arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci hihi
oh oui je veux la peri , je pousse pas si je l'ai pas lol
tu as raison on a beau dire ce qu'on veut et meme moi qui est deja accouche on a toujours la crainte de quoique ce soit , mais c'est vrai que comme c'est plus l'inconnu on est rassuré !!La seule chose que je regrette c'est de pas avoir pu filme pour mon fils et pour le prochain il ne le font pas non plus a l'hopital ou je vais sniffff!!
Pour vous dire pour ma fille toutes les sage femmes presente a l'accouchement on eu doit a un cadeau mais celle de mon fils rien grrrrrrrrrr mdr!!
pis comme on dit de toute facon il est rentre faudras bien qu'il sorte lol

moi je voulai vous demander , ma prochaine echo je serais a 10 semaines ce qui fait is je me trompe pas deux mois et demi je pense qu'il seras trop tot pour voir le sex non ?

ta petite est sortie en 6 mn????

ah oui ma fille je suis arrive le matin a la mat , 3 jours de retard elle voulais rester au chaud alors ils m'on fait marcher la tranquille !je suis monter en salle d'accouchement vers 21h a 00h elle devait etre dehors mais j'ai pas voulu pousser pas qu'elle naisse le meme jour que ma belle soeur et la cameraman ete pas la je leur ai dit tant qu'il est pas la je pousse pu !!alors a 00h01 j'ai poussé a 00h07 madame ete sur moi !! mon fils arrive a 16h a la mat , on me la provoque 21h en salle d'accouchement a 00h35 il ete dehors lol

pourquoi le papa n'a pas le droit d'amener le camescope dans la salle d'accouchement ?

C'est par ce que jc'est un hopital ? moi la clinique accpete mais je ne veux pas filmer l'accouchement

Pour le sexe je l'ai su à la première echo je ne pourrais pas te dire à combien de semaine mais si le bébé est bien placé la première echo c'est bon surtout si c'est un mec il parait qu'on voit mieux
Merci hihi
tu as raison on a beau dire ce qu'on veut et meme moi qui est deja accouche on a toujours la crainte de quoique ce soit , mais c'est vrai que comme c'est plus l'inconnu on est rassuré !!La seule chose que je regrette c'est de pas avoir pu filme pour mon fils et pour le prochain il ne le font pas non plus a l'hopital ou je vais sniffff!!
Pour vous dire pour ma fille toutes les sage femmes presente a l'accouchement on eu doit a un cadeau mais celle de mon fils rien grrrrrrrrrr mdr!!

moi je voulai vous demander , ma prochaine echo je serais a 10 semaines ce qui fait is je me trompe pas deux mois et demi je pense qu'il seras trop tot pour voir le sex non ?

tu m'étonnes

Donc j'ai toujours la même question le plus long c'est quand tu es en salle de préparation et que tu as les contractions.

Car une fois que le col est suffismanet dilaté là tu passes en salle d'accouchement et le plus dur est fait ç'est ça ????

En fait le tout c'est de vien gérer la prépa avec la respiration et les exo avec le ballon non ????

oui !!la sage femme a halluciné lol

si il avais le droit mais on en avais pas , mais ceux qui font ca film de facon a ce qu'on voit bien l'accouchement mais tu ne vois pas notre intimité et du coup la video et "douce " si tu veux tu n'as pas de chose qui pourrais choquer pour te dire mon pere l'as vu et en a pleuré lol et ce qui est super c'est qu'apres pendant qu'il te nettoi et tout et tout , le papa va avec la sage femme et ton enfant dans une salle ou il le pese le mesure le nettoie mette la premiere couche et tout c'est filme , au moin tu sais ce que ton bb a fait pdt que tu n'etait pas la !!

oki donc si j'ai un peu de chance on verra ca serais super car mon pere nous accompagne hihi

tu m'étonnes

Donc j'ai toujours la même question le plus long c'est quand tu es en salle de préparation et que tu as les contractions.

Car une fois que le col est suffismanet dilaté là tu passes en salle d'accouchement et le plus dur est fait ç'est ça ????

En fait le tout c'est de vien gérer la prépa avec la respiration et les exo avec le ballon non ????

ben j'ai pas fait les cours pour l'accouchement en faite donc pour le ballon et tout je sais la respiration oui ca aide beaucoup, mais oui le plus long c'est quand es contractions commence jusuq'a la peri apres ca vas tout seul, meme si tu attend encore une heure c pas grave t'as la peri donc voila , moi je jouai a E.T et stars wars avec le truc rouge sur le doigt pour la tension je crois lol

ok,oki.

après pour les soins c'est vrai que je n'avais pas pensé à filmer et là oui je ne serais pas contre merci pour l'idée j'en parlerais à doudou.

ah mais c'est un careman pro qui filme c'est ça ?

