arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Moi je suis en pleine installation d'ordi pff ça me saoule.:ordi:

Elineuh comment vas tu ? mieux j'espère ? pour la wii je suis comme Jessy j'adore les jeux de sport avec haltère (celui là je ne l'ai pas encore acheté) mais je te conseille Wii sport resort et surtout dès que tu pourras wii fit + j'avais commencer et tu perds du poids si tu tiens, mais là dans mon état c'est déconseillé car le fitness ça bouge trop je vais faire les séances de yoga.

Bisim t'inquiète les tiraillements c'est normal c'est ton utérus qui s'élargis vive le spafon.:clap3:

Paille d'or pour ma part j'ai le sac à langer de Sophie la girafe qui est sympa tu as vachement de choix dans ce que tu recherches cependant faut voir ton budget.

Jessy comment vas-tu ? au fait tu as pris combien de kilo si ce n'est pas indiscret biensûr

Jessy et Dana hier au boulot j'ai parlé du bola on m'a pris pour une folle car personne ne connaissait puis j'ai appellé aubert et ouf ils en avaient, pas beaucoup de choix mais très beau le voici ci -dessous.

d6577ac400dd60d37376b5560106c77e.jpg

En effet j'ai vu que bébé réagissait.:Dancing_wub:

Hier on a regardé l'odyssée de la vie c'était magnifique très bien expliqué.

Cependant ce qui m'a fait halluciné c'est l'accouchement bon j'ai pleuré mais bon ça c'est normal , ce qui m'a étonné c'est que la nana n'avait pas l'air de souffrir quand elle poussait.

Alors que des fois les personnes hurlent

Donc je me demandais si l'accouchement c'est vraiment bien passé comem ça pour elle qu'en pensez-vous ?:eek:

Si oui ça me rassure.

Voiloà et les autres filles comment allez vous ?

Gros bisous

Moi j'ai pas hurlée du tout j'ai un peu expiré fort enfin je sais pas comment dire car c'est un enorme effort donc forcement tu gemis, je l'ai senti passer mais pas au point de hurler .. :)

ah bon j'étais persuadé qu'on hurlait :laughing1:

J'aimerais que ça se passe comme ça

Après je me doute que tu dois tout sentir passé

Moi j'ai pas hurlée du tout j'ai un peu expiré fort enfin je sais pas comment dire car c'est un enorme effort donc forcement tu gemis, je l'ai senti passer mais pas au point de hurler .. :)

sa me rassurait didi si sa te l'a fait a toi aussi.
sinon je m'essouffle super vite, mais tout va bien, pas de nausée, transit fonctionne normalement.
ma pauvre didi on t'a oubliée, on est tellement nombreuses.
moi aussi sa m'a étonnée l'accouchement mais bon chacune le ressent différement je pense, certaines hurleront d'autres non.
elineuh sa va mieux ta crève?
dana ton bébé est sage? sa va l'allaitement? tu n'as pas de douleurs après l'accouchement au ventre et partie intime?
gros bisous
cette aprèm on va chercher une combi pr chéri et pas pour moi vu que je ne peux pas skier, snif.
auffet vous savez si sa craint de faire de la voiture en début de grossesse, car on va rouler 4h en faisant des pauses toutes les 2h, sa devrait aller?
bis (cette fois-ci je vous laisse vraiment)

Coucou

Pour le trajet en début de grossesse ça ne craint pas ou alors peut être ça dépend des personnes

Pour ma part j'ai fais la tour de la terreur à disney en étant enceinte sans le savoir biensur

La route faut éviter vers la fin tu vois quand je suis allée au ski le 01.01 et ben après ma sage femme a du m'arrêter plus d'une semaine car la route ne m'avait pas fait de bien

