arret de pillule...

Re : arret de pillule...

kikou

Jessy reposes toi bien maintenant :kiss1:

Jenny eh oui c'est cher les sacs à langer je ne comprends pas pourquoi.

Comment vas-tu Elineuh ? on ne t'a pas trop vu aujourd'hui ?

Bientot ton vide grenier ???

Bisim comment vas ???

Au fait tu as fais tes mêches ça te plait ?

Caro, audrey marie, dana la forme ?

Les filles je suis toujours avec raton sur facebook mais je m'engraine à autre chose.

C'est "is cool" (logo d'un kiwi) vous savez c'est un système de point que tu offre à tes amis car tu les trouves cool.
:biggrin:
Puis tous les jours une image est débloquée c'est un peu comme les 7 familles (tu as la famille nourisson, aviateur etc...) et dès que tu as une famille tu gagnes des points cool.

Il m'en manque quelques une et ça m'énerve.

Donc si vous en avez endouble pensez à moi :help: je ferais de même

Je lance souvent des demandes de ce qui me manque via face.

allez bonne nuit

Gros bisous

coucou les filles !!!! j'ai toujours pas compris le system des kiwi j'arrive pas a envoyer des points snif !!! toi aussi repose toi c'est pour bientot ! j'ai pas trouver mon sac hier j'ai juste acheter mes bout de sein et les coques ! au moins c'est fait !

Coucou les filles !!

Comment vas ???

Ben je suis debout super tôt on va rejoindre ma mère chez ma sœur pour faire le marché !! ouééé ... j'ai vraiment la tete dans le schtroumph ! lol

Hier vous m'avez pas trop vue parce que je jouais au raton !! loll, et après on est allé manger au restau avec ma maman et ma marraine pour feter notre pacs !!

Pour le vide grenier c'est loupé, j'ai pas réussi a les joindre par téléphone et je leur ai envoyé un mail rien qu'hier du coup ils sont complet... Donc on en fera un autre tant pix... Je râle un peu parce que c'est le plus grand vide grenier de la région.. enfin avec tout les vides greniers qu'il y a on devrait au moins réussir a en faire un ou deux !!lolll

j'ai encore fait un cauchemard cette nuit, ca me gonfle !! J'arrete pas en ce moment ... pour le moment ca va comme chéri est là je peut me blottir contre lui quand je me reveille, c'est quand même agréable ca !! loll

Et vous vous avez bien dormi ?? Jenny tu n'as pas eu peur cette nuit ??? Et toi bisim ??
Vous allez bien les nenettes ??
Je repasserais plus tard les filles :)
gros bisous a vous :)

eh ben j'ai dormi comme un bebe !!!!!! pas de cauchemar et j'ai pas eu peur !!:laugh:

Coucou les filles comment vas aujourd'hui !!
moi ca vas tranquillou , a part que mon homme s'inquiète car il a pas de tafff mais bon ca viendras hein:)

Et vous bien dormis ? Bisim les nausées c'est fini a y est ? Jenny tu as pris des coques alors pour l'allaitement? prend toi un paquet de coussinnet aussi , et noubliez pas de vous prendre de la creme pour mettre sur les tetons afin d'eviter les crevasses !!!!

moi ca vas tranquillou , a part que mon homme s'inquiète car il a pas de tafff mais bon ca viendras hein:)

Et vous bien dormis ? Bisim les nausées c'est fini a y est ? Jenny tu as pris des coques alors pour l'allaitement? prend toi un paquet de coussinnet aussi , et noubliez pas de vous prendre de la creme pour mettre sur les tetons afin d'eviter les crevasses !!!!

coucou caro ca va ??

oui j'ai pris les coques mais j'ai pas prit event ou des marques comme ca trop cher il abusent !!!!!! lol j'ai pas penser aux coussinets zut !!

