arret de pillule...

Re : arret de pillule...

pas grand chose ma belle!
en ce moment je me fais un peu ch.er, les journée sont trés trés longue!!
vivement qu'il fasse beau et doux!!!
et mon fils me fais la misere en ce moment, c'est dur dur il est dans sa periode rebel je fais tous l'inverse de ce que tu me dit.
du coup je suis claqué!!

Il fait pas beau chez toi ??? moi il fait un super soleil ! d'ailleur hier a midi on a manger chez ma belle soeur et on a tester la terrasse !! ca fait du bien !! pouvu que ca continue !! lol

Pour les journée très longue je sais ce que c'est ca fait euh .. 3 ans que je ne bosse pas !! donc .. je sais se que c'est .. essaye de te trouver des tite occupation :p

Il fait pas beau chez toi ??? moi il fait un super soleil ! d'ailleur hier a midi on a manger chez ma belle soeur et on a tester la terrasse !! ca fait du bien !! pouvu que ca continue !! lol

Pour les journée très longue je sais ce que c'est ca fait euh .. 3 ans que je ne bosse pas !! donc .. je sais se que c'est .. essaye de te trouver des tite occupation :p

Moi aussi 3 ans que je bosse pas j'ai arretter durant ma fin de grossesse!
Le soucis c'est que une fois mon menage fais quand mon fils se leve de sa sieste l'aprés midi je peux rien faire!! c'est une veritables tournade et quand il fais pas beau on peu pas allez dans le jardin, en plus mon homme a sa nouvelles voiture de societter que jeudi du coup je suis bloqué a la maison depuis 1 moi!!!!pfffff!

Allé courage jeudi c'est pas loin !!
Ton fils il aime pas faire des travaux manuel ?? tu pourrais faire genre de la pate a modelé avec lui... ou de la peinture du dessin... je dit ca mais il a quel age ???

Allé courage jeudi c'est pas loin !!
Ton fils il aime pas faire des travaux manuel ?? tu pourrais faire genre de la pate a modelé avec lui... ou de la peinture du dessin... je dit ca mais il a quel age ???

27 mois donc non la en ce moment c'est je court, je saute, je grimpe partout et surtous mais surtous je touche a tous et je fais 1 betise toutes les 5 mn!!!!!:tongue4:

Oué !! ca doit pas etre super !! courage ma belle !! en plus le fait de t'ennuyé, ca doit t'ennervé encore plus !! si tu veux discutaillé sur msn tu le dit ou si tu veux faire des jeux n'hésite pas!! :)
bon moi faudrais que je fasse mon ménage mais pas la motivation pour le moment !! je joue !! loll

Oué !! ca doit pas etre super !! courage ma belle !! en plus le fait de t'ennuyé, ca doit t'ennervé encore plus !! si tu veux discutaillé sur msn tu le dit ou si tu veux faire des jeux n'hésite pas!! :)
bon moi faudrais que je fasse mon ménage mais pas la motivation pour le moment !! je joue !! loll

parfois sa va !!
mais parfois c'est super long!!!
ok pourquoi pas je te passerais mon msn plus tard!!
Mon fils et levé je dois y allée!!
gros bisous et bon menage si tu trouve la motivation!!

coucou les filles
je vous dirais si a l'écho on me dit se que c'est, sinon tant pis, on le saura la prochaine fois.
reposez vous bien les filles
bis

Coucou bisim !! ca va tes nausé ou tu en as toujours autant ?? alors on lance des paris pour savoir fille ou garçon ??mdrr
Moi je dit un tit mec !! y en a marre des nenettes !!lol
gros bisous :)

oh j'ai mon appart tout propre ca fait du bien, mais d'ici la fin de la semaine se sera le bordel car carton oblige !! lol
Et bonne nouvelle j'ai retrouver mon médaillon, mais je me sent toute nue sans ma chaine ! Enfin faudras que je la change parce que là ca fait deux fois ...
enfin sinon j'ai une douleur dans le sein gauche ca vien et ca part, ca fait comme une brulure .. je sais pas se que c'est ca fait deux jours que ca va ca viens ... ca iras mieux demain loll ...
Bon allé je retourne a mon jeu !! bisouilles les filles :)

salut les filles!

