Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut positiver !! dits toi que c'est juste pour les premiers mois que ca passera !!! plutot que de te dire que tu pourrais avoir ca toute ta grossesse ... ca te rendra moins grrr ...
Bonjour les filles,
je m'appelle Julie c'est la premiere fois que je viens sur cette discussion.
Je suis comme vous, j'essaye d'avoir un BB.
Je vous raconte mon histoire:
J'ai arreté la pillule en mai 2009, je suis tombé enceinte rapidement en juin 2009 mais malheureusement fc en aout a presque 12semaines et ça était tres dur a vivre mais j'ai trouvé la motivation en me disant que ça ne devait pas etre encore le moment, je m'explique: je n'avais pas encore de cdi, pas encore le permis et je voulais déménager donc de coup j'ai repris la pillule le temps de reussir tout ça et surtout pour faire le deuil de la fc.
Donc j'ai arrete la pillule en janvier mois ou j'ai signé mon cdi et depuis essai bb, j'ai hate d'y etre j'espere des ++++ pour cette année et pour vous les filles.
Allez au boulot et à bientot

Bonjour les filles,
J'ai arreté la pillule en mai 2009, je suis tombé enceinte rapidement en juin 2009 mais malheureusement fc en aout a presque 12semaines et ça était tres dur a vivre mais j'ai trouvé la motivation en me disant que ça ne devait pas etre encore le moment, je m'explique: je n'avais pas encore de cdi, pas encore le permis et je voulais déménager donc de coup j'ai repris la pillule le temps de reussir tout ça et surtout pour faire le deuil de la fc.
Donc j'ai arrete la pillule en janvier mois ou j'ai signé mon cdi et depuis essai bb, j'ai hate d'y etre j'espere des ++++ pour cette année et pour vous les filles.
coucou les filles
elle est mignonne ta vidéo didi.
moi je suis passée prendre mes résultats hier au labo donc j'étais a 5 semaines, le calcul était le bon, donc la je suis a 8 semaines, chouette 2e mois.
je suis vaccinée contre la rubéole mais pas toxo (sa je le savais deja), et la glycémie est bonne
sinon le matin je mange un biscuit avant de me lever et sa m'aide beaucoup dans les nausées et vomissements.
hier chéri ma fait du poulet avec des pommes de terre, je me suis régalée, j'ai une envie de poulet, je vous raconte pas
cette aprem je vais visiter une maison en esperant que se soit la bonne
bis et bonne journée, sorter de vos lits les filles, lol
Bonjour les filles,
oh non didi garde le moral il y a assez de moi lol :laugh: