arret de pillule...

Re : arret de pillule...

salut les filles:wiggle:

bon ba rien de grave, se serait une sorte de liquide physioligique à cause des hormones, sinon la petite va bien elle s'est placée la tête en bas en espèrant que ca ne bouge plus!!! d'après les mesure faite à l'echo elle pèserait 1,5kg... le col est long et bien fermé, l'utérus est bien souple donc nous voilà rassurer!:3-blink:

elineuh j'espère que ton sacolat était bon???:32-ironic:

et toi diditango tu devait pas allé chez ta gygy aujourd'hui??

passé une bonne journée les filles à plus plus!!

Ah ben c'est cool ça !! c'est une bonne nouvelle !! Elle nous en font de belle farce ces hormone !!! repose toi quand meme :)

Et pour le socolat hummm c'est trop bon !!! loll

Gros bisous

coucou les filles !!
oula j'ai du retard dans la lecture :) j'espere que tout le monde vas bien ??

Bon anniversaire Elineuh et desolé du retard !!

J4ai une question a vous poser , peut on faire une prise de sang 4 jours avant les règles ?

gros ziboux a vous toutes

Coucou et merci :)

euh je vois pas l'interet de faire une prise de sang avant les regles ! Et après je suis pas sure que ca peut se savoir avant les regles (j'y connais rien donc sais pas lolll) POurquoi veut tu faire une prise de sang ???

Bisous

Didi !!! il ta dit quoi ton doc ???? hein ?? c'est quoi cette douleur sur sur le coté du ventrou hein ??? on veux savoir !! loll
gros bisous

:30-niceeyes:coucou

Ben je sais pas je vais aller voir mon docteur dans 1 heure je vous dirais j'espère que tout va bien

Je pense qu'il me faut juste du repos

Je vous tiens au jus.

Gros bisous

Didi !!! il ta dit quoi ton doc ???? hein ?? c'est quoi cette douleur sur sur le coté du ventrou hein ??? on veux savoir !! loll
gros bisous

Ahhh ! Vive les temps de repos signé par le doc !! hihihihi Repose toi bien ma didi :) gros bisous

oué c'est pas cool ca pour les femmes enceinte, le boulot c'est contraignant.. mais bon c'est deja bien :p

ouais c es pas facile je pense boulot plus enceinte..bon apres depend aussi de ton boulot mais la pluspart des boulot sont stressant et c es pas bon.

J ai vu ma nouvelle gygy ce matin elle es tres pro je crois qu elle m a fais tous le recit et dis toutes les maladies possible et inimaginable qu il faut eviter et tous lol.. on a fais le petit controle annuel et si je recois rien d ici 10jours c es que je suis en bonne santé lol..

Je continue les TP et j essaie de pas y penser mais bon dure a faire...

diditango repos trankil relax il te reste combien de temps avant d avoir dans tes bras la plus belle des choses de la vie ??

Coucou fifi

Je te souhaite au plus vite un ++++ mais tu verras c'est quand on y pense le moins que ça arrive.:flower2:

En fait je suis censée accouchée le 05.06.

Et mon congé patho est vers le 10 avril.

J'ai pas un boulot pénible mais bon pour ma part c'est surtout la voiture qui me tue.

Le doc m'a dit qu'il bougeait beaucoup c'est le moins que l'on puisse dire.

Gros bisous je vous laisse je vais regarder un diner presque parfait :2-big-smile:

ouais c es pas facile je pense boulot plus enceinte..bon apres depend aussi de ton boulot mais la pluspart des boulot sont stressant et c es pas bon.

J ai vu ma nouvelle gygy ce matin elle es tres pro je crois qu elle m a fais tous le recit et dis toutes les maladies possible et inimaginable qu il faut eviter et tous lol.. on a fais le petit controle annuel et si je recois rien d ici 10jours c es que je suis en bonne santé lol..

Je continue les TP et j essaie de pas y penser mais bon dure a faire...

diditango repos trankil relax il te reste combien de temps avant d avoir dans tes bras la plus belle des choses de la vie ??

coucou les filles !

didi toujours pas de photos de ton bidou ? essaie de te reposer !!!

courage sophie on attend le rep de ton test.. !!!

les filles j'ai une question ! je fais le test o'sullivan demain matin et ce soir j'ai un quick de prévu ! ail surtout que j'ai tendance a bien manger au fast food !!! pensez vous que ca peut augmenter mon taux de diabète pour demain matin ou alors rien a voir et je peut y aller gaiement :laugh:??

merci a vous :arwenalia:

Coucou

Audrey marie c'est vrai j'adore cette émission mais après je zappe sur la ferme je sais c'est nul mais je m'y attise.:hmmm:

Jenny je pense que tu peux y aller pour le quick mumm mais je préfère macdo

Demain je te mets une photo de mon bidou ma nièce m'a prise en photo ce week.

Bisous et bon app

Coucou

Audrey marie c'est vrai j'adore cette émission mais après je zappe sur la ferme je sais c'est nul mais je m'y attise.:hmmm:

Jenny je pense que tu peux y aller pour le quick mumm mais je préfère macdo

Demain je te mets une photo de mon bidou ma nièce m'a prise en photo ce week.

Bisous et bon app

oki pour le quick moi aussi je regarde la ferme t'inquiete meme si c'est naze je suis ca me fait rire !

oki pour les photos !!! gros bizouu bonne soiré et oulalal je vais devaliser le quick lol (moi aussi je prefere mcdo mais j'ai les cartes avantages a quick ...)

moi aussi j'ai mangé quick:Dancing_tongue:!!!!

trop bon pour les fesses...:moon:lol

sinon diditango repose toi c'est pas cool les contractions a ce stade de la grossesse!!! plus qu'un mois à tenir avant ton congès patho...

bonne soirée moi je vais regardé doc house;)

coucou les filles, pas de test pour moi, ca coule bien rouge !!! mes rrr sont la !!!
donc voila, on remet ca avec mon chéri !!

courage ton jour +++viendra positivons...la patience es la meilleure des vertus facile a dire je suis impatiente moi mdr..on va toute l avoir ce merveilleux plus +++++

eh ben en peu de temps, sa a papoter.
lady ne t'inquiète pas se sera pr la prochaine fois.
paille d'or tant mieux que tout aille bien et si ta puce s'est retournée c'est deja sa.
didi repose toi bien mais ils disent que c'est fréquent d'avoir des contractions de temps en temps
elineuh, tant mieux que ton chéri t'es fait un bon repas
c'est vrai que le boulot c'est chiant quand on est enceinte, moi j'ai pas mal ralentie car vu que j'ai deja fait une fausse couche, je prefere bien me reposer et reprendre après les 3 mois un peu plus de travail.
mes nausées se sont vachement calmées.
mais toujours au moins un tiraillement la nuit, c'est bizarre que se soit que la nuit
gros bisous

Retour