Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui du coup j'ai tiré deux latte j'été au bord de l'explosion !!
Ca fait une heure que chéri est là et je m'en prend a lui .. j'avais pas envie de la fumer en entier c'est deja bien ... mais putain de pharmacie !!
Bon je suis enfin calmé j'ai tel a quelque pharmacie et j'en ai enfin trouver !! youpiiiii !!
Donc je vais me chercher ca !! lol
bisouilles les filles !
Ben vi c'est parce que j'en trouvais pas ca ma trop gonflé, et puis le pov chéri je l'ai pas vue de la semaine le week dernier c'etait a coup de vent... et là je commence a etre super desagréable ... nan me faut ce machin sinon je m'en sortirais pas !!
A plus tard les filles
Merci jess
bisous
Voilà j'ai mes inhaleur et non pas inhalateur loll ... C'est degueu ce truc mais je suis bcp plus zen !! ca fait du bien !!! et c'est pas cher ca aussi c'est cool !! mais c a reste cracra, mon chéri a essayé et il a fait une tete ! trop mdr !! loll
Voilou !! donc maintenant je n'ai plus de raison pour toucher au clope !! hihihihi
Bisouilles les filles![]()
coucou les filles
je vais bien et j'ai hate d'etre mercredi car on va voir la crevette.
sinon toujours ses nausées et vomissements, j'ai hate que sa s'arrete.
sa y est on a trouvé notre maison, à lattes, à 5 minutes de mes parents et beaux-parents, je vous la décrirais plus tard mais en principe on a les clés le 1er juin, donc je serais a 5 mois de grossesse, sa devrait aller.
mon ventre commence a s'arrondir et mes seins je vous en parles pas, si vous en voulez j'en donne, lol
elineuh, tiens le coup, une fois que tu auras arretés sans avoir envie, tu vas respirer et ton portefeuille aussi
bonne journée, manger pas trop de chocolat
Moi je veux bien vous en filer des nénés car je les supporte plus!!! Je suis passé d'un 90B à un 100D autant vous dire qu'à chaque fois que je me regarde dans la glace je prends peur!!!
Beurk vivement que je le perde car en plus d'être imposantes j'ai le grand privilège d'avoir en bonus tout un réseau routier dessiné dessus!!! On dirait la carte mappy avec toutes les veines qui ressortent c'est franchement moche! Le seul heureux dans cette histoire c'est mon cher et tendre...
J'ai quand même la chance de ne pas avoir de vergetures
Sinon les filles je voulais savoir un p'tit truc...
J'aimerais me faire une couleur mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé vu que je suis enceinte de 6 mois...
Les avis sur le net sont partagés..J'aimerais savoir ce que vous en pensez???
Bisous
Courage Elineuh je pense à toi!!!