arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou tu as bien raison de t'occuper de toi c'est important.

Bon je capitule avec ce raton j'en ai marre :fumier: de raton

Attends c'est un truc de fou il me faut par exemple une boule bleu sinon je perds et pendant 5 mn il me donne tout sauf du bleu comment il vaut que je fasse.:at war with emo:

Bon je vais aller étendre mon linge puis ranger mes habits d'hiver pour sortir les tee shirt etc...

Bisous

Au fait c'est ce week end ton vide grenier tout est prêt ????

trop joli bidou bisim !! pour les gens te faudrais porter un tee shirt avec un point d'interrogation ! mdrr
bon je retourne a ma pose d'ongles !! aujourd'hui c'est ma journée ou je m'occupe de moi !! après les main les pieds, et après épilation et soin si j'ai le temps ! mdr
bisouilles :)

Ouep c'est ce week end (samedi) que je fait le vide grenier et oui tout est pret ou presque ! lol

Pour le raton ben a part prendre ton mal en patience il n'y a rien a faire !! il m'as fait le coup plus d'une fois !! mais je l'ai veccu !! loll

Bisous

tu vas te régaler car il va certainement faire beau ...

Puis ça vous fera des sousous.:clap3:

Là je suis en train de trier mes affaires et je vais faire un tas pour le secours catholique pas envie de me prendre la tête à les vendre...

Oui la patience triompera mais là il m'a eut :happydance:

Ouep c'est ce week end (samedi) que je fait le vide grenier et oui tout est pret ou presque ! lol

Pour le raton ben a part prendre ton mal en patience il n'y a rien a faire !! il m'as fait le coup plus d'une fois !! mais je l'ai veccu !! loll

Bisous

pense a prendre un vaporisateur d'eau (evian ou autre) car on ne pourras pas boire pendant le travail on aura juste droit aux goutelette du vapeau lol !!

bonne cuisine bisim ! et jolie bidou tu va voir comme ca va pousser vite moi j'adore mon gros bidou !! (sauf le soir quand j'en ai marre lol)

elineuhh oooééééé vive les grasse mat ca fait trop du bien !!!!!! amuse toi bien a ton vide grenier pense au chapeau !
je t'enverrai mon num tu me donneras le tiens pour prevenir tous le monde ! didi a le mien et j'ai le sien mais vu qu'on a quoi meme pas 10 jours de différence on risque de plus etre sur le fofo ni l'une ni l'autre !:laugh:

j'ai pris des soutifs qui se detache devant c'est pas tres glamour mais c'est tres pratique ! bonne idée pour les debardeurs mais il en existe d'allaitement ???

bon ben voila des jolies mains de zoli pied !! plus de moustache et plus de poils aux jambes !! loll

Je t'ai envoyé un mp jenny

en espèrant que vous n'accouchiez pas quand je n'aurais plus internet ! mdrr

bon allé je vais finir se que j'ai a faire avant que mon papinou (mon meilleur pote !lol) pointe son nez !! surtout que je vais chez ma mere après ... pfff pas une minute a moi pour glader !! lol

bisouilles les filles et bonne soirée :)

Oui merci t'inquiète j'ai pris un brumisateur

Des débardeurs d'allaitements existent mais moi ce sont des débardeurs normaux.

Avec le sage femme on parlait de l'allaittement et en moyenne on l'allaite un enfant 1 mois c'est rien du tout je pensais que c'était plus.

Après ca dépend de certains facteurs (reprise du travail, montée de lait, stress etc...)

Pour le boulot je reprends en fev voir mars 2011 donc j'ai le temps après le stress ça c'est une autre histoire.:42-baby:

Le sage femme nous a conseillé de gardé bébé pas plus de 15 jours dans notre chambre puis après direction la sienne...

allez je vais manger il y a l'île de la tentation sur la tnt:clap3:

Ah oui les filles très important je voulais vous demander pensez-vous que je puisse mettre du lait autobronzant sur les jambe logiquement oui mais je ne sais pas bisous

pense a prendre un vaporisateur d'eau (evian ou autre) car on ne pourras pas boire pendant le travail on aura juste droit aux goutelette du vapeau lol !!

bonne cuisine bisim ! et jolie bidou tu va voir comme ca va pousser vite moi j'adore mon gros bidou !! (sauf le soir quand j'en ai marre lol)

elineuhh oooééééé vive les grasse mat ca fait trop du bien !!!!!! amuse toi bien a ton vide grenier pense au chapeau !
je t'enverrai mon num tu me donneras le tiens pour prevenir tous le monde ! didi a le mien et j'ai le sien mais vu qu'on a quoi meme pas 10 jours de différence on risque de plus etre sur le fofo ni l'une ni l'autre !:laugh:

j'ai pris des soutifs qui se detache devant c'est pas tres glamour mais c'est tres pratique ! bonne idée pour les debardeurs mais il en existe d'allaitement ???