Mais c'était au 4eme mois donc logiquement je te dirais c'est bon bisous

sa me rassurait didi si sa te l'a fait a toi aussi.
sinon je m'essouffle super vite, mais tout va bien, pas de nausée, transit fonctionne normalement.
ma pauvre didi on t'a oubliée, on est tellement nombreuses.
moi aussi sa m'a étonnée l'accouchement mais bon chacune le ressent différement je pense, certaines hurleront d'autres non.
elineuh sa va mieux ta crève?
dana ton bébé est sage? sa va l'allaitement? tu n'as pas de douleurs après l'accouchement au ventre et partie intime?
gros bisous
cette aprèm on va chercher une combi pr chéri et pas pour moi vu que je ne peux pas skier, snif.
auffet vous savez si sa craint de faire de la voiture en début de grossesse, car on va rouler 4h en faisant des pauses toutes les 2h, sa devrait aller?
bis (cette fois-ci je vous laisse vraiment)

merci dana.
en principe, d'après mes calculs se seraient pr fin octobre.
je vais adorée cette été, lol
cette nuit sa m'a moins tirée, j'ai surelevée mon dos pr que sa passe plus vite, c'est une copine qui m'a donnée le tuyau, et j'ai pu enfin dormir sur le coté car avant je pouvais sa me tirais plus sur le coté. enfin bref j'ai bien dormi, j'ai la patate.
bon week les filles, reposez-vous bien ou souder bien pr celle qui passe leur temps a jouer, lol
d'ailleurs elineuh, n'oublie pas le jeu des tp aussi, lol

ah ben ravie que tu es bien dormi !!

J'oubli pas les tp, mais dans l'etat ou je suis beurk, je meur sur place là lolll !! (et y a pas besoin de souder maintenant :p je viens a peine de comprendre mdrrr)

t inkiéte bisim je suis tombé enceinte le 10 juin et la première semaine d aout on est parti en Espagne 1 semaine tu respect les arrêt si possible toutes les 2h mais fais toi pas de soucis

donc pour te répondre bisim, nan ca va pas mieux ! je suis complètement hs!! J'ai pratiquement plus de voix, j'ai la gorge en feu... enfin bref ! Mais mon chiri s'occupe de moi donc j'en profiteuh :)
bisouilles les filles

J'ai la recap ici, manque ta DPA :)

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
11 Février.: Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

1er Juin : Rozeane - Antoine
3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

Tu m as encore oublié, snif, snif ......
Bébé prevu pour le 22juin, mais normalement je vais accouché plus tot par rapport aux mesures.
Nous avons su jeudi le sexe mais je garde le secret. Je peux juste vous dire que si c est une fille sa sera Clara et Alessio pour un petit mec voila, voila !!!!
C est un bébé qui bouge beaucoup (1ere reaction de la gygy )

Felicitation Bismi

J espere que tu ne stress pas trop Armelle ??!!

coucou carry contente de lire que tout va!par contre ca veu rien dire les mesures!!!ça dépend pas de ça malheureusement!!!moi aussi il avait 2 semaine d avance sur certaine mesure et tu vois col encore fermé!!!il peuve prendre tres vite au début et pas grand chose sur la fin ou vice versa je vois mon gygy lundi pour faire le point de mon col et poids bébé et puis fixé une date de declenchement si toujours pas accouchée... pff trop hate le week end pro la lune tourne parrait il ca aide... enfin dans tout les cas c est pas loin mais je réalise pas!!!!!!
mais je te souhaite de gagner 1 ou 2 semaine parce que c est trop longggggggggggg lol!!!!
et a nous copine fofo tu veu vraiment pas nous dire le sexe??????pour savoir si tu fai un copain ou copine a nos bébé!!!!!!!!!!!

coucou carry contente de lire que tout va!par contre ca veu rien dire les mesures!!!ça dépend pas de ça malheureusement!!!moi aussi il avait 2 semaine d avance sur certaine mesure et tu vois col encore fermé!!!il peuve prendre tres vite au début et pas grand chose sur la fin ou vice versa je vois mon gygy lundi pour faire le point de mon col et poids bébé et puis fixé une date de declenchement si toujours pas accouchée... pff trop hate le week end pro la lune tourne parrait il ca aide... enfin dans tout les cas c est pas loin mais je réalise pas!!!!!!
mais je te souhaite de gagner 1 ou 2 semaine parce que c est trop longggggggggggg lol!!!!
et a nous copine fofo tu veu vraiment pas nous dire le sexe??????pour savoir si tu fai un copain ou copine a nos bébé!!!!!!!!!!!