Moi ça sera juste pour mon chéri

si il avais le droit mais on en avais pas , mais ceux qui font ca film de facon a ce qu'on voit bien l'accouchement mais tu ne vois pas notre intimité et du coup la video et "douce " si tu veux tu n'as pas de chose qui pourrais choquer pour te dire mon pere l'as vu et en a pleuré lol et ce qui est super c'est qu'apres pendant qu'il te nettoi et tout et tout , le papa va avec la sage femme et ton enfant dans une salle ou il le pese le mesure le nettoie mette la premiere couche et tout c'est filme , au moin tu sais ce que ton bb a fait pdt que tu n'etait pas la !!

oki donc si j'ai un peu de chance on verra ca serais super car mon pere nous accompagne hihi

oui c'est un pro , et sur la video ils m'on rajouter une selection de mes musique (un cd que je leur avais fourni)

merci oui si c'est 1h ça reste correct c'est surtout dans la salle de prépa que c'est long bon voilà maintenant faut bien se préparer à repirer.

Tu comptes faire de la prépa o? il parait que c'est très important c'est le sage femme qui m'a dit ça.

ben j'ai pas fait les cours pour l'accouchement en faite donc pour le ballon et tout je sais la respiration oui ca aide beaucoup, mais oui le plus long c'est quand es contractions commence jusuq'a la peri apres ca vas tout seul, meme si tu attend encore une heure c pas grave t'as la peri donc voila , moi je jouai a E.T et stars wars avec le truc rouge sur le doigt pour la tension je crois lol

je pense si je peut oui car avec mes deux bouts de choux et les deux tites que je garde je sais pas si je pourrais avoir le temps !! tout le monde me le conseille donc j'aimerais bien !!

ah je ne savais pas que ça existait...

Oui essaye de les faire les cours de prépa mais en même temps tu es rodée niveau ccouchementmais au moins tupeux faire de l'haptonomie c'est sympa il parait :)

oui c'est un pro , et sur la video ils m'on rajouter une selection de mes musique (un cd que je leur avais fourni)

c'est quoi de l'haptonomie???

oui je suis rodée mais tu sais comme je sais que ca seras mon tout dernier enfant , j'aimerais des choses que je n'ai pas pu faire pour les deux premiers hihi

ah oui tu as raison

voici un truc sur l'haptonomie

L'haptonomie - Bébé Passion - Accouchement

c'est génial mais on le conseille surtout aux personnes qui on déjà eu un enfant car pour un premier bcp de pro préconise les cours classique.

Je te laisse je dois y aller à tout bisous

c'est quoi de l'haptonomie???

oui je suis rodée mais tu sais comme je sais que ca seras mon tout dernier enfant , j'aimerais des choses que je n'ai pas pu faire pour les deux premiers hihi

ma sage femme m'a proposée aussi l'hapotonomie
désolé caro, j'aurai pas du lancer la conversation, didi t"assomme de bon matin maintenant, lol

coucou les filles!!! :flower:

ca va bien merci audrey marie!!! hier on sais l'un de nos dernier resto pour fêter le dernier mois et nos 3ans et 4mois, oui je sais je suis relou car tand qu'il ne m'a pas demandé en mariage, il m'invite au resto même si c'est macdo c'est juste pour marqué le coup!!!

je commence à stresser un peu j'ai du mal à dormir, le plus embêtant c'est de ne pas savoir quand ca va se passer, je n'ose plus sortir toute seule!!

j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux:augie: quand j'ai expliquer à chéri se que c'était il était un peu dégouter mais bon c'est un mec... il a le coeur fragile lol qu'est-ce que ca va être à l'accouchement??

oh faite très jouli ta chambre didi!!! super bien décorer:43-clapping:

je vous mets des photos de la chambre fini... bientot

biz et bonne journée les filles et prenez soin de vous!

ou fait les filles, j'ai oubliée de demander a ma sage femme mais pensez vous que je puisse reprendre le vélo d'appartement, j'avais arretée par peur de ma fausse couche, mais la j'arrive bientot a 3 mois et je me disais que peut-etre je pourrais reprendre, vous en pensez quoi?

coucou les filles !!

wahoo ya au moins 7 pages j'ai pas le temps de les lires maintenant !!!!! j'espere que vous allez toute bien et que vos bidou aussi !!!! moi dispute avec ma mere je suis contrarié mais bon en esperant que ca passe je vous fait a toutes de gros bisou je repasse plus tard !:group:

coucou les filles comment vas ?
ouaouu vous avez pas ecrit lol j'ai de la lecture lol
déja bon anniversaire (en retard désolée) aux filles!!:)
Carry tu en as parlé a ta médecine du travail?
Elineuh les cartoooooooons lol
Les filles je sais facile a dire dur a faire , mais vous inquietez pas vos accouchements ce passerons bien , faite ce qu'on vous dit suivez les consignes et tout iras bien , c'est clair que l'inconnu fait peur , mais tout iras bien , rien de plus beau que d'entendre les premiers pleur de BB et la première fois ou vous le sentez contre vous !!!
Didi la déco de la chambre et la chambre en elle même est superbe , la chance que vous avez d'avoir une chambre seul pour vos BB !!

sinon ca vas je recupere mes petits loups ce soir j'ai hate de les revoir , quand je leur ai tel la premiere question de mon fils a ete de savoir comment aller le bébé et s'il dormait bien si je mangeait bien lol et ma fille savoir si je me reposé lol !!

gros bisous a toutes

En parler à la medecine du travail ???? pourquoi ???

Merci hihi

Caro,
Je l'ai su à 10 semaines. Elle était bien placée mais la gygy m'a dit de confirmer le sexe le mois d'après (elle était sure qu'à 80%) ce que j'ai fait au 4ème et 5ème mois...

Retour