ba en faite didi l'injection c'est le produit de la péri. sauf qu'ils ne mettent pas le tuyau... et ils ne peuvent faire qu'une seule injection! normalement quand tu fais une péri classique l'anesthésiste peut remettre du produit si tu sent trop la douleur!
et oui tu peux te mettre de l'auto bronzant sur tes jambes...

pour mon numéro de tél. élineuh, il n'y a pas de soucis, si y a des filles qui le veulent je leurs enverrai en mp... comme ca vous serez tout en avant premiere!! hihi

sinon l'après midi, pas top, j'ai le voisin de chez mes parents qui est décédé, je l'ai toujours connu, alors je suis allée à la cérémonie, je m'était dit que j'allais être forte et ne pas pleurer... et bien rater c'est trop dur de ce contenir!!!

voilou bonne soirée les filles
bizouilles

bon ben voila des jolies mains de zoli pied !! plus de moustache et plus de poils aux jambes !! loll

Je t'ai envoyé un mp jenny

en espèrant que vous n'accouchiez pas quand je n'aurais plus internet ! mdrr

bon allé je vais finir se que j'ai a faire avant que mon papinou (mon meilleur pote !lol) pointe son nez !! surtout que je vais chez ma mere après ... pfff pas une minute a moi pour glader !! lol

bisouilles les filles et bonne soirée :)

bien recu je t'ai rep ! passe une bonne soirée avec ton ami !!!

Oui merci t'inquiète j'ai pris un brumisateur

Des débardeurs d'allaitements existent mais moi ce sont des débardeurs normaux.

Avec le sage femme on parlait de l'allaittement et en moyenne on l'allaite un enfant 1 mois c'est rien du tout je pensais que c'était plus.

Après ca dépend de certains facteurs (reprise du travail, montée de lait, stress etc...)

Pour le boulot je reprends en fev voir mars 2011 donc j'ai le temps après le stress ça c'est une autre histoire.:42-baby:

Le sage femme nous a conseillé de gardé bébé pas plus de 15 jours dans notre chambre puis après direction la sienne...

allez je vais manger il y a l'île de la tentation sur la tnt:clap3:

Ah oui les filles très important je voulais vous demander pensez-vous que je puisse mettre du lait autobronzant sur les jambe logiquement oui mais je ne sais pas bisous

1 mois seuleument moi on m'a dit 6 mois ! et pour les 15jours dans la chambre c'est tout !! snif !
c'est sur virgin ? nan je vais regarder aussi !!!!

ba en faite didi l'injection c'est le produit de la péri. sauf qu'ils ne mettent pas le tuyau... et ils ne peuvent faire qu'une seule injection! normalement quand tu fais une péri classique l'anesthésiste peut remettre du produit si tu sent trop la douleur!
et oui tu peux te mettre de l'auto bronzant sur tes jambes...

pour mon numéro de tél. élineuh, il n'y a pas de soucis, si y a des filles qui le veulent je leurs enverrai en mp... comme ca vous serez tout en avant premiere!! hihi

sinon l'après midi, pas top, j'ai le voisin de chez mes parents qui est décédé, je l'ai toujours connu, alors je suis allée à la cérémonie, je m'était dit que j'allais être forte et ne pas pleurer... et bien rater c'est trop dur de ce contenir!!!

voilou bonne soirée les filles
bizouilles

paille d'or ma sage femme m'a expliquer qu'il te font une petite injection d'anesthesian pour ne pas sentir la grosse aiguille ensuite donc la grosse avec la pose du catetaire puis il enleve l'aiguille et te laisse le tube dans le dos avec le fil qui te scotch sur l'epaule ! dis moi si c'est exacte ?!

ouh, sa me fait peur cette péridurale, et c'est pire avec les détails de jenny, bon courage les filles.
oui, je pensais m'acheter un t-shirt future maman ou un avec une écho de bébé, ils en font sur internet mais je sais pas le prix.
dans 10 jours vous serez plus sur le net, sa va faire bizarre
bon allez je vais au lit, bonne nuit les filles

kikou comment allez vous ?

Vous devez dormir c'est 05h54 du mat je suis allée faire pipi et biensûr impossible de me rendormir pfffff

Faudrait que je reprenne mon homéo.

quoi de neuf ?

Bisim pour les tee shirt tu en as des pas chers à kiabi.

