arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ca va je suis allée faire mes courses tranquillou je suis allée à Lidl et il y avait en vente des coussinets d'allaitements pas du tout cher 1.99 € les 30:wavetowel2:
Je compte allaiter si ça marche et toi ?????? ça va tu comptes allaiter ?
arf ! n'y pense pas ca arrive ! :(

apart ca comment va ton petit bout ??

ah oui en effet c'est pas cher moi aussi j'ai ete faire des cource mais a ed lol oui je voudrai allaiter !!

J'aime bien Ed mais c'est trop loin de chez moi pfffff

Comme je te demandais suer Face est ce que tu vois ton ventre se déformer ? en ce moment je sents comem une bosse ça doit être son pied ou sa main mais il parait qu'on voir le ventre se déformer c'est un peu tôt peut être ????

ah oui en effet c'est pas cher moi aussi j'ai ete faire des cource mais a ed lol oui je voudrai allaiter !!

non je le sent depuis plus d'une semaine moi !!! oui surtous le matin au reveil j'ai pleins de bosse ou alors j'ai le ventre qui fait des vague c'est trop marrant (j'ai pas vu sur face ??) c'est pas trop toto du tout tu est a combien 30 sa ?

oui 30 SA

Mon ventre ne fait pas de vague j'attends :whistle:

Au fait tes contractions se sont calmées le soir ?

Je te laisse je dois faire un petit rangement
non je le sent depuis plus d'une semaine moi !!! oui surtous le matin au reveil j'ai pleins de bosse ou alors j'ai le ventre qui fait des vague c'est trop marrant (j'ai pas vu sur face ??) c'est pas trop toto du tout tu est a combien 30 sa ?

Ben ca papotte les filles !! lolll
bon didi garde ton zoli moral !! tu t'es fait une nouvelle tete !! donc tu doit garder le moral hein !!
Moi j'ai failli tuer mon chat tout a l'heure, je me brossais les dents et il na rien trouver de mieux que de monter dans le lavabo et de pisser devant moi comme si de rien était.. j'ai hésiter longuement entre ouvrir le robinet pour lui mouillé le cul ou lui gueuler dessus et le laisser faire.. J'ai choisi la deuxième option... me suis dit vaux mieux dans le lavabo je nettoie bien après plutôt que sur mon lit !! le caisse sont propre c'est juste pour me faire chier et pour que je m'occupe de lui, il me fait ca quand chéri est pas là comme il préfère chéri.. il se sent seul la semaine lolll
Enfin voila ma petite histoire :) lol
bisouilles les filles

oki didi oui t'inquiete pas ca depend des femmes ca va bientot te le faire !!

mdr elineuh !!!!!!

t'inquiète ça baigne.

il est vraiment sympa ton chat lolllll

C'est un male ? car le pipi des male c'est affreuxxxxxx.

Ben ca papotte les filles !! lolll
bon didi garde ton zoli moral !! tu t'es fait une nouvelle tete !! donc tu doit garder le moral hein !!
Moi j'ai failli tuer mon chat tout a l'heure, je me brossais les dents et il na rien trouver de mieux que de monter dans le lavabo et de pisser devant moi comme si de rien était.. j'ai hésiter longuement entre ouvrir le robinet pour lui mouillé le cul ou lui gueuler dessus et le laisser faire.. J'ai choisi la deuxième option... me suis dit vaux mieux dans le lavabo je nettoie bien après plutôt que sur mon lit !! le caisse sont propre c'est juste pour me faire chier et pour que je m'occupe de lui, il me fait ca quand chéri est pas là comme il préfère chéri.. il se sent seul la semaine lolll
Enfin voila ma petite histoire :) lol
bisouilles les filles

Oui c'est un maleuh !! et oui ca pue ! heureusement pour nous il est castré parce que sinon vla l'état de l'appart avec lui !!mdr

