arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bon je suis enfin calmé j'ai tel a quelque pharmacie et j'en ai enfin trouver !! youpiiiii !!
Donc je vais me chercher ca !! lol
bisouilles les filles !

oui du coup j'ai tiré deux latte j'été au bord de l'explosion !!
Ca fait une heure que chéri est là et je m'en prend a lui .. j'avais pas envie de la fumer en entier c'est deja bien ... mais putain de pharmacie !!

c'est pas bien!!!!
ta craqué sur 2 taf!!!
essaie de te trouver une pharmacie ou il vendent des inhalateur sinon tu va craqué plus

Ben vi c'est parce que j'en trouvais pas ca ma trop gonflé, et puis le pov chéri je l'ai pas vue de la semaine le week dernier c'etait a coup de vent... et là je commence a etre super desagréable ... nan me faut ce machin sinon je m'en sortirais pas !!
A plus tard les filles :)
Merci jess :)
bisous

Ben vi c'est parce que j'en trouvais pas ca ma trop gonflé, et puis le pov chéri je l'ai pas vue de la semaine le week dernier c'etait a coup de vent... et là je commence a etre super desagréable ... nan me faut ce machin sinon je m'en sortirais pas !!
A plus tard les filles :)
Merci jess :)
bisous

bon week end profite bien de ton cheri bisous

didi je sais pas encoe ce que je vais prendre comme pousette mais si je ne trouve pas mon bonheur desuite je prendrai juste la nacelle qui fait siege auto aussi et la pousette ba un peu plus tard j'attendrai les soldes au pire hihi

Voilà j'ai mes inhaleur et non pas inhalateur loll ... C'est degueu ce truc mais je suis bcp plus zen !! ca fait du bien !!! et c'est pas cher ca aussi c'est cool !! mais c a reste cracra, mon chéri a essayé et il a fait une tete ! trop mdr !! loll
Voilou !! donc maintenant je n'ai plus de raison pour toucher au clope !! hihihihi
Bisouilles les filles :)

génial alors psychologiquement ça va t'aider.:2-big-smile:

Que faites vous les filles ce week, je ne te demande pas Elineuh car tu m'as déjà dis ton programme.

Lundi j'ai invité ma belle famille à manger le midi j'espère qu'il fera beau.

Vous savez quoi je n'ai pas encore fait ma valise de mater psychologiquement je n'y arrives pas :ouin:

Paille d'or et Jenny vous l'avez faite ????

Bisim comment vas-tu ?

Allez une dernière pensée pour Audrey Marie bisous à vous toutes les cocottes

Là j'attends doudou qui est allée cherchée macdo :61-hamburger:je lui ai commandé un happy meal pour limiter les dégats ah oui je me suis pesée hier et j'ai pris un kilo donc ça va c'est correct

Voilà j'ai mes inhaleur et non pas inhalateur loll ... C'est degueu ce truc mais je suis bcp plus zen !! ca fait du bien !!! et c'est pas cher ca aussi c'est cool !! mais c a reste cracra, mon chéri a essayé et il a fait une tete ! trop mdr !! loll
Voilou !! donc maintenant je n'ai plus de raison pour toucher au clope !! hihihihi
Bisouilles les filles :)

Hihi mon chéri ma fait des hamberger maison !!! trop fort !! trop bon !! hihihihi
Il est quand même super patient et adorable.. crevé comme il l'teiat qand on est allé faire les courses j'ai pris mon temps il en avait marre mais n'a pas broncher... chui une vilaine quand meme !! loll
En tout cas il se colle a la fenetre pour fumer, et j'arrete pas de lui dire mais fluteuh !! tu fume dedans comme tu fait d'habitude !! mdrr
rolalala ...
Bon ben je vous souhaite une bonne soirée !!

