arret de pillule...

Re : arret de pillule...

encore une chose pourquoi tu ne prends pas une poussette unisex a moins que tu n en veuilles plus apres !!!
Car rose c est vraiment fille tandis noir rouge creme c est unisexe
pense a ca aussi, a moin que tu c que tu ne veux pas la garder pour ton prochain !!!
Apres les gout et les couleurs c est toi qui voit moi perso je trouve que la chicco elle fait camelotte a mon gout mais c est que mon gout apres d autre les adore !!
Moi j ai pris la streety bebe confort je l ai payé 300 euros neuve fdp compris au us dc chassis hamac nacelle chanceliere habillage de pluie

la pauvre est veuve oui pas évident de perdre tant de souvenir...

je me sents pas de regarder un accouchement j'ai peur d'être encore plus en flippe pas vous ??? :10-sad:

moi j'ai vu l'accouchement dans le film " de la grossesse a l'accouchement" et quelques video sur youtube tampi pour le gore (je trouve ca beurk mais au moins je sais a quoi m'en tenir et ca ne ma pas trop choquer !

coucou les filles!
tout d'abord bon anniversaire didi!!!ça te fait quel âge?moi j'ai eu 26 ans samedi dernier!ça commence à faire!lol!et tachambre est magnifique!
sinon ben la plupart d'entre vous sont prêtes à accoucher et d'autres débutent juste leur grossesse!!!c super!!!reste plus qu'elineuh et moi sur ce post à attendre un +++.....
bon courage pr tabelle-mere jess.
mostarka ça va mieux?
elineuh ta belle-soeur.......no comment!lol!
jenny ça va?
et pr l'accouchement moi aussi g grave peur alors que je suis mm pas encore enceinte...ça promet!en fait g peur de mourir.d'ailleurs toute sur la 2 vaec delarue ds toute une histoire, la gygy sur le plateau disait qu'en France, il y a 2 femmes par semaine qui meurt pendant la grossesse ou à l'accouchement........ça fait flipper!!!!!!!
ms bon c rare.
Bisous.

bon anniv audreymarie que du bonheur !!!! et surtous un beau ++++

Coucou Bisim, merci !!
Ma fille oui j'ai eu la peridural , quel sensation ca fait , disons que tu sent le BB passer , mais sans douleur, ca fait bisard mais pas mal c'est duir a expliquer c'est vraiment magique , la ou ej rigole c'est quand j'ai vu on ventre diminuer lol j'ai halluciner , après il te pose bb sur toi et s'occupe de toi le temps que tu sois avec ton enfant!!La peri tu la sent pas , au debut il te font une piqure pour endormir l'endroit ou il vont la place, la ca fait tout froid ca fait pas mal mais pas agréable , apres t'as la peri la c'est le pieeeeeeeeeed !!! mdr
Pour mon fils non pas de peri , un hôpital de merde il venais d'ouvrir y avais a peine une semaine , un anesthésiste pour 4 femme qui accouche en même temps, du coup j'ai pas eu la péridural , eeeee ca fait très mal sans lol gt fatigue et n'ai pas eu la force de porter mon fils , me suis rattrape le lendemain lol !!!

ca me rassure je vais demander la peri le 5 mai a mon anesthésiste !

coucou les filles!!! :flower:

ca va bien merci audrey marie!!! hier on sais l'un de nos dernier resto pour fêter le dernier mois et nos 3ans et 4mois, oui je sais je suis relou car tand qu'il ne m'a pas demandé en mariage, il m'invite au resto même si c'est macdo c'est juste pour marqué le coup!!!

je commence à stresser un peu j'ai du mal à dormir, le plus embêtant c'est de ne pas savoir quand ca va se passer, je n'ose plus sortir toute seule!!

j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux:augie: quand j'ai expliquer à chéri se que c'était il était un peu dégouter mais bon c'est un mec... il a le coeur fragile lol qu'est-ce que ca va être à l'accouchement??

oh faite très jouli ta chambre didi!!! super bien décorer:43-clapping:

je vous mets des photos de la chambre fini... bientot

biz et bonne journée les filles et prenez soin de vous!

paille d'or excuse je ne me rapel plus a quel date est ta dpa ?? c'est pour bientot vu que tu as perdue le pti bouchon !!!!

nea la poussette est magnifique !!!! mais si tu as un ti garcon plus tard le rose risque de t'ennuyer !