Coucou les filles ,
Alors pour moi ce matin c etait sage femme et cet aprem rdv avec la gygy a la maternite !!!
La sage femme nous a pris plus d 1/2H en retard mais bon !!!! On a fait de l haptonomie c etait cool, mon homme a pus sentir le petit doigts de notre petit bebe!!! Je dois vraiment apprendre a etre plus sereine plus zen !!!! du coup je ne dors pas bcq endormie a 00h30 debout a 3H30 et ré-endormi à 5H45 super !!!! La gygy ma donné de l atarax (anxiolitique) car je suis un peu trop anxieuse et surtout nerveuse. J ai des contarctions et comme j ai des antecedent familliales de prematuré (je suis prema, mon frere...)je doit vrament y aller molo. La sage femme m ont interdits pas mal de chose et j ai interet a les ecouter, car elles m ont dis aussi non que j allais finir ma grossesse couché !!!

Avec la gygy elle a halluciné en voyant mes jambes, je dois faire un echodoppler en urgence. Collant de contention on passe a la classe 3 (c est la maxi) et daflon de 2 on passe a 4/jr. Le phlebologue va surment me mettre sous anticoagulant voila ce qu elle ma dit!!!! Elle voulait me mettre a l arret j ai refuse car je me connais je vais tourner en rond donc je lui ai dit que j allais y alle molo au boulot, et si ca ne va pas je me metterais a l arret.Mon congé patho commence fin avril ca devrait aller !! Pour le dos mise a part la kiné et ceinture y a rien a faire, faut aussi que je me possitionne avec des cousssin pour mettre au repos mon uterus!!!!
Niveau poids je suis a 58kg a 6 1/2mois poids de depart 52kg pour 1,67M
Voili, voilou, et c est deja pas mal !!!!

Rolalala carry t'es quand meme tetue !! Tu aurais du te mettre en arret, certes je comprend que le fait de s'arreter on tourne en rond, mais ca aurais été plus sage pour ton bébé... On dit souvent qu'on va y aller molo au boulot, mais on peut pas tout le temps faire comme on veux... Surtout quand on est employé... enfin je ne te félicite pas !!!
Fait très attention a toi quand meme !! bon courage pour la suite
gros bisous :)

coucou

c'est cool l'haptonomie du coup tu ne fais pas les cours de prépa ? ou tu payes les cours d'haptonomie ?

Car c'est remboursé par la sécu mais faut faire un choix.

Moi aussi j'ai du mal à dormir et on m'a prescrit de l'homéopathie tu n'as pas essayé c'est plus naturel non ? idem que toi je suis hyper stressée enfin je l'étais et idem encore prescription d'homéo.

Franchement tu devrais t'arrêter car moi aussi on me l'avais conseiller je n'ai pas voulu écouter en disant que ça irait et résultat 2 jours sous perf'.

Et du coup je ne reprends plus le boulot c'est sûr que la première semaine tu tournes en rond puis après faut que tu t'occupes sinon tu tires une balle.

Après c'est toi qui voit puis toi tu as aussi des maux de dos, tes pb de varices etc...

En tout cas ne prend pas de risque.

Dis donc c'est bien niveau poids.:30-niceeyes:

Allez prends soin de toi

Coucou les filles ,
Alors pour moi ce matin c etait sage femme et cet aprem rdv avec la gygy a la maternite !!!
La sage femme nous a pris plus d 1/2H en retard mais bon !!!! On a fait de l haptonomie c etait cool, mon homme a pus sentir le petit doigts de notre petit bebe!!! Je dois vraiment apprendre a etre plus sereine plus zen !!!! du coup je ne dors pas bcq endormie a 00h30 debout a 3H30 et ré-endormi à 5H45 super !!!! La gygy ma donné de l atarax (anxiolitique) car je suis un peu trop anxieuse et surtout nerveuse. J ai des contarctions et comme j ai des antecedent familliales de prematuré (je suis prema, mon frere...)je doit vrament y aller molo. La sage femme m ont interdits pas mal de chose et j ai interet a les ecouter, car elles m ont dis aussi non que j allais finir ma grossesse couché !!!