Hey didi ca ne te coute rien de faire la valise, du moment que tu ne l'a mets pas dans la voiture ca va !! loll

Gros bisous :)

bonsoir les filles!!!

et un grand OOOOUIII pour audrey marie... et qu'elle passe une super journée! on pense à toi!

sinon moi je n'ai toujours pas préparer ma valise et celle de la petite... rhhooo j'abuse mais bon je viens tout juste de laver tout les mini vêtements et il faut encore que je repasse les robes, jupe enfin tout les trucs un peu froisser!!! la grosse galère, je pense que je vais la faire ce week end!

et pour ce week end rien de prévus a part que l'on va passé chez ma grand mère pour lui apporter des chocolats!!! chacun son tour quand on était petits c'était pour nous maintenant on fait l'inverse...

pas de chocolat pour moi je fais régime!!!! lol

allé bon week end les filles et j'espère que vous allez bien malgrès les petits tracas de chacune

nan je l'ai toujours pas preparé !! je n'y arrive pas non plus ! lol

mmhh mcdo normalement j'y vais ce soir avec ciné apres et dimanche je monte a la garde (petit village dans le var) a la maison de campagnede mes beaux parents ! et lundi barbeuk famille si il pleut pas !

coucou les filles
je vais bien et j'ai hate d'etre mercredi car on va voir la crevette.
sinon toujours ses nausées et vomissements, j'ai hate que sa s'arrete.
sa y est on a trouvé notre maison, à lattes, à 5 minutes de mes parents et beaux-parents, je vous la décrirais plus tard mais en principe on a les clés le 1er juin, donc je serais a 5 mois de grossesse, sa devrait aller.
mon ventre commence a s'arrondir et mes seins je vous en parles pas, si vous en voulez j'en donne, lol
elineuh, tiens le coup, une fois que tu auras arretés sans avoir envie, tu vas respirer et ton portefeuille aussi
bonne journée, manger pas trop de chocolat

kikou

Génial pour ta maison c'est sympa lattes j'adore cette ville.

Eh oui les tétés grossissent et font mal et ce qui est bien c'est qu'au bout de quelques mois il ne sont plus du tout douloureux et restent gros jusqu'a quand ... ça c'est la bonne question.

Bon je vous laisse car je sors juste de la douche bisous

coucou les filles
je vais bien et j'ai hate d'etre mercredi car on va voir la crevette.
sinon toujours ses nausées et vomissements, j'ai hate que sa s'arrete.
sa y est on a trouvé notre maison, à lattes, à 5 minutes de mes parents et beaux-parents, je vous la décrirais plus tard mais en principe on a les clés le 1er juin, donc je serais a 5 mois de grossesse, sa devrait aller.
mon ventre commence a s'arrondir et mes seins je vous en parles pas, si vous en voulez j'en donne, lol
elineuh, tiens le coup, une fois que tu auras arretés sans avoir envie, tu vas respirer et ton portefeuille aussi
bonne journée, manger pas trop de chocolat

que de bonne nouvelles... pour bisim et élineuh

zut alors j'ai raté un truc moi mes nénés n'ont pratiquement pas grossis mais se sont transformé, je crois que je suis foutu pour être lolo ferrari!!!!lol

bon week end les filles et portez vous bien!

Coucou les filles !!

je suis ravie pour vous bisim !! Enfin vous avez trouver !! c'est une bonne nouvelle !!
Allé courage pour tes nausée elles vont bientôt finir !! Et pour tes seins ben profite de la grosseur tu n'auras plus rien après l'accouchement (enfin quelques temps après ! lol).
Je vais avoir du mal a arrêter complètement ,je tire quelque latte sur les cigarettes de chéri... le bon point dans tout ca c'est qu'il a ralenti, et que je ne fume pas sur toute ses cigarettes, et surtout que je me refuse d'en racheter et de refumer normalement... Donc cette semaine quand il ne sera pas là je n'en toucherai pas une, et puis de toute façon je serais avec des non fumeurs cette semaine !! loll
Et pour le chocolat j'en achete pas comme ca je me goinfre pas !! lolll

Bisim tu nous mettra ton bidou en photo pour qu'on puisse voir l'evolution tout les mois !! mdrrr

Comment va didi ??

paille d'or c'est pas grave si tu n'as pas fait une transformation en lolo férari!! de toute façon tu ne les aurais pas garder bien longtemps !! loll

bon allé je vais manger, j'ai pas faim... mais faut que j'y ailles !!

