arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Paille d'or : c'est génial si tu as eu encore droit à l'écho 3d on y voit tellement bien.

On veut des tofssss:w00t1:

Comment se passe tes cours d'accouchement ???? pas trop anxieuse ?

3.200 kg beau bébé alors :43-clapping:

Audrey Marie oua la semaine prochaine toi aussi c'est un beau évnèvement tu te rends compte ou pas encore que pleins de gens seront là pour vous etc...:6-sunglasses:

Pour ma part sensible comme je suis je ferais que pleurer.

Elineuh, bon faut laisser ton cerveau se régénéré arrête de couper tes tifs.:33-lol:

Bisim ne t'en fais pas tout va bien se passer, les sages femmes sont géniales tu vas voir tiens nous au courant.

Du coup tu vas te faire suivre par un gygy+ sage femme comme moi ????

Quand j'avais été malade j'étais allée voir ma doc qui m'avait prescrit des médicaments pour bébé dont un inhalateur pour le nez faudrait que tu demandes à la pharmacie.

Pour la toux je prends HELLICIDINE.

Jenny comment vas-tu ????

Au fait les filles, vous avez des vergetures à cause de la grossesse ?

Pour ma part dès le 1er mois j'ai mis une crème spéciale et c'est bon je n'en ai qu'une ou deux mais c'est d'avant.

Je me suis pesée je suis à 9/10 kg donc ça peut aller et toi Paille d'or tu en es où de ton poids ?

Gros bisous

merci didi, je vois que t'es levée tot toi aussi.
moi pas de vergetures mais je suis qu'au début, lol
pour l'instant je vais voir que la sage femme mais si elle peut pas m'accoucher a aigues mortes car sa lui fait loin j'irai a la clinique voir un gygy

coucou didi!!!!! ben oui on est content pr le mariage ms pr l'instant c'est les trucs de dernière minute à gérer + d'autres merdes que mariage qui arrivent en mm tps dc ps vrmnt encore euphoriques!lol!
t'es mariée??
et toi c'est cool les vergétures!!!!!!
Bisous!

ba diditango pour les vergetures j'en ai deux sur la cuisse gauche???
c'est bizarre mais bon sinon niveau poids je suis à +13kg
et ca va être de pire en pire car je fais de la rétention d'eau
donc je gonfle un truc de fou,
hier soir j'avais des pieds comme des poteaux
c'était super désagréable mais bon j'ai passé de l'eau froide et ca a été mieux
sauf que les deux qui reste ne vont pas être top!!!

sinon les cours de prépa se passent super bien ce matin c'était sur l'allaitement, en apprend vraiment plus de choses chacun donne des petits trucs, astuces et idées...

là j'y retourne mercredi prochain et toi tu en es où avec tes cours didi!!?

bisim prend soin de toi vive le miel pour la toux moi j'ai soigné mon rhume en novembre avec du miel et du lait!!! courage...!

bisous et bonne après midi les filles!!!

je vous mets des photos dès que je les rentre sur le pc ;)

coucou les filles,

Moi aussi sensible en ce moment je pleur pour un rien, mais bon
Pour les vergetures j en ai 2 toutes petites mais qui sont la quand meme !!!!
Aussi non mes varices ont encore claqués !!!! Merci la douleur surtout que c est monté encore une fois jusqu a la vulve . Je vais prevenir la gygy, enfin elle le verra lorsqu elle m examinera demain.
Suis fatiguée cette semaine et vous ?
Lundi suis allée a l usine a roubaix avec ma sister achat pour bébé une jolie salopette, des p'tits t shirt et pour moi 2 hauts et une jupes. ça ma fais du bien !!!
Cheri lui se donne du mal fait les travaux le weekend et parfois le soir apres le boulot (apres 19H).
Voili, voulou

Audrey Marie je suis sûre que tout va bien se passé.

Non, je ne suis pas mariée ça va faire 10 ans que je suis avec mon chéri on est fiancé mais pas marié.

Ca ne me dit rien pour le moment, peut être une fois que le bébinou marchera pour nous porter les alliances:youpi:

Carry, je te rassure je suis aussi très sensible c'est les aléas de la grossesse.

Tu ne peux pas prendre un traitement pour tes varices ?

Ah oui de faire les boutiques ça fait trop de bien.

