrive lolll .. Mais ca me passeras , y a des choses plus grave dans la vie ..
Bisous

Retour