Avec la gygy elle a halluciné en voyant mes jambes, je dois faire un echodoppler en urgence. Collant de contention on passe a la classe 3 (c est la maxi) et daflon de 2 on passe a 4/jr. Le phlebologue va surment me mettre sous anticoagulant voila ce qu elle ma dit!!!! Elle voulait me mettre a l arret j ai refuse car je me connais je vais tourner en rond donc je lui ai dit que j allais y alle molo au boulot, et si ca ne va pas je me metterais a l arret.Mon congé patho commence fin avril ca devrait aller !! Pour le dos mise a part la kiné et ceinture y a rien a faire, faut aussi que je me possitionne avec des cousssin pour mettre au repos mon uterus!!!!
Niveau poids je suis a 58kg a 6 1/2mois poids de depart 52kg pour 1,67M
Voili, voilou, et c est deja pas mal !!!!

Je vais faire attention promis !!!!

Pour dormir l homeo j ai deja essayer mais sa n a rien donné je prend meme une tisane bonne nuit , ou du lait tiede avec un peu de miel je ne bois plus d exitant mise a part mon the le matin. La gygy a dit que c etait du a mon etat nerveux, anxieux, mais on verra je pense attendre avant de prendre l atarax et si je le prends ce sera 1 comprime le samedi soir par exemple pour que je puisse me repose durant le weekend, enfin essayer de dormir au moins jusque 9H pour un dimanche ca serait classe.

Pour l haptonomie, se sont mes cours de prepa a l accouchement, au debut c etait sophro et relaxation, mais comme mon homme etait là et qu il faut que j apprenne a etre plus zen ca permet en plus de vivre un moment de detente à 3, c est cool !!!

carry .... tu es tétue qd meme !!! je trouve ca dingue que tu prenne pas ton arret, les médecins te le recommande !!! en plus avec ton boulot et ta super patronne ..... pfff repose toi un max, pour ton bébé !!!

coucou les filles, désolée de pas vous avoir tenu au courant avant mais on est rentré tard et j'avais une cliente après.
sinon tout s'est bien passé, on a parlé pendant au moins une heure.
elle m'a fait une ordo pr aller passer une écho dans un cabinet de montpellier ou la femme est super bien réputé donc je suis contente.
la sage femme est vraiment très gentille et m'a expliquée comment elle fonctionnait et comment je pouvais accoucher: a domicile ou a l'hopital mais avec elle et sans toute la médicalisation habituelle donc avec chéri on est très content.
j'ai rendez-vous pr l'écho le 7 avril et avec la sage femme le 20, je languis.
gros bisous

Coucou les filles !!

Je suis super contente pour toi bisim, c'est important de se sentir bien avec la personne qui nous suis !
Bon ben moi j'ai les yeux qui colle !!lol je fait une pose ce matin, ca va être dur! moi je le dit !!lol... et après normalement coupage de cheveux (donc perte de mon cerveau) et couleur !! youpiiii ca va me faire du bien !!

et en plus chéri rentre cet aprem !!! bon on a plein de truc a faire dont le docteur pour lui.. suite a son accident il a une boule qui est sorti au poignet ca ne lui fesait pas mal mais maintenant oui, et il la la peau de la main a certain endroit qui deviens noire.. trop bizare... Je pense qu'il auras encore des trace de cet accident pffff...
Enfin voilou ! journée un peu occupé ! lol
je repasserais des que je peu ! gros bisous les nenettes !

Ah ma journée commence bien moi je le dit !! mdrrr
Le chat a encore pisser dans le lavabo pendant que je me brossais les dents, a croire qu'il se retiens un max pour me faire chier !! mdrrrr
Et pour finir j'ai encore fait ma connerie avec le sèche linge (moi et le linge on est pas pote !! lol) j'ai fait fondre ma housse du bz... En fait cette semaine je voulais changer la couleur, donc j'ai fait une teinture sur la housse, manque de chance il n'y a que l'étiquette qui a changer de couleur !!ptdrrrrrrr chui trop doué !! et pour la faire sécher je l'ai mit dans le sèche linge mais a chaud ... chui mdrrr.. chui vraiment sans cerveau des fois !!! mdrrrr

Retour