D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
Paille d'or : c'est génial si tu as eu encore droit à l'écho 3d on y voit tellement bien.
On veut des tofssss:w00t1:
Comment se passe tes cours d'accouchement ???? pas trop anxieuse ?
3.200 kg beau bébé alors
Audrey Marie oua la semaine prochaine toi aussi c'est un beau évnèvement tu te rends compte ou pas encore que pleins de gens seront là pour vous etc...:6-sunglasses:
Pour ma part sensible comme je suis je ferais que pleurer.
Elineuh, bon faut laisser ton cerveau se régénéré arrête de couper tes tifs.:33-lol:
Bisim ne t'en fais pas tout va bien se passer, les sages femmes sont géniales tu vas voir tiens nous au courant.
Du coup tu vas te faire suivre par un gygy+ sage femme comme moi ????
Quand j'avais été malade j'étais allée voir ma doc qui m'avait prescrit des médicaments pour bébé dont un inhalateur pour le nez faudrait que tu demandes à la pharmacie.
Pour la toux je prends HELLICIDINE.
Jenny comment vas-tu ????
Au fait les filles, vous avez des vergetures à cause de la grossesse ?
Pour ma part dès le 1er mois j'ai mis une crème spéciale et c'est bon je n'en ai qu'une ou deux mais c'est d'avant.
Je me suis pesée je suis à 9/10 kg donc ça peut aller et toi Paille d'or tu en es où de ton poids ?
Gros bisous
Paille d'or : c'est génial si tu as eu encore droit à l'écho 3d on y voit tellement bien.
On veut des tofssss:w00t1:
Comment se passe tes cours d'accouchement ???? pas trop anxieuse ?
3.200 kg beau bébé alors
Audrey Marie oua la semaine prochaine toi aussi c'est un beau évnèvement tu te rends compte ou pas encore que pleins de gens seront là pour vous etc...:6-sunglasses:
Pour ma part sensible comme je suis je ferais que pleurer.
Elineuh, bon faut laisser ton cerveau se régénéré arrête de couper tes tifs.:33-lol:
Bisim ne t'en fais pas tout va bien se passer, les sages femmes sont géniales tu vas voir tiens nous au courant.
Du coup tu vas te faire suivre par un gygy+ sage femme comme moi ????
Quand j'avais été malade j'étais allée voir ma doc qui m'avait prescrit des médicaments pour bébé dont un inhalateur pour le nez faudrait que tu demandes à la pharmacie.
Pour la toux je prends HELLICIDINE.
Jenny comment vas-tu ????
Au fait les filles, vous avez des vergetures à cause de la grossesse ?
Pour ma part dès le 1er mois j'ai mis une crème spéciale et c'est bon je n'en ai qu'une ou deux mais c'est d'avant.
Je me suis pesée je suis à 9/10 kg donc ça peut aller et toi Paille d'or tu en es où de ton poids ?
Gros bisous