arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou momo alors ta petite fille, t'es a cmbde mois maintenant??

ah non je peux pas rester toute la journée sans manger mais si j'y vais a 19h le soir et que je mange juste le midi, vous pensez que sa passera pas?

je pense pas si il te demande a jeun c'est vraiment que de l'eau ! :confused: c'est pourquoi cette prise de sang ?

Etre à jeun pour une analyse de sang, signifie de ne pas avoir consommé d'aliments ni bu d'autres boissons que de l'eau depuis au moins 10 heures.

En d'autres termes : si par exemple ta prise de sang est prévue à 7 heures le matin, il faut cesser de s'alimenter à partir de 21 heures la veille.

C’est indispensable pour les analyses suivantes :

- Bilan lipidique : Cholestérol Total, HDL, LDL, Triglycérides.
- Glycémie.

nea tu est un vrai dico ambulant !hihi

Mdr, suis super curieuse alors lorsque je suis sur le net je potasse encore et encore et bizarrement ce qui m'intéresse je le relis, le mets dans mes favoris et le retiens sans souci.
Par contre lorsque quelque chose ne m'intéresse pas comme "la politique" berk eh ben bizarrement je ne retiens rien...

Je sais juste que le président de la république s'appelle Nicolas Sarkozy et c'est déjà pas mal :P

Regarde j'suis trop forte c'est lui là ===>:sar:

eh ba moi je suis immunisée contre la toxo!!!! nanannarraire:frag_facile:

nan je blague ca doit pas être évident de devoir faire attention à tous mais bon ca n'empêche que je fais beaucoup plus gaffe qu'avant:mdr:

biz bonne soirée et en plus y a dr house

eh ba moi je suis immunisée contre la toxo!!!! nanannarraire:frag_facile:

nan je blague ca doit pas être évident de devoir faire attention à tous mais bon ca n'empêche que je fais beaucoup plus gaffe qu'avant:mdr:

biz bonne soirée et en plus y a dr house

T'en as de la chance!!!

coucou les filles....

comment vont les futurs maman? ou les maman?...lol
je vou avez dit ke je vou tiendrai o courant normalemen je devai avoir mes regles lundi et on est mardi soir et toujour rien mes copine me conseille d'attendre et de faire le test jeudi matin car je voi mon homme jeudi soir....

coucou

Si tu aimes vraiment les crevettes tu peux les acheter congeler là il y a aucun risque puisque la congélation détruit lamicrobe.

Pour le carottes moi j'en mange du temps que tu otes la peau et que tu les lavent c'est ok :clap3:

je ne suis pas enceinte mais j'ai acheté des crevettes surgelet ba franchement moi qui adore ca ! beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk aucun gout

coucou les filles....

comment vont les futurs maman? ou les maman?...lol
je vou avez dit ke je vou tiendrai o courant normalemen je devai avoir mes regles lundi et on est mardi soir et toujour rien mes copine me conseille d'attendre et de faire le test jeudi matin car je voi mon homme jeudi soir....

Coucou Elo,
Je serai toi je suivrai le conseil de tes amis, tu pourras le faire avec ton homme et tu auras 3 jours de retard donc c'est nickel, je croise les doigts et te souhaite un beau +++++++++++++...

ben en fait c'est ma 1ere prise de sang, donc datage de la grossesse, toxo, glycémie,...
donc je stress car ma phobie, ce sont les piqures et oui je suis trés trouillarde.
d'ailleurs je me disais, c'est qu'une pds pr la glycémie c'est pas maintenant ou on boit le sucre et refait une pds? rassurez moi
elo, je serais toi j'attendrais aussi car des fois c'est juste un retard et sa te fais gaspiller un test pr rien, moi j'avais attendu 4 ou 5 jours pr faire le test, je te souhaite que ce soit un beau +++ aussi
elineuh c'est avec plaisirs que je te donne ce que je mange, au moins que quelqu'un en profite, lol
bonne nuit les petits

nan bisim rassure toi c'est pas avec le sucre ce test la ce fait au 6ieme mois tu a encore le temps lol !

ben en fait c'est ma 1ere prise de sang, donc datage de la grossesse, toxo, glycémie,...
donc je stress car ma phobie, ce sont les piqures et oui je suis trés trouillarde.
d'ailleurs je me disais, c'est qu'une pds pr la glycémie c'est pas maintenant ou on boit le sucre et refait une pds? rassurez moi
elo, je serais toi j'attendrais aussi car des fois c'est juste un retard et sa te fais gaspiller un test pr rien, moi j'avais attendu 4 ou 5 jours pr faire le test, je te souhaite que ce soit un beau +++ aussi
elineuh c'est avec plaisirs que je te donne ce que je mange, au moins que quelqu'un en profite, lol
bonne nuit les petits

Merci pour se partage de nourriture virtuelle :p

Arrete de te stresser pour un rien !!! je vais venir te botter les fesses moi !! loll
bon pour ce qui est de la prise de sang si c'est a jeun ben c'est le matin comme les filles ont dit !! j'en fait régulièrement pour ma glande thyroide .. et meme l'eau j'évite ! loll Dit toi qu'il te propose quelques chose a manger quand tu les fait a jeun... donc tu ne partiras pas au boulot le ventre vide .. Ou sinon tu as une autre solution prend une infirmière a domicile ... Allé courage miss !! ce n'est helas que le debut !!

gros bisous tout courageux pour le pds :)

coucou

Fait gaffe car à l'origine faut éviter tout ce qui est crustacé faut juste être sûre que c'est du frais c'est pour ça le congelé c'est l'idél mais c'est clair que ce n'est pas le même goût.

voila pourquoi j'en prend des fraiches a la poissonnerie ! je ne savais meme pas qu'il avait des risque pour la toxo :o

Retour