arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Notre gros soucis actuellement c est qu elle ne prend pas de poid en 1 mois 300 g bref tres etant donner que j esuis ds mon 8 mois dc 1kg7
Dc pour resoudre le probleme de prise de poid il attende ma 37 SA soit mon entrée ds mon 9 mois pour la declencher et la nourrire nous mm tte les 3 heures
Dc la je suis en obs mono et tension 2 a 3 fois par jour et mardi 37 SA echo pour voir comment v a bb et normalement je dis bien normalement car tout peux changer je suis pas docteur. D apres elle normalement mardi Il prenne la decision de me declencher comme je disais pour qu elle prenne du poid.
A priori ca viendrait de mon placenta !!!

coucou!!
elineuh j'aimerais que t raison pr le ++...
ça va sinon?bon courage pr les cartons...
bisim ça va??
didi la journée avc t "bofs" s'est bien passée??
paille d'or abusé l'histoire de ta cliente!!!pff!
jenny ps trop fatiguée avc le trajet????c ps serieux tt ça...lol!
néa ton chéri est rentre?
souricette...bon courage.
Bisous.

Coucou les filles

Mostarka et Caro merci pour vos conseils.

Caro le tour de lit est tro mimi

Paille d'or pas cool cette histoire et du coup la stagiaire qui a fait ça ou l'employé je ne sais plus c'est pas proposé de te rembourser au moins la moitié des produits ???

En tout cas essaye de relativiser même si moi j'aurais péter une durite, c'est la dernière ligne droite donc faut te ménager.

Bisim pour l'haptonomie tu devrais demander à Carry je crois qu'elle en fait, il faut que tu fasses un choix entre les prépa tradionnelles et les autres (sophro, le chant, l'haptonomie).

La plupart du temps pour un premier accouchement on conseille les cours classique et pour le deuxième les cours moins traditionnels.

Après ça ne t'empêche pas de prendre des cours d'hapto mais ça sera de ta poche.

Elineuh comment vas-tu ? c'est cool que tu aies avancé dans tes cartons et pour le vide grenier.

Oh fait tu as eu des news depuis de ta belle soeur ?

Pour ma part j'ai passé une journée de folie.:18-tired:

J'ai morflé toute la journée à cause de ces hémorroides un truc de malade je suis allée à la pharma mais la pommade ne m'a pas soulagé donc j'ai du rester allonger toute la journée au point qu'on devait m'aider à me lever tellement j'avais mal rien ne me soulage, assis, debout rien nada.:10-sad:

Je suis restée avec ma belle maman (le matin) ça s'est très bien passée elle a compris le message mais j'en étais sûre qu'elle ne s'en rendait pas compte.

Comme elle s'embetait car moi j'étais allongée on a papoté et elle m'a fait mon repassage la honte j'étais trop mal.

Je ressemble à un canard quand je marche.

Puis le coup de panique j'étais sur le canapé et je sents ma culotte humide non les filles ce ne sont pas eaux mais du sang oua la panique...:10-sad:

En fait ce sont ces saloperies d'hémorroides qui ont éclatés (désolée pour les détails) donc j'avais peur et doudou a appelé le bloc obstrétical de la mater et rien de grave car rien ne sort pas le vagin ou autre juste au cucu donc elle lui a dit que c'était bon signe qu'elle avaient éclatés et que ça devrait me soulager.

Nada

J'espère que je vais bien dormir cette nuit donc du coup j'ai sur moi une maxi couche pour les pertes.

Demain je vois le sage femme je lui en parlerais.

Voilou donc pas top d'être rester allongé pour fêter mon annif mais bon je ne pouvais faire rien d'autre.

Jenny rentre quand ? elle passer que le week end ou plus ?

Bisous

tant mieux que ta journée se soit bien passée malgrés ta frayeur. c'est abusée ces hémorroides, je te plains.
audrey marie sa va bien, et toi? toujours en essai?
ma sage femme me fait les préparations classiques, elle va faire un mélange de méthode et elle m'a proposée en plus l'haptonomie et je pensais que pour le papa se serait peut etre sympa.
bonne nuit les filles, dormez bien

Ah c'est cool à ta place je foncerais pour l'hapto si tu as la possibilité de faire un mélange c'est génial et comme tu dis ça va botter le papa car il est grave impliqué.

Bon il y a quelques minutes grosse panique je suis allée aux toilettes et je pissais le sang après être aller faire popo, j'ai fais une grosse crise de panique on aurait dit une épileptique tellement je tremblais.

Ce sont mes hémorroides qui ont éclatés mais pchycologiquement quand tu vois les toilettes remplis de sang ça fait bien baliser en tout cas rien d'anormal sort du vagin vivement demain que je vois le sage femme je vous laisse je vais me détendre et prendre une douche bonne nuit

quand je travaillais en pharmacie, les femmes enceintes qui avaient des hémorroides, prenaient des suppos, après je sais plus lesquels, mais apparement sa marche plus vite en suppos et il existe des crèmes aussi.
mais le sage femme te dira demain. essaie de te reposer
bonne nuit didi

oui j'ai mis de crème mais ça ne m'a pas soulagé ou vivement demain, je vais sous ma douche gros bisous et merci en tout cas je sents bébé tapé on pchytote vite je vous le dis.

quand je travaillais en pharmacie, les femmes enceintes qui avaient des hémorroides, prenaient des suppos, après je sais plus lesquels, mais apparement sa marche plus vite en suppos et il existe des crèmes aussi.
mais le sage femme te dira demain. essaie de te reposer
bonne nuit didi

c'est clair, encore que tu sens bébé bougé, moi non pour l'instant et c'est vrai qu'on se pose vite des questions.
allez déstress et dors bien, bébé va bien c'est le principale
bisous

Bon courage souricette tu nous tiendras au courant de la suite des événements :)

Ben ma didi tu n'as pas de chance avec ces machins !! (mon chéri en as deja eu et il me disais que ca fesait super mal !!)courage ma poulette !!

