LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
Moi j'ai pas hurlée du tout j'ai un peu expiré fort enfin je sais pas comment dire car c'est un enorme effort donc forcement tu gemis, je l'ai senti passer mais pas au point de hurler ..
Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Moi je suis en pleine installation d'ordi pff ça me saoule.rdi:
Elineuh comment vas tu ? mieux j'espère ? pour la wii je suis comme Jessy j'adore les jeux de sport avec haltère (celui là je ne l'ai pas encore acheté) mais je te conseille Wii sport resort et surtout dès que tu pourras wii fit + j'avais commencer et tu perds du poids si tu tiens, mais là dans mon état c'est déconseillé car le fitness ça bouge trop je vais faire les séances de yoga.
Bisim t'inquiète les tiraillements c'est normal c'est ton utérus qui s'élargis vive le spafon.:clap3:
Paille d'or pour ma part j'ai le sac à langer de Sophie la girafe qui est sympa tu as vachement de choix dans ce que tu recherches cependant faut voir ton budget.
Jessy comment vas-tu ? au fait tu as pris combien de kilo si ce n'est pas indiscret biensûr
Jessy et Dana hier au boulot j'ai parlé du bola on m'a pris pour une folle car personne ne connaissait puis j'ai appellé aubert et ouf ils en avaient, pas beaucoup de choix mais très beau le voici ci -dessous.
![]()
En effet j'ai vu que bébé réagissait.ancing_wub:
Hier on a regardé l'odyssée de la vie c'était magnifique très bien expliqué.
Cependant ce qui m'a fait halluciné c'est l'accouchement bon j'ai pleuré mais bon ça c'est normal , ce qui m'a étonné c'est que la nana n'avait pas l'air de souffrir quand elle poussait.
Alors que des fois les personnes hurlent
Donc je me demandais si l'accouchement c'est vraiment bien passé comem ça pour elle qu'en pensez-vous ?
Si oui ça me rassure.
Voiloà et les autres filles comment allez vous ?
Gros bisous
Moi j'ai pas hurlée du tout j'ai un peu expiré fort enfin je sais pas comment dire car c'est un enorme effort donc forcement tu gemis, je l'ai senti passer mais pas au point de hurler ..