arret de pillule...

Re : arret de pillule...

non sa viens pas des ongles, en fait c'est que j'ai trop d'hormones et sa déclenche des nausées et vomissements, du moins d'après la sage femme
je crois que j'aurais beau chercher d'ou sa vient et comment faire pour calmer, sa servira a rien

ah ok ben si ca viens d'un trop d'hormones pas cool !! elle t'as dit si ca passerais ou pas ???

Bonne sieste bisim... repose toi bien !! et courage ma belle ! dit toi que ce bébé vous l'avez attendu pendant des mois... et que tes nausé meme si c'est chiant.. tu les oubliras dans quelques temps :)

Merci le filles :)

Bon moi mon modeles n'est pas arriver encore .. mais si elle arrive je l'a renvoyé direct chez elle !! non mais ! 30 mn que je poirote !! faut pas pousser... donc j'attend encore un peu et après je tel a une autre modele qui voulais passer cet aprem ..Mdr

t'as raison Elineuh !!!! surtout qu'envoyé un sms prend pas longtemps et au moin elle te préviens de son retard ou moindre des choses s'excuse !!

Je voulais pas la faire a la base parce qu'une fois elle m'avait tel un samedi soir a 20h30 pour prendre un rdv le lendemain pour un maquillage... alors que la fille ne bosse pas et que c'etait pour son plaisir... et que je lui avais dit que je ne fesait pas le week end ... qu'elle conne !! elle a pas interet a me recontacter celle là !!! ca va chier des bulles !

Bon ben j'ai fait ma fégnasse... je prends personne je me garde aujourd'hui et demain pour moi.. je vais finir par peter un cable si je me pose pas !! loll

t'as raison elineuh, repose toi.
je fais ma dernière cliente et repos après aussi, si j'arrive a m'endormir un peu.
pour mes nausées elle sait pas si sa va passer ou pas, sa dépend des personnes

re

Je reviens vous voir je me suis endormie durant 2 h devant la tv ouah que ça fait du bien, je suis requiquée.:2-big-smile:

Bisim, Elineuh a raison c'est un mauvais moment à passer puis tu verras quand "il" sera là.

Moi je me dis la même chose avec l'accouchement

Ah oui je ne vous ai pas dis la dernière fois j'ai pris des news de Dana et on a pas mal papoté via nos adresses mails elle m'a vachement rassurée en être elle, l'homéo et le sage femme et VOUS biensûr ça va mieux donc MERCI.:kiss1:

Elineuh d'après ce que j'ai vu ta cliente t'a poséun lapinou qu'est ce qu'ils sont impolis les gens

Tu maquilles aussi??????

Caro j'ai depuis ce matin envie de bonbon maintenant ce sont les dragibus ou les car en sac mummmmm:2-big-smile::2-big-smile:

Paille d'or sympa ton chéri de vouloir faire un calinou pour la faire sortir

Jenny donc il te reste 2 cours c'est ça ?

Eh oui 57h ouah je ne pensais pas autant.

Elineuh tu n'as pas un autre jeu à me conseiller.

Bon, je vous laisse je dois ranger ma chambre bisoussss

euh didi .. mis a part le site de pogo je ne vois pas d'autre jeux ... j'en ai mais c'est pas legal !!mdr
donc oui je maquille aussi
<== regarde je suis esthéticienne lolll... enfin je le propose mais le fait pas .. y en as pleins qui me demande mais au final elle ne vienne que pour les ongles loll

je suis par là loll

Oh les filles !! l'oral de chéri c'est bien passer .. il a stresser comme un malade, mais c'est bon il pense s'en etre sorti.. je vous dirais ca au prochain épisode !!

Ah oui au fait j'ai réaliser cet aprem que cette semaine c'est la dernière complete loin de mon chéri !! après se ne sera que 3 ou 4 jours !! ouhaouuuu !!!

super elineuh!!!!!!contente pr toi!!!!!ouahhhhhhhhhhh!!!
sinon ça va les filles????qd jenny paille d'or et didi vont accoucher ça va faire vide!!!faut qu'on prenne le relais elineuh!!!!pourtant c ps faute d'essayer...lol!

Oué c'est pas faute d'essayé !!
au mois de juin aussi c a fera vide le fofo, bisim et moi on ne sera plus là le temps de déménager et de récupéré internet ! lol
allé on y crois ca va pas tarder !! hein !

re

Elineuh ravie que ça se soit bien passé pour ton chéri :43-clapping::43-clapping:

Ouah j'ai toujours rêvé d'être esthéticienne j'adore me maquiller et j'adore faire des dégardés quand j'y arrive :whistle: hou à l'occaz j'aurais des questions à te poser...

Pour les jeux j'ai trouvé goobox c'est pas aussi intéressant que raton mais bon

Audrey marie comment vas-tu ???

T'inquiète on continuera à venir sur le fofo moins maiq je suis fidèle:twitcy:

Allez bisous je vais manger

j'ai eu un bug d'ordi et j'avais pas vu que tu avais dis que ton chéri avait réussi, donc félicitation.
moi aussi j'ai pioncée pendant 2h et sa fait du bien
j'attends chéri pour manger, il est allé aider ma cousine a déménagée donc je sais pas quand il va rentrer, snif

les filles pas le temps de lire vos page de cet aprem je dois amener mon homme au urgence il a super mal au genou ! ancienne blessure ..ail !

J'AI FAIT MES VALISEEEEESS CET APREM ! c'est pour ca qu'il a plut toute la journée :laughing1:

je vous fait de gros bisous a toute a plus tard !:wink:

oh ben mince jenny, bon courage a ton chéri
sa vous donne pas envie d'accoucher en préparant votre valise?

didi merci ça va!!!et toi?tu fais tjs des trucs manuels?et j'espere que tu viendras tjs sur fofo...et g hâte de voir la bouille de ton bébé...
jenny bon courage pr ton chéri et bravo pr ta valise!!!!!!!!
bisim ça va comment t nausées?
elineuh oui ça va faire vide en tre les accouchements et les déménagements!!!

re

au mince jenny, qu'est ce qu'il lui est arrivé??? il est retombé dessus??? ca doit faire vachement souffrir

c'est clair que quand on va avoir accoucher nous trois et que bisim et élineuh vont déménager, il ne va plus y avoir personne, j'essairais de passé au moins une fois par jour.

ba moi, pour ma valise depuis qu'elle est faite je la regarde tout les jours dès que je me lève et je me dis "bon se sera peut être pour aujourd'hui..."

voilou, bonne soirée et bonne nuit, moi je dors pratiquement plus, c'est trop chiant!

bizouilles à toutes

Retour