cet aprem je vais a nature et decouverte mon bola c'est cassé il y a plus d'un mois et il n'en reçoivent plus quel crotte du coup je vais prendre l'echarpe de portage en échange ! vous en pensez quoi les filles l'une d'entre vous connais ? Écharpe de portage en coton bio

perso moi je trouve ca bien et chouette maintenant j'ai jamais essaye!!
ecoute ben moi ca vas tranquillou toujours bobo les nénés mais bon c'est pour mon bébé donc pas grave , tu verras tu enleveras vite les coques surtout si tu as beaucoup de lait , perso je sais que je prendrais que des coussinet , et la creme vous pouvais mettre de la vaseline u une crème bien grace après chaque tété vous essuyez bien et hop creme et avant chaque tété un coup de lingette o essuie a sec et hop on fait téter bébé !!!!

perso moi je trouve ca bien et chouette maintenant j'ai jamais essaye!!
ecoute ben moi ca vas tranquillou toujours bobo les nénés mais bon c'est pour mon bébé donc pas grave , tu verras tu enleveras vite les coques surtout si tu as beaucoup de lait , perso je sais que je prendrais que des coussinet , et la creme vous pouvais mettre de la vaseline u une crème bien grace après chaque tété vous essuyez bien et hop creme et avant chaque tété un coup de lingette o essuie a sec et hop on fait téter bébé !!!!

:thumbup: ca fait deja 3 bon mois que je met de l'huile sur ma poitrine pour l'hydrater ! je vais suivre ton conseil ! j'ai surtous pris ca pour la maternité car il les demande mais si faut je ne m'en servirai pas !

ben si tu veux avec la chaleur corporelle et le lait qui fuit lol les tétons massére et se dilates du coup ton lait coule dans la coques et les crevasse se froment !! fin moi c'était comme ca après on est toutes différentes

:wave:coucou

Alors je t'explique pour les points

Tu vas dans facebbok dans la barre de recherche tu tapes "is coll" et tu prends le lien où il y a un kiwi avec un collier de fleur autour de la tête (jeu) tu cliques.

Puis tout vers le bas il est indiqué ECHANGER DES POINTS COOL AVEC DES AMIS

Sur la gauche ce sont tout tes amis et sur la droite ce sont tes amis qui t'ont envoyé des points.

Dans un premier temps dans la fenêtre de gauche tu sélectiionnes tes amis auquels tu veux envoyer des points cool et tu fais "envoyer" et tous els jours tu dois aller dans la fenêtre de droite récupérer tes points en cliquant sur "récuperer mes points" c'est écrit un truc comme ça.

Eh hop tout en bas tu as ton classement et en milieu de page le nb de kiwi qui tu as.

Puis tous les jours si tu vas dans cette application tu reçois une image et puis tu clique dans VOIR MON ALBUM KIWI pour voir tes images manquantes et dès que tu as 7 images d'une même famille tu gagnes bcpppp de point.

Sachant que tu eux recevoir des images en double et c'est mà que tu les échangent.

Voilà je pense que ça devrait être bon maintenant.

Sinon je n'ai pas acheté des coques mais que des coussinets ça sert à recueillir les laits les coques ?????

C'est vraiment indispensable ????

Allez gros bisous et j'attends tes points kiwi je viens de t'en envoyer un :movingtongue:

coucou les filles !!!! j'ai toujours pas compris le system des kiwi j'arrive pas a envoyer des points snif !!! toi aussi repose toi c'est pour bientot ! j'ai pas trouver mon sac hier j'ai juste acheter mes bout de sein et les coques ! au moins c'est fait !

eh ben j'ai dormi comme un bebe !!!!!! pas de cauchemar et j'ai pas eu peur !!:laugh:

coucou

Il recherche dans quoi ton chéri ??? c'est vrai que l boulot c'est pas évident d'en trouver un.

Il a pensé à l'intérim ??