Ah d accord pour les mesures, on verra bien !!! C est sur si je peux gagner 1 ou 2 semaines je ne dis pas non !!!
j ai fermé ma bouche a clef, je ne peux donc pas vous dire le sexe.
Tiens nous au courant pour lundi !!!!!
Les histoire de lune je ne connais pas !!!!
C est rigolot que tu ne realise pas, ça te fais pas bizar, excite que dans quelques jours votre vie change ?

sniffff va falloir attendre le mois de juin!!c est un beau mois mois de l été!!!tu n auras pas trop trop chaud pour accouchée
si je suis carrément excité de pouvoir enfin rencontrer mon ptit mec mais ça va j ai pas peur de l accouchement j ai trop trop hâte mais je vais souvent passer du temps dans sa ptite chambre pour me faire patienté mais c est une sensation bizard... 9 mois c est longggg et la de ce dire plus que quelques jours!!!.... bizard a réalisé!!!!
maintenant que tu sais le sexe tu va trop pouvoir te faire plaisir rooo et puis les petites tenues d été c est trop mimi!!!!!

sniffff va falloir attendre le mois de juin!!c est un beau mois mois de l été!!!tu n auras pas trop trop chaud pour accouchée
si je suis carrément excité de pouvoir enfin rencontrer mon ptit mec mais ça va j ai pas peur de l accouchement j ai trop trop hâte mais je vais souvent passer du temps dans sa ptite chambre pour me faire patienté mais c est une sensation bizard... 9 mois c est longggg et la de ce dire plus que quelques jours!!!.... bizard a réalisé!!!!
maintenant que tu sais le sexe tu va trop pouvoir te faire plaisir rooo et puis les petites tenues d été c est trop mimi!!!!!

Oui c est sur, la on essai de chercher comment on va faire la chambre pas facile !!! :arnaud_w:

merci carry et contente que tu ailles bien
merci armelle sa me rassure, lundi j'appelerai ma gygy qui me suit habituellement pr voir si elle peut pas me faire un petit controle avant de partir, je serais rassurée pr les vacances.
bonne soirée

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Moi je suis en pleine installation d'ordi pff ça me saoule.:ordi:

Elineuh comment vas tu ? mieux j'espère ? pour la wii je suis comme Jessy j'adore les jeux de sport avec haltère (celui là je ne l'ai pas encore acheté) mais je te conseille Wii sport resort et surtout dès que tu pourras wii fit + j'avais commencer et tu perds du poids si tu tiens, mais là dans mon état c'est déconseillé car le fitness ça bouge trop je vais faire les séances de yoga.

Bisim t'inquiète les tiraillements c'est normal c'est ton utérus qui s'élargis vive le spafon.:clap3:

Paille d'or pour ma part j'ai le sac à langer de Sophie la girafe qui est sympa tu as vachement de choix dans ce que tu recherches cependant faut voir ton budget.

Jessy comment vas-tu ? au fait tu as pris combien de kilo si ce n'est pas indiscret biensûr

Jessy et Dana hier au boulot j'ai parlé du bola on m'a pris pour une folle car personne ne connaissait puis j'ai appellé aubert et ouf ils en avaient, pas beaucoup de choix mais très beau le voici ci -dessous.

d6577ac400dd60d37376b5560106c77e.jpg

En effet j'ai vu que bébé réagissait.:Dancing_wub:

Hier on a regardé l'odyssée de la vie c'était magnifique très bien expliqué.

Cependant ce qui m'a fait halluciné c'est l'accouchement bon j'ai pleuré mais bon ça c'est normal , ce qui m'a étonné c'est que la nana n'avait pas l'air de souffrir quand elle poussait.

Alors que des fois les personnes hurlent

Donc je me demandais si l'accouchement c'est vraiment bien passé comem ça pour elle qu'en pensez-vous ?:eek:

Si oui ça me rassure.

Voiloà et les autres filles comment allez vous ?

Gros bisous

coucou ! euhh hihi j'ai pris mmmhhh euhhhh 13 tout petit kilos :oops: mais j'ai arreter de fumer de un paquet par jour a rien du jour au lendemain aussi :biggrin:!
tres jolie ton bolla ! tu la pas trop payer cher ca va...

par contre c'est jenny(fer) tu met "jessy" lol j'ai vu ca je me suis dit tiens une nouvelle c'est qui c'est qui..???? ahhh c'est moi quel gourde:oops::laughing1:

tout va bien aussi non de gros bisous a vous toute et une bonne soirée :3-blink:

Retour