arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bon je vais certainement me faire engueuler mais je suis pas allez chez le médecin.
mais si sa revient, promis j'irais.
sinon j'ai une semaine chargée de travail, sa va etre sympa, sur les rotules a la fin de la semaine.
bon les filles bientot la st valentin, vous faites quoi de spéciale?
danahora le bébé n'est pas prévu pour la st valentin? tu commences a ressentir quelques contractions?
bis

Oui Bisim c'est pas bien je te confirme :headbonk::headbonk:

Reposes toi bien en tout cas.

Pour la saint valentin je ne pense pasfaire plus peut être que je lui offrirai un petit cadeau on verra.

Oui Danahora c'est pour bientôt comment vas-tu ?

bon je vais certainement me faire engueuler mais je suis pas allez chez le médecin.
sinon j'ai une semaine chargée de travail, sa va etre sympa, sur les rotules a la fin de la semaine.
danahora le bébé n'est pas prévu pour la st valentin? tu commences a ressentir quelques contractions?
bis

Bouuuuuuuuhhhh Bisim !! honte a toi !! que tes vilaineeee !! mdrrr Je plaisante, tu es assez grande pour savoir ce que tu as a faire !!

Alors en réponse a ta question, nous on ne fait rien ! C'est établi depuis le début de notre relation... On va pas attendre une date précise pour se dire qu'on s'aime et pour se faire des attentions .. Y en as pleins qui aime avoir leur cadeau de saint valentin parce qu'elles aiment faire comme les copines... Mais moi j'ai un grand avantage, c'est qu'avec mon amoureux c'est tout les jours ou presque la saint valentin :) Il me fait bien a manger tout les jours ca c'est un super cadeaux !! Sans compter tout le reste a coté :) Héhé et toi Bisim tu fait quoi hein ?

Bisouilles les filles :)

Bouuuuuuuuhhhh Bisim !! honte a toi !! que tes vilaineeee !! mdrrr Je plaisante, tu es assez grande pour savoir ce que tu as a faire !!

Alors en réponse a ta question, nous on ne fait rien ! C'est établi depuis le début de notre relation... On va pas attendre une date précise pour se dire qu'on s'aime et pour se faire des attentions .. Y en as pleins qui aime avoir leur cadeau de saint valentin parce qu'elles aiment faire comme les copines... Mais moi j'ai un grand avantage, c'est qu'avec mon amoureux c'est tout les jours ou presque la saint valentin :) Il me fait bien a manger tout les jours ca c'est un super cadeaux !! Sans compter tout le reste a coté :) Héhé et toi Bisim tu fait quoi hein ?

Bisouilles les filles :)

Tout à fait d'accord avec Elineuh..pareil pareil pareil :)

ben moi je suis pas tout a fait d'accord ... j'aime bcp célébrer cette fête avec mon amoureux, c'est un rituel, un moment ou l'on sait qu'il ny a que nous.
certes on attend pas le st valentin pour se dire que l'on s'aime, mais ce jour est l'occasion de vraiment apporter une attention particulière à celui/celle qu'on aime.
au delas du cadeau (qui n'est pour nous pas de mise c'est plutot une peluche, un coeur en coussin, des gateau rose des bobons ...) j'aime me dire que le 14/2 tout le monde sait que les amoureux sont à l'honneur.

voila ... juste pour la tite histoire

bis

Non je ressent rien lol ! Au debut prevu pour le 11 puis 16 puis 14 puis 12 ça change tout le temps donc on garde comme reference le 11 en tout cas :)

coucou les filles!!!

diditango, oui j'ai fait le test du sucre c'est super horrible de boire autand de sucre dans un verre, une heure a attendre dans la salle d'attente et hop reprise de sang pas top mais bon faut se qu'il faut!!! j'avais trop soif enfin en récompense j'ai eu un super pain au chocolat; petit conseil si tu peux pas repartir (moi je devais attendre là) prend toi un truc à lire, un bon livre car c'est trop long...

Sinon nous, pour la saint valentin, on ne fait rien d'exceptionnelle peut être un ciné, on n'y va jamais, au moins on en aura profité 1fois avant que la petite arrive... pour 5ans lol au minimum... sinon pareil que toi élineuh on n'attend pas le 14/2 pour ce faire un resto ou se dire que l'on s'aime c'est un peu tous les jours mais bon on aime bien marquer le coup en fesant un petit truc...

Ce matin, on est allé voir pour la déco de la chambre j'ai trouvé du papier peint dans les rose, violet clair et beige clair à paillette je pense que ca sera joli mais bon faut que l'on détapisse la chambre d'abord

A oui danahora, ca y est derniere ligne droite pas trop pressé ou enxieuse???? tu te sent comment à l'approche de l'événement???

voilou les filles bonne soirée et bonne nuit et bonne semaine et ... bon tp allé j'arrête!!

ciao

ah oui je vous mets une photo de mon bidon depuis que je vous le dis...:atmos:
pas top la qualité de la photo vive les tél portable!!

Pièces jointes

• Photo0122.jpg
    Photo0122.jpg
    15.2 KB · Affichages: 38

coucou les filles!!!

diditango, oui j'ai fait le test du sucre c'est super horrible de boire autand de sucre dans un verre, une heure a attendre dans la salle d'attente et hop reprise de sang pas top mais bon faut se qu'il faut!!! j'avais trop soif enfin en récompense j'ai eu un super pain au chocolat; petit conseil si tu peux pas repartir (moi je devais attendre là) prend toi un truc à lire, un bon livre car c'est trop long...