Moi je ne peux pas faire plus de 3 magasins car je m'essoufle vite et puis j'attends d'avoir accouché pour me racheter pleins de fringues:youpi:

Paille d'or pour le poids ça dépend des personnes, comme me disait le sage femme ce matin, faut manger équilibrer et il y a des personnes qui vont prendre 7 kg le dernier mois et d'autres 1 ou deux.

En plus je sais que tu manges relativement équilibré

Pour la rétention tu ne peux rien prendre ?

Moi ça va pour le moment mais mon poids m'obsède, le mot est fort mais quand même.:thumbdown:

Tout dans le popotin et le bidou donc ça va ma crainte était de grossir de partout.

Comme je disais précédemment, je vais faire mes cours de prépa à domicile c'est bien car tu n'es pas en groupe et le sage femme personnalise rien que pour toi.

J'en ai fais un seul et le second je le fais vendredi avec doudou.

Le sage femme m'a prescrit de l'homéopathie pour les insomnies car j'ai le sommeil très léger et pour la sensibilité/stress.

Bonne journée

coucou les filles !!

coucou didi oui ca va bon ca pourrait aller mieux (problemes de couples) mais ca va je gere ! c'est surtout mon stresse que je dois gerer parce que ma pauvre nenete ! :(

pour les vergetures j'en ai toujours eu ! j'ai toujours fait yoyo avec mon poids mais j'en ai pas sur le ventre c'est deja ca ! je met de l'huile spéciale !

mes cours d'accouchement commence le 6 avril !

lors de ma derniere visite il y aa une dizaines de jours je pesé 73 kilos je crois donc j'en suis a 13/15 kilos a peu pres :gni::gni: mais bon je me dit vive le sport des que poupoune sera sortis de la !:laugh:

et toi didi ?? ou en est tu ??

bisim tu veut savoir le sexe ? quand est ta premiere eco ?? soigne toi bien
!

carry je pleure tout le temps aussi pour rien ! meme en me réveillant !

paille d'or tu est a combien ? desoler tu la peut etre deja repeter 10 fois (je fatigue lol) ? 1kg900 au debut du 8ieme mois wahooooo je penser pas

Allez courage

Je suis passée par là la semaine dernière, j'ai eu une grosse discussions avec chéri et on est repartis sur de bonne base.:yes:

Je suis sûre que tout va s'arranger.

C'est important de rester zen car je suis comme toi une grosse stressée de la vie donc comme je disais le sage femme m'a prescrit de l'homéo en espérant que ça va marcher.

Essayer de t'aérer de voir des copines.

Je sais que c'est facile à dire.

Je sais plus tu es en arrêt de travail ou pas ???

Oui c'est pas évident de se voir grossir mais ce qu'il ne faut pas que tu oublies c'est que tu as arrêté de fumer donc à l'origine tu grossis alors en étant enceinte.

Je ne trouve pas que tu ai pris beaucoup suite à l'arrêt de la cigarette.

Ben moi niveau poids je suis à + 9/10 kg on verra par la suite car les deux derniers mois pfffff:happy:

Allez gros bisous et n'hésites pas on est là
coucou les filles !!

coucou didi oui ca va bon ca pourrait aller mieux (problemes de couples) mais ca va je gere ! c'est surtout mon stresse que je dois gerer parce que ma pauvre nenete ! :(

pour les vergetures j'en ai toujours eu ! j'ai toujours fait yoyo avec mon poids mais j'en ai pas sur le ventre c'est deja ca ! je met de l'huile spéciale !

mes cours d'accouchement commence le 6 avril !

lors de ma derniere visite il y aa une dizaines de jours je pesé 73 kilos je crois donc j'en suis a 13/15 kilos a peu pres :gni::gni: mais bon je me dit vive le sport des que poupoune sera sortis de la !:laugh:

et toi didi ?? ou en est tu ??

bisim tu veut savoir le sexe ? quand est ta premiere eco ?? soigne toi bien
!

carry je pleure tout le temps aussi pour rien ! meme en me réveillant !

paille d'or tu est a combien ? desoler tu la peut etre deja repeter 10 fois (je fatigue lol) ? 1kg900 au debut du 8ieme mois wahooooo je penser pas

allez les filles on reste zen.
oui je veux savoir le sexe et ma 1ere écho je pense demain, je vous dirai comment sa s'est passée.
sinon ce matin j'ai vomit 2 fois, super agréable donc j'ai la gorge encore plus en feu, chéri va me prendre un sirop pr la toux ce soir car j'en peux plus.

je vois que c'est la joie pour toutes ;o)
moi pareil que vous, je suis émotive et je pleure vite... mais bon ça passera...