Regarde ce lien

Maternité Nouvelle collection été

Elineuh tu as passé une bonne soirée ?

Jenny tu as toujours tes contractions ?

Pour l'allaitement normalement c'est 6 mois mais la moyenne c'est un mois car si tu es stressée c'est foutu ton tétou n'a pas une bonne qualité, la reprise du boulot, la montée de lait si bébé grossit normalement etc..

Tant que je pourrais l'allaiter ça sera un plus mais les bib j'ai toujours kiffé.:yeah:

Eh Jenny et cette valise ??? elle est bouclée ?

Pour ma part et concernant :moon: (speciale dédicace à Marianne qui adore ce smile hihi) ça va mieux mais je dois continuer le traitement jusqu'a l'accouchement.

Bon je dois me peser aujourd'hui j'ai peur mais je dois être à jeun et doudou dort donc j'attends.

Paille d'or comment vas -tu ?

Au fait tu m'as pas dit tu as pris combien de kilo au final ?

Il parait qu'on en perd 7.5 lors de l'accouchement si c'est ça c'est pas mal.

Allez à tout

coucou les filles,
vous devez dormir, y a personne de connectée:wavecry:
j'ai bien dormi ce matin, sa fait du bien, je voulais aller au marché mais il fait un temps de merde, tant pis.
didi continue bien ton traitement sinon sa risque de te gener lors de l'accouchement.
j'ai hate que vous me racontiez comment sa s'est passé et voir la bouille de vos bébés:tetine:
aujourd'hui, c'est repos, je sais pas se que je vais faire avec ce temps, je viendrais papoter si vous etes connectée
bis

coucou bisim!
ça va?
g regarder le lien kiabi qu'a mis didi, c'est super c tee-shirts!g hate d'etre enceinte pr pvr en acheter...
et toi ton repas hier soir s'est bien passé?

sa va merci
et toi?
oui mon repas s'est bien passée
et toi toujours rien de nouveau pour ce bout de chou qui se fait attendre?

oui ça va.
ben non tjs rien. mes cycles étant ps très réguliers je px ps trop savoir où j'en suis...normalement j'ai ovulé lundi dernier.t'as fait un test qd toi?

j'ai fait un test quand j'ai eu du retard, 4 jours après la date ou j'aurais du avoir mes règles, sachant que j'ai pris mon cycle le plus long car mes cycles n'étaient pas réguliers non plus.
tu peux aussi calculer la date de ton ovulation sur internet, moi c'est ce que j'ai fait et ils se sont pas plantés.

même avc des cycles pas réguliers tu peux savoir? c'est quoi le site?
au fait, la photo de ton bidou est super!ça prends forme!

merci, oui il commence a prendre de la forme, lol
je changée a chaque fois de site mais tu tapes sur internet calcul ovulation, il va te sortir pleins de sites ou ils le font et ils sont tous pareils.
allez patience, sa va arriver, sa fait combien de temps que tu essais deja?

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Elineuh bien se repas entre fille ?
Jenny , Paille d or vos valises sont finies ? MOI NON faut que je me depeche!!!

Srtout que cette nuit et ce matin c est pas top !!! J ai mal dans le bas du ventre. Cette nuit j avais meme peur d accouché, et j ai l impression que mon ventre est descendu!! J ai demandé à mon zhome lui aussi dit qu il est plus bas !! Ca me fait peur surtout que ces douleurs ne partent pas et quand je marche du coup je mets ma main en dessous de mon ventre comme pour le tenir.

coucou les filles !!

wahoo didi 6h du mat ! tu as bien du refaire dodo apres quand meme !

nan j'ai toujours pas fait mes valises ! j'ai ete la chercher a ma cave hier et je l'ai laver donc je compte m'y mettre la semaine prochaine sure !!!

j'ai oublier mon spasfon hier soir et j'ai eu des contractions toute la nuit !!! horrible

il y a pas grand chose a kiabi je n'ai trouver que 3 chemise la bas ! par contre pour bebe il y a plein de petites chose simpa et pas cher !

comment vas tu audreymarie ? je te souhaite un ++ pour bientot !! hihi

bisim t'inquiete on te diras comment ca c'est passer ca te rassurera deja !

g arrêté pilule mi-octobre, on a essayé jusqu'en janvier, et on a repris que début avril car on s'est marié entre temps et je voulais être enceinte le jour de mon mariage car j'aurais été au tout début et peur d'être malade...
ok merci pr le site.
jenny ça va merci......et oui vivement le +++!!!
et toi c pr bientôt......fait ta valise!!!!!!lol!

Retour