Bisim fonce si tu peut faire un mixt ! Nous avec chéri on a deja prévue d'en faire enfin si on peut ! loll

Tu doit avoir tes ragnoute quand audrey-marie ??

Bon allé moi je file me blottir dans les bras de mon chéri !! dernière nuit avant vendredi soir !!pffff

Bisouilles les filles :)

coucou les fille!!ça va?
elineuh j'espere que ta bien profité de la nuit avec ton chéri...
et pr répondre à ta question, je devrais avr mes règles la semaine prochaine (vers le 6 mai) ms je suis ps très réguliere ds mes cycles dc difficile à savoir!!
Bisous.

Coucou les filles,
Je ne suis pas passé hier car mon chéri est rentré de Monaco ou il a raflé la 1ère place aux ligues PACA...
J'ai un champion à la maison :) Je suis fière de lui. Sinon je me prépare psychologiquement à aller passer mon test O'Sullivan berk...Je voulais aller ce matin et puis je me suis dégonflé. Je vais plutôt aller demain matin. J'ai trop peur car je suis une vraie chochotte quand il s'agit d'avaler des trucs dégeu....
Bref, cette semaine je bosse d'après midi c'est à dire de 12h à 20h ça va être super long.

Et vous quoi de 9? Didi ça va mieux?
Elineuh, t'en est où dans les cartons :( la question qui fâche :)
Souricette, je pense à toi! J'espère que ça va.

Paille d'or, Bisim, Jenny quoi de 9?

Ma saucisse, comment tu vas? Je croise les doigts moi aussi :)

Bisous à toutes

bhin ca va mise a part quelque tenson sur le fofo ca va

j attend deman le verdct avec impatience

voilou

coucou néa!!!d'abord félicitations pr ton chéri!!!ouahh 1er!!!!!bravo de ma part!!!
sinon pr ton boulot t'avais demandé un changement d'horaires, ça serait à partir de qd?en tout cas bon courage!!!
et bon courage pr demain matin pr le test...enfin si t'y vas...lol.
çava, merci, moi aussi je croise les doigts...
Bisous.

bhin ca va mise a part quelque tenson sur le fofo ca va

j attend deman le verdct avec impatience

voilou

Tensions? Oh te prends pas la tête sois indifférente comme moi :) Au début à chaque fois que je me retrouvais dans les posts à "tension" j'étais incité à répondre et au final je me sentais énervé pour rien...Du coup j'ai essayé de relativiser, je donne mon avis après si ça plait pas j'en ai rien à faire...

Tu nous tiens au courant pour ta puce...

coucou néa!!!d'abord félicitations pr ton chéri!!!ouahh 1er!!!!!bravo de ma part!!!
sinon pr ton boulot t'avais demandé un changement d'horaires, ça serait à partir de qd?en tout cas bon courage!!!
et bon courage pr demain matin pr le test...enfin si t'y vas...lol.
çava, merci, moi aussi je croise les doigts...
Bisous.

Merci ma belle, c'est gentil :) C'est décidé demain j'y vais sûr!
Normalement je dois changer mes horaires dès début mai donc j'attends même si je sais que ça va être super dur c'est qu'elle commence à peser la petite :)

coucou les filles
j'ai super bien dormie cette nuit, pr une fois.
j'ai arretée le primperan pour les nausées et vomissement, on vera bien se que sa donne car j'en ai marre de me bourrer de cachetons.
c'est quoi le test osullivan et faut le faire quand?
bis

Coucou Bisim, j'espère que ça va aller. De toute façon il n'y pas de raison, mes vomissements se sont arrêté à 2 mois et demi je crois...
Donc pour mon test il faut absorber du sucre puis pratiquer une prise de sang une heure après.
Le test se fait à six mois de grossesse (entre la 24ème et la 28ème semaine d’aménorrhée). Il permet de diagnostiquer un diabète pendant la grossesse.

Tensions? Oh te prends pas la tête sois indifférente comme moi :) Au début à chaque fois que je me retrouvais dans les posts à "tension" j'étais incité à répondre et au final je me sentais énervé pour rien...Du coup j'ai essayé de relativiser, je donne mon avis après si ça plait pas j'en ai rien à faire...

Tu nous tiens au courant pour ta puce...

Oui c est ce que je me dis
je vais pas me prendre la tête j a meux a faire lol
merci du conseil
ok je vs tiens o courant des k je commence a sentir les dlouleurrrrrrrrrrrrrssssssssss je vs ferais partager ma douleur par ecrisssssssssss lol

c'est ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur, bon courage, t'inquiète sa va bien se passer

Retour