Bisouilles :)

Moi je veux bien vous en filer des nénés car je les supporte plus!!! Je suis passé d'un 90B à un 100D autant vous dire qu'à chaque fois que je me regarde dans la glace je prends peur!!!
Beurk vivement que je le perde car en plus d'être imposantes j'ai le grand privilège d'avoir en bonus tout un réseau routier dessiné dessus!!! On dirait la carte mappy avec toutes les veines qui ressortent c'est franchement moche! Le seul heureux dans cette histoire c'est mon cher et tendre...
J'ai quand même la chance de ne pas avoir de vergetures :)

Sinon les filles je voulais savoir un p'tit truc...
J'aimerais me faire une couleur mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé vu que je suis enceinte de 6 mois...
Les avis sur le net sont partagés..J'aimerais savoir ce que vous en pensez???
Bisous

Courage Elineuh je pense à toi!!!

coucou les filles comment vas en ce lundi férié ???
Tout le monde a eu ses chocolats???

Dites je voulais vous demander je prends ma courbes de température je devrais avoir mes vilaines demain matin et ma courbes ne baisse pas c'est normal ?

gros gros bisous a vous j'espère que tout le monde vas bien

Coucou

Paile d'or je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais comptes -tu allaiter ?

Elineuh c'est génial que ton chéri compatisse en fumant moins je te l'avais dis car il doit être trop content mais faut qu'il arrête lui aussi lolllll.:12-angel:

C'est rare mais i y a des personnes qui gardent leur néné après la grossesse j'aimerais trop avant je faisais un 90b/c et là un bon 95 on peut rêver.:2-big-smile:

Bisim Elineuh a raison on veut voir ton bidou

Mostarka ben moi je continue à faire mes couleurs je pense que ce sont les émanations qui ne sont pas top mais je continue je pense que ma coiffeuse me l'aurais dis.

Pour ma part cette nuit j'ai fais une ribanbelle de cauchemar mon chéri me quittait (rêve qui revient souvent), je perdais mon chien et le bébé.:rain:

Je pchycotais hier car je ne le sentais plus bougeait lui qui a l'habitude de tambouriner dans tous les sens.

Puis ouf ce matin je l'ai senti.:2-big-smile:

J'ai toujours l'impression d'avoir la vessie pleine elle est vachement durz, on m' a prescrit une analyse d'urine mais je crois qu'il n'y a rien mais bon...

Aujourd'hui je reçois ma famille pour un barbek il fait trop beau

Gros bisous

Moi je veux bien vous en filer des nénés car je les supporte plus!!! Je suis passé d'un 90B à un 100D autant vous dire qu'à chaque fois que je me regarde dans la glace je prends peur!!!
Beurk vivement que je le perde car en plus d'être imposantes j'ai le grand privilège d'avoir en bonus tout un réseau routier dessiné dessus!!! On dirait la carte mappy avec toutes les veines qui ressortent c'est franchement moche! Le seul heureux dans cette histoire c'est mon cher et tendre...
J'ai quand même la chance de ne pas avoir de vergetures :)

Sinon les filles je voulais savoir un p'tit truc...
J'aimerais me faire une couleur mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé vu que je suis enceinte de 6 mois...
Les avis sur le net sont partagés..J'aimerais savoir ce que vous en pensez???
Bisous

Courage Elineuh je pense à toi!!!

perso je m'etait faite une couleur 2 semaine avant d'accouché de ma fille !!!
tu fais juste super attention en rinçant c'est tout !!

salut les pouletttes!!!! :wink:

j'espère que vous avez pas trop mangé de chocolat, moi j'en ai mangé un tout petit peu car j'ai pas envie de me transformer en mammouth, la baleine c'est suffisant!!!

sinon pour te répondre didi j'espère pouvoir allaiter, la sage feeme nous a dit que ca pouvait grossir juste après l'accouchement et que là c'est l'horreur car c'est une transformation total!!!! ;)
moi aussi j'ai rêver que chéri me quitter (samedi) en plus ca avait l'air trop vrai et dimanche dernier j'ai rêver que c'était mon chien qui mourrait dans mes bras, ca ma démonter le moral d'avoir rêver ca... c'est la folie qui me gagne!:zzz:

pour la couleur sur les cheveux normalement il n'y a pas de problème c'est pas un odeur permanente donc il n'y a pas de soucis

biz et bonne journée mangé pas tout vos chocolats

Retour