ohlala! il me reste moins de 56jours... ca fait trop bizarre!
je suis pressée mais en même temps j'ai un peu la trouille... lol

bon week end les filles reposez vous bien!

c'est super!!! j'ai hate que tu nous racconte comment sa se sera passer et surtout de voir enfin ton ange...:holiday:

sinon sayé ja lai dit a ma mere...
elle est qupoer contente elle ma dit que c'etait le plus beau cadeau que je pouvais lui faire!!!!

je suis deg...sa veut dire que lors de ma premiere echo vu que j'en serai a 11SA on pourra pas me dire le sexe?!...tanpis sa nous laisse un peu plus de temps sur les pronostiques...lol

merci a toutes pour les site d'occasion...

gros bisou a ttes

coucou les filles!!

que de blabla depuis samedi...

ba nous aujourd'hui on est allé voir l'anesthésiste et je me suis inscrite pour l'accouchement... le doc a rien dit d'exceptionnelle mais bon il a dit que l'on verra bien si tous va bien le jour j!

et pour le repos j'essaie de me reposer mais il y a tellement de choses à faire!!!

voilou bonne soirée les filles et bonne semaine

coucou
mes nausées et vomissements continuent mais le médecin m'a prescrit du primperan et sa va mieux, j'ai toujours envie de vomir mais je fais pas donc sa va
tant mieux pr toi que t'es retrouvée ta chaine sinon t'aurais été deg.
moi je dis un garcon pr le sexe, on va voir si je me plante.
moi je serais a 10 semaines ou 12 sa, donc on verra
ou faite on a refusé pr la maison d'aigues mortes car on prefere se rapproché encore plus des parents et ne pas trop s'éloigner de ma sage femme
bonne journée les filles

kikou les filles

Comment allez-vous ?

Chez moi il pleut aujourd'hui pffffff:angry:

Ravie que tu aies retrouvé ton médaillon ça c'est chiant quand tu perds un truc moi c'est ma boucle d'oreille que je n'ai jamais retrouvé pourtant je l'ai perdu dans mon lit.

Hier c'était affreeeeeeeeeeeeeeux comment j'avais des brûlures d'estomac:ambulanza: un truc de malade limite à vomir en fait il est indiqué qu'il faut éviter de faire du ménage, jardinage car la position penché fovorise les brûlures etc... dire qu'il me reste encore deux heures de ménages.

Du coup le seul petit truc qui me soulagé (hormis le gaviscon que j'avais déjà pris) c'est de tomber 1/2 l d'eau eu 10 mn.....

Bref, je vais pas me plaindre car j'ai une grossesse cool quand même.

Je vous laisse les filles je vais enfin m'habiller bisous

Coucou les filles :)

Donc vous cherchez une autre maison ou ca Bisim ??

Bon courage didi pour le reste de ménage !!! ton homme peu pas le faire ?? lolll

oué je suis super contente d'avoir retrouver mon médaillon... C'est un bijoux auquel je suis très attaché ... l'été dernier mon chéri me l'avais casser sans faire express.. j'etais a 2 doigts de chialer et de tuer chéri.. là ca va mieux je gere mieux lol.. Je pense que maintenant mon deuil pour mon pere est fait !! c'est pas trop tot loll

Chez moi aussi il pleut aujourd'hui bou c'est trop nul !! hier et avant hier y avait un magnifique soleil !! rendez nous notre soleil !!!! lol

bon ben je repasse plus tard les filles :)

bisouilles

je cherche sur lattes, mauguio ou villeneuve les maguelones, a maxi 15 minutes de lattes en gros.
mais bon j'espere juste démenager avant d'accoucher.
bonne journée les filles

non, je porterai que des trucs legers et je rangerais, au pire on mettra plus de temps mais on le ferra tranquillou.
j'enquillerai des cartons sur mon ventre sinon sa ira plus vite, lol

Pas bete l'idée d'enquillé les cartons sur le bidou !! lol ben j'espre que tu trouvera assez vite :) vous avez quand même un peu de temps devant vous lol... Quand je vois que ca fait un moment que vous cherchez... ca me stresse pour notre déménagement on a une semaine pour tout faire !! loll
Bisouilles :)

Retour