Sinon nous, pour la saint valentin, on ne fait rien d'exceptionnelle peut être un ciné, on n'y va jamais, au moins on en aura profité 1fois avant que la petite arrive... pour 5ans lol au minimum... sinon pareil que toi élineuh on n'attend pas le 14/2 pour ce faire un resto ou se dire que l'on s'aime c'est un peu tous les jours mais bon on aime bien marquer le coup en fesant un petit truc...

Ce matin, on est allé voir pour la déco de la chambre j'ai trouvé du papier peint dans les rose, violet clair et beige clair à paillette je pense que ca sera joli mais bon faut que l'on détapisse la chambre d'abord

A oui danahora, ca y est derniere ligne droite pas trop pressé ou enxieuse???? tu te sent comment à l'approche de l'événement???

voilou les filles bonne soirée et bonne nuit et bonne semaine et ... bon tp allé j'arrête!!

ciao

Euphorique est le mot lol mais pas stréssée pour le moment par contre un peu stressée du fait qu'on ai pas finii de ranger l'appart, je peux rien faire et mon homme à ses exams il a pas le temps no plus !!

Coucou les filles :)

Voilà il est 2h08 et je me suis relevé j'arrive pas a dodoter ... pourtant c'est pas faute d'avoir essayer et d'etre crevé ... N'importe quoi ma tete et mon corps lolll

zolie bidou paille d'or :)

Un jour je vous mettrez le mien a vous de voir par l suite si je suis enceinte ou pas !ptdrrrrr chui couille des fois !lolll

Bon ben je passais vous faire un tit coucou ! Je vais continuer a érré sur le fofo hihihi
bisouilles les filles et bonne journée :)

Ah oui j'oublié ma cousine risque de passer ici... Vous pourez lui poser toute les question que vous voulez mdr :)
bisous

salut tous le monde
paille d'or, très beau ventre.
pour la st valentin, on va se faire un resto mais soit avant, soit après car sinon y a trop de monde et les prix augmentent vachement aussi.
donc voila mais c'est plus pour se faire une soirée que pour marquer la fete des amoureux.
sinon bientot mes niania donc l'heure de vérité va bientot sonné.
mais si je suis pas enceinte c'est pas grave car le 13 mars je pars au ski donc je pourrais skier tranquille.
bonne journée
danahora, sa fait bizarre j-3, pourtant c'est pas moi qui vais accoucher, lol

bein oui puis c'est une fête super commerciale, l'important c'est d'avoir son jour à soi !

Je me souviens l'année derniere le 14 c'etait vraiment pas le bon moment on etait pas d'humeur je sais plus pourquoi, on allait pas se forcer à aller au resto etc donc on à reporté d'un jour aussi !!

Sinon moi premieres contractions toutes petites je crois !

super danahora.
je suis toute excitée, quesque sa va etre quand je serais enceinte, lol
en tous cas j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu auras un très beau bébé, mais sa je ne me fais pas de soucis

salut les filles!!
juste un petit message pour vous dire que je suis ENCEINTE!!
j'ai fait un test samedi matin et ce matin je suis aller faire ma prise de sang..je suis toute exiter!!
fo pas perdre espoir!!!
gros bisous a+

Re les filles

Ce matin, je suis allée faire mon bilan du sucre c'est affreux:p

Paille d'or tu as de la chance d'avoir attendu 1h car normalement c'est deux heures.

Je n'en pouvais plus je tombais de fatigue puis ce goût de sucre beurk

Là je suis patraque faut que je mange mais j'ai assez mal au ventre ça te l'a fais paille d'or ?

Gros bisous

Paille d'or tu as un joli bidou tu es censée accoucher quand déjà ?

et oui, c'est le moment horrible de la grossesse, que je ne languis pas du tout. mais j'en ai beaucoup entendu parler.
et toi didi a quand des photos de ton bidou?

Coucou les filles ! ca y est je me leve enfin... bon ca fait 30 que je suis debout, j'ai les yeux collant et je suis a la bourre dans mon planning mdrrr ..

Danahora ... t sure que c'est des contraction ??? mdrrrr :p

Bisim, mes ragnoute sont pour la semaine prochaine... on est pas loin en fait !!hihihihii

DiDi allé le plus dur est passer, je connaissais pas se test moi ... lolll il me tarde pas nan plus loll

mystic3833 félicitation a toi et bienvenue :)

Je vois que c'est une grande mode d'être enceinte... Moi qui suit pas la mode habituellement là j'avoue que je voudrais bien y etre a la mode !!mdrrr

Bon aprem les filles :)

bisousss

c'est clair que c'est pas le top le test du taux de sucre mais bon faut le faire, sinon moi l'accouchement est prévu pour le 22mai2010

alala voila les premiere contraction de danahora!!???

biz bonne après midi

c'est clair que c'est pas le top le test du taux de sucre mais bon faut le faire, sinon moi l'accouchement est prévu pour le 22mai2010

alala voila les premiere contraction de danahora!!???:21-crazy:

biz bonne après midi

Retour