Merci les filles, vous avez raison je vais essayer de trouver une un peu moins pétante :)
C'est quoi le nom du site sur le quel tu as acheté ta poussette Souricette?

oulala
attends faut que je cherche car je suis a l hopital pour ma grossesse je vais si je lai ds mes favoris sur ebay !!!
c est un vendeur pro d ebay
je cherche

perso la nacelle c pas intéressant surtout si ta poussette s allonge completement !!!
Ensuite la nacelle prend de la place a l arrière tout de mm
maintenant voila si tu trouve moins cher sans la nacelle prend celle la
j ai jamais eu de nacelle car j ai toujours eu des poussette qui s allonger complètement
apres voila c est les gout de chacun, mais je trouve inutile la nacelle.
car mm si tu es chez kelkun et que kel dort tu la met ds la poussette position allonger et puis c'est reglé !!
En tout cas c est ca de moin a acheter
apres c est a toi de voir !!

moi j'ai vu l'accouchement dans le film " de la grossesse a l'accouchement" et quelques video sur youtube tampi pour le gore (je trouve ca beurk mais au moins je sais a quoi m'en tenir et ca ne ma pas trop choquer !

bon anniv audreymarie que du bonheur !!!! et surtous un beau ++++

ca me rassure je vais demander la peri le 5 mai a mon anesthésiste !

paille d'or excuse je ne me rapel plus a quel date est ta dpa ?? c'est pour bientot vu que tu as perdue le pti bouchon !!!!

nea la poussette est magnifique !!!! mais si tu as un ti garcon plus tard le rose risque de t'ennuyer !

oulala
attends faut que je cherche car je suis a l hopital pour ma grossesse je vais si je lai ds mes favoris sur ebay !!!
c est un vendeur pro d ebay
je cherche

Mais t'embête pas, je suis désolé je ne savais pas que tu étais à l'hôpital...Prends bien soin de toi...

je ne savais pas qu'on pouvez amener son ordi et beneficier du wifi a l'hopital ? tu est dans ta chambre souricette ?? (bon courage a toi car l'hopital n'est jamais agreable)

merci
regarde bien au us ca vaut le coup ca demande du temps de la recherche mais bon la mienne o lieu de 750 eurso 300 euros

merci les filles !! et non il n'y a pas de partie caché une fois fini ! on peut uniquement refaire le dernier stage uniquement .... voilou !!!
bisouilles

ps; Néa j'ai fini le jeu en fait :p lol

alors j'ai qu'un mot a dire roooooooooooooo la chance !!!;) et felicitation tu l'as vaincu ce foutu raton hihi gros ziboux

kikou les filles comment allez vous ?

Moi réveillée par le chat pffff

Mostarka pour la poucette on a hésité de prendre le kit complet et du coup on a pris le kit sans la nacelle mais des fois je me pose des questions si on a bien fait.

La vendeuse nous a dit que la nacelle était "inutile" après c'estune affaire de choix elle pense comme souricette.:biggrin:

Hier j'ai fais un monito bébé était calme mais je commence vraiment à ressentir des petits douleurs dans le ventre car le pauvre il ne doit plus avoir beaucoup de place puis j'ai pris 1 kg:21-crazy: en même pas une semaine j'en suis à 11/12 kg bon allez on va dire que c'est pour le bien être du bébé.

Puis on a fait un cours de prépa il m'a parlé de l'allaitement, des positions à prendre.. la semaine pro il amène un poupon pour me montrer les massages.

Jenny tu as vu avec ta sage femme "quand ilfaut pousser" j'espère que ça va pas tarder car c'est important.

