arret de pillule...

Re : arret de pillule...

franchement, l'écho vaginale c'est pas insurmontable .... j'en ai fait une ya pas longtemps et franchement ca fait pas mal, c'est juste un peu "genant" par rapport a la sonde qui se balade à l'intérieur ... mdrrrr

oui tout à fait puis je pense qu'il faut s'y habituer car une fois que tu as tes rdv chez gygy elle regarde si le col n'est pas ouvert donc kle doigt de la gygy où la sonde pfff on pourrait s'en passer.

franchement, l'écho vaginale c'est pas insurmontable .... j'en ai fait une ya pas longtemps et franchement ca fait pas mal, c'est juste un peu "genant" par rapport a la sonde qui se balade à l'intérieur ... mdrrrr

la sonde vaginal c'est rien par rapport à une biopsie que j'ai du faire l'année dernière car j'avais eu des analyses pas top!!!
et surtout on voit mieux l'embryon avec la sonde!!!

courage bisim tu verra même si c'est pas sympa... le fait de voir la petite chose qui bouge en toi te fera tous oublié!!

je sais que c'est rien, mais si vous voyez comme je suis crispée deja en temps normal, alors je vous laisse imaginer ce que sa va etre.
on a pas vu elineuh il me semble aujourd'hui, elle doit etre a fond devant sa wii, lol
bonne nuit les filles, en esperant que je dorme bien cette nuit

coucou les fille jai eu mes vilaines dc ca ne sera pas pour ce moi ci je suis un peu decu mais bon c'est pas grave jy pense le moins possible pour ne pas focalisé dessus et pouvoir retombé enseinte

bisous les filles

merci les filles
tant mieux si elle me fait une écho en esperant que se soit sur le ventre et pas vaginale, car c'est désagréable.
pr la pds , j'ai deja fais rubéole, vih, hépatite et je sais plus quoi donc y aura plus qu'à compléter.
bonne soirée
reposez vous bien

je déteste la sonde aussi mais je crois que le gygy te le fait que la 1er fois si sur le ventre il ne vois rien ! après c'est tout le temps sur le ventre youpi^^
sauf pour le col .. mais ca dure 2min top chrono ! ta pas trop le temps d'être gêné !
courage !

Coucou les filles !!!

Et non j'étais ps toute la journée sur ma wii... j'ai encore ma crève et en plus j'ai mes ragnoute qui sont arriver samedi! Et franchement avoir tout en même temps c'est pas génial, si je m'ecoutais je dormirais en permanence!! Je vais un peu mieux, mais c'est pas encore le top... Enfin voilou...

Bisimmmmmm ne stresse pas avant d'avoir fait les exam... il se peut que tu adore ca avec la sonde !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allé je vais me douché et me calé dans le canapé ... gros bisous les filles :)

pardon, je demandais a melodie
elineu, je crois pas que j'aimerais sa, mdr
repose toi bien
jenny, pr le col c'est un toucher non? pas une écho?

coucou les filles
alors comment vous allez?
moi sa va, j'ai super bien dormie, sa me tire de moins en moins.
jeudi je me fais masser, vous croyez que sa craint pour la grossesse?
sinon j'ai appelée ma gygy pr voir si elle pouvait me prendre avant de partir mais plus de place donc j'irai vite fait a la clinique voir une sage femme
gros bisous
bonne journée

Coucou

Ca va ?

Bisim pour le massage je ne peux pas te dire mais il me semble que j'ai lu qu'il fallait éviter sauf si c'est du kiné je crois mais je ne suis pas sûre.

Pour ma part aujourd'hui je ne suis pas allée bosser car j'ai assez mal au ventre en plus je suis en période d'examen hier j'ai passé la première partie et jeudi c'est les oraux snif et après c'est fini et bonjour le cdi normalement donc je suis peut être dans une période de stress.:(

Voilà gros bisous

Bisim ce qu'il faut éviter à tout prix ce sont des huiles essentielles car elles peuvent causer une fausse couche. Je voulais me faire masser aussi mais Dana m'as dit qu'il fallait éviter et m'as envoyé un lien qui expliquait les malfaits des huiles...

merci les filles, je vais annuler mon rdv alors.
tant pis.
didi repose toi bien
bis

Coucou les filles,

Alors pour les massages tu peux mais pas tous et surtout interdiction d utiliser les huiles essentielles.

Indique a l estheticienne que tu es enceinte elle sait ce qu elle peux ou ne pas faire !!!

Mon kdo de St Valentin est justement un spa belle et enceinte avec soins autour de l eau et massage (total 2H de soins youpi, youpi on change les roles pour une fois )!!!
En vacance (Tunisie) je me suis faite masser massage traditionnel a l huile d olive j ai indiqué que j etais enceinte il n y a eu aucun soucis !!!
Ce n est pas parce que tu es enceinte que tu n as plus le droit de te faire plaisir, bichonner......... profites

et toi carry comment vas tu ?? pas malade, fatiguée ,? et ta prise de poids est modérée ??? une tite fot du bidou ???

Oui pas d'huiles essentielles mais aprés si on à l'occasion de se faire masser le dos en fin de grossesse ça aide car moi ma sciatique par contre je l'ai senti passer à l'accouchement et encore j'avais eu du kiné avant ouf lol

Retour