jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
coucou les filles !!!! j'ai toujours pas compris le system des kiwi j'arrive pas a envoyer des points snif !!! toi aussi repose toi c'est pour bientot ! j'ai pas trouver mon sac hier j'ai juste acheter mes bout de sein et les coques ! au moins c'est fait !
eh ben j'ai dormi comme un bebe !!!!!! pas de cauchemar et j'ai pas eu peur !!:laugh:
kikou
Jessy reposes toi bien maintenant
Jenny eh oui c'est cher les sacs à langer je ne comprends pas pourquoi.
Comment vas-tu Elineuh ? on ne t'a pas trop vu aujourd'hui ?
Bientot ton vide grenier ???
Bisim comment vas ???
Au fait tu as fais tes mêches ça te plait ?
Caro, audrey marie, dana la forme ?
Les filles je suis toujours avec raton sur facebook mais je m'engraine à autre chose.
C'est "is cool" (logo d'un kiwi) vous savez c'est un système de point que tu offre à tes amis car tu les trouves cool.
:biggrin:
Puis tous les jours une image est débloquée c'est un peu comme les 7 familles (tu as la famille nourisson, aviateur etc...) et dès que tu as une famille tu gagnes des points cool.
Il m'en manque quelques une et ça m'énerve.
Donc si vous en avez endouble pensez à moi :help: je ferais de même
Je lance souvent des demandes de ce qui me manque via face.
allez bonne nuit
Gros bisous
coucou les filles !!!! j'ai toujours pas compris le system des kiwi j'arrive pas a envoyer des points snif !!! toi aussi repose toi c'est pour bientot ! j'ai pas trouver mon sac hier j'ai juste acheter mes bout de sein et les coques ! au moins c'est fait !
Coucou les filles !!
Comment vas ???
Ben je suis debout super tôt on va rejoindre ma mère chez ma sœur pour faire le marché !! ouééé ... j'ai vraiment la tete dans le schtroumph ! lol
Hier vous m'avez pas trop vue parce que je jouais au raton !! loll, et après on est allé manger au restau avec ma maman et ma marraine pour feter notre pacs !!
Pour le vide grenier c'est loupé, j'ai pas réussi a les joindre par téléphone et je leur ai envoyé un mail rien qu'hier du coup ils sont complet... Donc on en fera un autre tant pix... Je râle un peu parce que c'est le plus grand vide grenier de la région.. enfin avec tout les vides greniers qu'il y a on devrait au moins réussir a en faire un ou deux !!lolll
j'ai encore fait un cauchemard cette nuit, ca me gonfle !! J'arrete pas en ce moment ... pour le moment ca va comme chéri est là je peut me blottir contre lui quand je me reveille, c'est quand même agréable ca !! loll
Et vous vous avez bien dormi ?? Jenny tu n'as pas eu peur cette nuit ??? Et toi bisim ??
Vous allez bien les nenettes ??
Je repasserais plus tard les filles
gros bisous a vous![]()
eh ben j'ai dormi comme un bebe !!!!!! pas de cauchemar et j'ai pas eu peur !!:laugh:

ca fait deja 3 bon mois que je met de l'huile sur ma poitrine pour l'hydrater ! je vais suivre ton conseil ! j'ai surtous pris ca pour la maternité car il les demande mais si faut je ne m'en servirai pas !
coucou