Ah oui j'ai quelques fois des hémorroïdes c'est affreux ça.

Allez gros bisous ce matin je vais faire 2 vides greniers et cet aprem voir sir mes tofs sont prêtes.

Bisous

je ne savais pas qu'on pouvez amener son ordi et beneficier du wifi a l'hopital ? tu est dans ta chambre souricette ?? (bon courage a toi car l'hopital n'est jamais agreable)

Bhin ecoute j ai demandé si y avait le wi fi on m na dit que oui o prire j aurais, ,relier mon telephone port a l ordi et j avais internet ?
Oui je suis ds ma chambre heusemennt seue maintenant ouf !!!!!
j attends mardi mardi c est la ou il me dise le futur de mon baby

reposes toi bien gros bisous
Bhin ecoute j ai demandé si y avait le wi fi on m na dit que oui o prire j aurais, ,relier mon telephone port a l ordi et j avais internet ?
Oui je suis ds ma chambre heusemennt seue maintenant ouf !!!!!
j attends mardi mardi c est la ou il me dise le futur de mon baby

coucou les filles!! alors qui de prevu par ce beau temps ?Mostarka , Souricette et Carry reposez vous et prenez soin de vous !!!
et toutes les autres filles aussi et profitez de ce doux soleil !!!!

coucou les filles !

oui didi j'ai vu avec ma sage femme pour le pousser on le refait 25 secondes a chaque cour pfff c'est dur quand meme faut pas devenir rouge monter le ventre holalalala la galere a l'accouchement !:laugh:

super pour le raton elineuh ! bien joué !

moi aussi j'ai des douleurs sutous quand je fais de la voiture pas vous ? elle n'arrete pas de bouger de se mettre trop haute c'est tres desagrable !!
demain 3h de route pour monter voir les beaux parents youpi vive la voiture et vive les beaux parents grrrr! !!!:whistle:

j'aurais preferé :ordi:avec vous ! mais bon !

aussi non comment se passe vos nuit les filles je dors de plu en plus mal je me leve toutes les 2heures pour faire pipi et la petite ne me laisse pas souvent tranquille ! pourtant moi qui croyais que vers la fin elle n'aurais plus de place et se calmerai un peu c'est tout le contraire !!!:doh:

didi tu en ai ou de tes cour chez la sage femme il t'en reste beaucoup ? moi il m'en reste 4 et 2 rendez vous medicaux x'est byzare le 9ieme mois je n'ai plus rien plus de sage femme plus de visite chez le gygy calme plat en attendant le boum comme on dit toi aussi ? :biggrin:

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien... Moi ça peut aller, dès le bon matin j'ai fais chauffer ma CB donc c'est que je vais bien :)
J'ai acheté la table à langer + lit pour la petite et je suis trop contente...
Je vous mets les photos...

Et toi Caro ça va? Quoi de beau au programme?

Pièces jointes

• 139781.jpg
    139781.jpg
    15 KB · Affichages: 38

merci ça me fait 29 ans hihi

Eh oui je suis une vieille avec Elineuh n'est-est pas :33-lol:

Bon annif avec du retard.

Et vivement le ++++++++++++++

Gros bisous

Ben je vais bientôt rejoindre votre club des vieilles alors...Le 28 avril prochain j'ai 29 aussi enfin non non non j'ai 25 ans pour la 5ème fois :P

Non mais moi je suis pas vieille !! j'ai que 23 ans !! (a lire a l'envers mdrrr donc 32 pff)
si si c'est vrai je suis jeuneuh !! loll

je suis la plus petite du post avec mes petit 22 ans alors ! 23 en septembre !

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien... Moi ça peut aller, dès le bon matin j'ai fais chauffer ma CB donc c'est que je vais bien :)
J'ai acheté la table à langer + lit pour la petite et je suis trop contente...
Je vous mets les photos...

Et toi Caro ça va? Quoi de beau au programme?
*

super jolie !!!!!!!

Retour