Coucou les filles !!

Je suis d'accord avec didi et bisim pour dire qu'il faut rester zen les filles !! loll

Je vous ai lu mais j'ai deja tout oublié !! vive mon petit cerveau !! loll

soigne toi bien bisim !!

Jenny , courageuh !!! c'est chiant les pb dans le couple mais quand on s'aime tout se règle !!! Nous on ne connais plus les engueulade depuis son accident... quand sa va pas on se parle calmement... m'enfin si je pouvais vous donnez toute mes recettes de zénifiage je le ferais !! (mais ca m'arrive aussi de stresser hein :p)

Carry, vivement que tu vois ton doc hein !! loll

Paille d'or tu es bien partie pour nous faire un beau bébé... vue le poid :p hihihiihi
et pour le poid no stress les filles !!! vous perdrez vite vos kilo après !!!

bon ben euh comme j'ai pas tout retenue j'ai pas parler de tout! loll

j'en suis a mon 3eme jour ou je me couche et me leve avec une sacrée migraine ouééé je suis trop contente.. enfin c'est pas grave j'arrive quand meme a super bien dormir... et le bouquin ben j'avance, mais je ne le lit que le soir ... la journée y a trop de bruit pour que je me concentre lolll

bisouilles :)

oui puis après les disputes, il y a la réconcilitation les filles, lol
non c'est vrai que c'est pénible quand il y a des différents.
nous on s'entend super bien, je me rappelle plus la dernière qu'on s'est engueulé, c'est pour vous dire.
sinon ma soeur me fait la tete car je lui ais dit que quand le petit serait nait on irait plus chez elle, car elle a un roth qui a horreur des enfants et veut les bouffer, donc pas le choix, je vais pas mettre la vie de mon gosse en danger pr passer la voir 15 minutes, vous en pensez quoi les filles?

bisim je suis d'accord avec toi sauf a la grande limite si elle le met dehord !
quel chance de s'entendre aussi bien dans son couple !!

didi a la base je suis dans la vente mais impossible de retrouver depuis ma grossesse !! je compte faire assistante maternelle des que je peut !

merci elineuh !

en fait, si elle l'a laisse dehors, elle lui raye toute sa baie vitrée, la chienne est vraiment hors d'elle quand il y a in enfant
assistante maternelle, c'est vraiment bien, j'ai beaucoup de cliente qui font sa et sa marche super bien en plus c'est agréable et sa apprendra a ton petit a preter ses jouets et sa maman

Elineuh tu ne prends rien pour tes migraines faut pas que tu restes comme ça.

Il fais combien de page ton livre ????

Bisim oui pas évident cette histoire de chien mais c'est vrai que ta soeur devrait comprendre que c'est dangereux.

C'est son chien mais il faut qu'elle soit tolérante avec les personnes qui ont peur.

Car comment va-t-elle faire quand elle aura un bébé à son tour.:eek2:

Ce son des chiens qu'ils faut dominer car sinon ça part en sucette.

Je suis sûre que ta soeur va comprendre puis elle viendra chez toi sinon.

Où reste le chien lorsque elle s'absente ?

Jenny c'est cool assistante mater, bon courage pour tes futures recherches.

Ah j'étais sur facebook c'est quoi ce groupe de fou (tu sais pour lequel tu m'a invité) ça m'a glacé tout le corps.:40-bored:

reuh !!
Ben euh a part des doliprane j'ai rien vraiment contre les migraines... Mais aujourd'hui le doliprane ne fait pas effets et ca me gonfle !!
Euh pour le bouquin il doit y avoir 300 pages même pas !!
Je suis une lente quand je lit loll ...

Bisim tu as raison, protège ton bébé et ne tente pas le diable, si ta soeur ne le comprend pas ben dommage pour elle !!

Enfin voilou !!!
bisouilles :)

quand elle part, elle la laisse dedans.
je pète un plomb les filles, j'arrete pas de vomir, j'ai recrachée tout mon repas.
j'ai appelée mon généraliste pr qu'il me donne autre chose, il m'a prescrit du primperan et j'espere que sa va marcher. chéri va allez le chercher à la pharmacie.
je suis crevée, du coup je me suis mise en arret le temps que sa passe car sa le fait pas trop si j'ai envie de gerbée avec les clientes.
bon je vais faire une petite sieste car je suis crevée
bis

Retour