arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou mistinguette !!

ben vi j'ai repris, et je refume maintenant comme avant ou presque mais pas plus !! c'est deja bien loll... Non mais je vais arreter avec un peu plus d'aide, quand je pourais aller chez le doc ! loll
Vivement jeudi pour voir ta pepette !!
bisouilles

oui c'est pas grave tu arrêteras quand tu te sentiras vraiment motivée a fond et un ++ sera vraiment une bonne excuse lol bonne journée chez ta maman profite !bisou

coucou les filles, je vois que tout se passe bien pour vous.C'est vraiment super l'écho en 3d.
Pour ma part je me suis lancer dans les test d'ovulation, j'ai commencé a J14 et ils étaient tous négatif jusqu'à J24... qui était jeudi 8 avril. Je ne pensais pas que j'ovulais aussi tard. Du coup moi qui suis bien réglé avec un cycle de 28 jours, ça me fait 2 petits jours de retard... Alala ça me rend chèvre tout ça!!!

Allez un beau petit +++, juste un petit pour nous qui essayons :p

elle est belle ta photo didi, quelle chance une écho par sonde.
paille d'or profite bien de ta grossesse et de pouvoir faire des tp, il me semble que tu auras eu une super grossesse
j'avais pas fait les test d'ovulation, je calculais juste a peu près.
jessily je te souhaite un ++, mais a mon avis c'est bien partit.
et le primperan me soulage un peu mais ne m'empeche pas de vomir

Bisim je viens de lire sur un site qu'il faut boire beaucoup d'eau pour éviter les nausées et les envie de vomir !!! on c'est jamais si ca marche !!

Au faite les filles vous y croyez aux trucs , sucré=fille salé = garçon ?

re

En fait au niveau poids et taille il est à 1 semaine d'avance par rapport àun autre bébé du même âge mais comme m'a dit le sage femme, mon chéri est grand 1.85m donc forcément il a un peu d'avance :44-lovely-eyes:

didi 2.2 c'est bien comme poids ?? sur les bouquins ya marquer entre 1.5 et 1.8

pour ma part on m' a confirmé que c'est des conneries comme quand on te dit pour une fille tu prends de partout et pour les mecs que dans le bidou malgré que ça soit juste pour mon cas mais paille d'or et Jenny qui attendent une nénette , elles sont tout pris dans le bidou...

Bisim je viens de lire sur un site qu'il faut boire beaucoup d'eau pour éviter les nausées et les envie de vomir !!! on c'est jamais si ca marche !!

Au faite les filles vous y croyez aux trucs , sucré=fille salé = garçon ?

Elineuh comme disent les filles ce n'est pas grave si tu as repris c'est pas évident d'arrêter de fumer peut être tu aurais dimuninuer petit à petit non ???

Bisous

reuh les filles!
Non ralentir petit a petit ca marchera pas sur moi, je tiendrais un temps mais c'est tout .. je m'en fait pas j'arrêterai quand j'aurais déménager.. ou peut être avant enfin quand j'aurais la sécu j'irais voir mon doc pour qu'il me marque le ziban ou le champix ...

Bon allé je repart loll, j'ai piqué le pc a ma nièce !! loll

merci caro mais je crois que quoi que je fasse y a pas grand chose qui marche.
j'y crois pas non plus au sucré salé mais si c'est vrai ce sera un garcon alors, car vive le salé en ce moment
je galère au raton maintenant les filles

moi c'est bete mais quand je joue trop longtemps au raton ca me donne mal a la tete et des nausées il faut que je m'enlève de l'ordi bizare !:doh::laughing1:

merci caro mais je crois que quoi que je fasse y a pas grand chose qui marche.
j'y crois pas non plus au sucré salé mais si c'est vrai ce sera un garçon alors, car vive le salé en ce moment
je galère au raton maintenant les filles

j'y crois pas non plus lol voulais juste votre opinion lol pour ma fille c'était tous les soir a 00h des viennoise entière crues mdr et sunday caramel hummmmmmm et mon fils de la semoule au sucre et pomme /banane caramélisé donc ..... je pense aussi que ce n'est pas fiable mdr !!

J'ai une fille que je connais pour les aigreur elle avalait du sel direct de la salière comme ca , apparemment ca marchai aussi pour les vomissement mais bon faut être motivée lol il te reste plus beaucoup de temps avant que ca ce passe non?

rooooo foutu raton grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi idem

Jenny je te rassure j'ai mes mêmes sympthomes que toi pour raton.

J'en suis au Volcan c'est la dernière partie du jeu et vous les filles

Caro tu peux me demander en amie sur Face comme ça tu auras une vie de plus et moi idem pour raton et puis tu verras ma tronche si tu veux lolll

Je t'envoi par mp mon nom pour que tu m'invite si tu le veux biensur:)

ah bon ca me rassure !! je suis bloquer moi aussi lol ca fait 6 fois que je recommence ca commence a me ..*@**=* !!! lol oé moi aussi caro je suis sur facebook dans la liste d'ami a didi si tu veut ;)

alors didi raconte j'aai pas compris ton gygy ta fait l'eco 3d par en bas ????? ton petit bout a beaucoup bouger ??

Retour