Pour ma part je me lève tous les jours à 9h donc je dors bien sachant que je me couche pas plus tard que 1h du mat sinon je me lève tard et la matinée et foutue.:whistle:

Pour la crème anti crevasse il en faut une spécifique ou uen crème hydratante suffit?:flower2:

c'est bon Caro pour la crème j'ai vu entre temps ta réponse

Coucou Didi , moi la sage femme m'avais prenez des coques c'est trés utiles eeeeeeeeeee oui surtout pour les fuites vla le délire pis c'est pas confortable , t'as l'impression d'avoir des sein en forme d'obus mdr et ca piquotte le téton avec la chaleur alors que les coussinet certes tu les change plus souvent mais c'est bien plus agréable et hygiénique !! lol

petite exemple: alors j'avais accouchée , j'etait rentrée chez moi , je met mes coques au réveil , donc propre stérilisée enfin la totale lol ma belle fille m'appelle pour l'essuyer les fesse , je me penche et elle se met a pleure je la regarde et lui demande ce qu'elle a et elle me dit " mamoune j'ai du lait partout sur moi il viens de tes gougoutes" effectivement a peine mise que deja rempli la petite en avais partout le pantalon les cheveux aller hop a la douche et la me suis dit plus jamais mdr

il recherche dans tout du moment qu'il bosse mais il ne veut plus faire les nuits et les wk il a dit que sinon il verrait pas bb grandir et il en profites pas de notre tite famille !!!!

re

Chez aubert ils en ont des bola tu devrais aller y faire un tour je l'ai ris là bas le mien d'ailleurs faudrait que je le remette il dors dans un placard :hammer:

Pour lécharpe de portage je ne sais pas mais perso je n'aurais pas trop confiance

Pour ma part je prendre plus un porte bébé frontal

coucou caro ca va ??

oui j'ai pris les coques mais j'ai pas prit event ou des marques comme ca trop cher il abusent !!!!!! lol j'ai pas penser aux coussinets zut !!

cet aprem je vais a nature et decouverte mon bola c'est cassé il y a plus d'un mois et il n'en reçoivent plus quel crotte du coup je vais prendre l'echarpe de portage en échange ! vous en pensez quoi les filles l'une d'entre vous connais ? Écharpe de portage en coton bio

merci Caro donc je vais rester sur les coussinets et je verrais comment ça se passe avec ...
Coucou Didi , moi la sage femme m'avais prenez des coques c'est trés utiles eeeeeeeeeee oui surtout pour les fuites vla le délire pis c'est pas confortable , t'as l'impression d'avoir des sein en forme d'obus mdr et ca piquotte le téton avec la chaleur alors que les coussinet certes tu les change plus souvent mais c'est bien plus agréable et hygiénique !! lol

petite exemple: alors j'avais accouchée , j'etait rentrée chez moi , je met mes coques au réveil , donc propre stérilisée enfin la totale lol ma belle fille m'appelle pour l'essuyer les fesse , je me penche et elle se met a pleure je la regarde et lui demande ce qu'elle a et elle me dit " mamoune j'ai du lait partout sur moi il viens de tes gougoutes" effectivement a peine mise que deja rempli la petite en avais partout le pantalon les cheveux aller hop a la douche et la me suis dit plus jamais mdr

tu lui souhaiteras bonne chance je suis sûre qu'il va trouver
il recherche dans tout du moment qu'il bosse mais il ne veut plus faire les nuits et les wk il a dit que sinon il verrait pas bb grandir et il en profites pas de notre tite famille !!!!

les filles c'est quoi un bola?

Pour info: Les femmes indonésiennes portent un pendentif bola en argent véritable tout au long des neuf mois de leur grossesse .

Le bola repose sur leur ventre et à chaque mouvement le bijou émet un son doux et harmonieux qui apaise le bébé.

Pièces jointes

• 1_506.jpg
    1_506.jpg
    6.6 KB · Affichages: 23
  • bola_blc_cercle_argente.jpg
    bola_blc_cercle_argente.jpg
    17.7 KB · Affichages: 23
  • PhotoNativee1.jpg
    PhotoNativee1.jpg
    6.6 KB · Affichages: 22

j'arrive les filles je sort a peine de la douche piou !! juste le temps de prendre ma douche et 2 pages vous ellez vite j'arrive !

Retour