arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci Caro

j'espère car quand je fais le monito le sage femme me dit vous a eu des contractions mais elles sont indolores, je ne vais aps me plaindre mais bon :30-niceeyes:

Tu avais pris combien de kilo pour tes précédentes grossesses.

Pétard faut que je fasse gaffe le pb c'est que je grignote mais je ne peux pas m'en empêcher c'est une addiction :mur:

les filles vous inquiétez pas quand ca seras le moment des vraies contractions vous le serez , même si on ce dit oui mais comment on les reconnais ou comment on le sais , vous inquiétez pas vous le serez !!!

et la ca seras , Chéri bébé vas venir on vas a la mat !! lol

Je rigole mais même moi même étant ma troisième grossesse je me poserais les même question que vous ;p

merci les filles!c gentil de me réconforter!
didi la chance que ça ait pris tout de suite!du coup forcément t'as ps eu le temps de te prendre la tête!!alors que moi forcément j'y pense, en plus maintenant qu'on est marié tt le monde nous dit bon ben maintenant ça va être le baptême.....et en plus en venant ts les jours sur le fofo forcément j'y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis cernée!!!!lol!
bon ben pr vos contractions peux ps trop vous aider...lol!en tout cas bon courage et vous êtes bientôt à la fin...et arapette va bientôt revenir nous expliquer son accouchement!!!!ça va être cool!

oui c'est clair je n'ai pas trop eu le temps de stresser.

Je suis sûre que le ++++ va bientôt arriver
merci les filles!c gentil de me réconforter!
didi la chance que ça ait pris tout de suite!du coup forcément t'as ps eu le temps de te prendre la tête!!alors que moi forcément j'y pense, en plus maintenant qu'on est marié tt le monde nous dit bon ben maintenant ça va être le baptême.....et en plus en venant ts les jours sur le fofo forcément j'y pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis cernée!!!!lol!
bon ben pr vos contractions peux ps trop vous aider...lol!en tout cas bon courage et vous êtes bientôt à la fin...et arapette va bientôt revenir nous expliquer son accouchement!!!!ça va être cool!

mdr grignote des fruits ou des légumes en bâtonnet lol !!

pour ma première 7kg et pour le second 9 kg!!et toi t'en ai a combien? je sais plus de combien t'es enceinte désolé mais ma grossesse m'as retire tout mes neurones lol

oui tkt tu es sens les vraies contractions, tu peut pas les loupe car en plus elle ne sont pas que au niveau du ventre , elle commence au bas ventre et te lance jusqu'aux reins , tkt tu le sauras !!!

ben ouai mais j'ai pas envie de fruit ou de carottes :movingtongue:

Là j'attaque mon 9eme mois demain et j'en suis bientôt à 13 kg

C'est la moyenne mais bonnnnn

J'ai pris que dans le ventre mais trop peur de ne pas arriver à les perdre.

Il parait qu'a la naissance tu perds environ 7kg c'est vrai ???

mdr grignote des fruits ou des légumes en bâtonnet lol !
pour ma première 7kg et pour le second 9 kg!!et toi t'en ai a combien? je sais plus de combien t'es enceinte désolé mais ma grossesse m'as retire tout mes neurones lol

oui tkt tu es sens les vraies contractions, tu peut pas les loupe car en plus elle ne sont pas que au niveau du ventre , elle commence au bas ventre et te lance jusqu'aux reins , tkt tu le sauras !!!

coucou les filles
audreymarie, t'inquiète sa va arriver, il faut essayer de pas faire une fixation dessus et sa viendra plus vite. j'ai mis du temps a tomber enceinte
on a un temps de merde aujourd'hui, sa fait bizarre dans le midi.
didi arrete de stresser, tu le verras quand tu auras des contractions c'est obligée, sa doit faire tellement mal! et ne t'inquiète pas pour ton poids, si tu as pris que du ventre, tu verras comme il va se vider ton bidou après l'accouchement, c'est impressionnant (j'ai vue sa sur internet) et si tu allaites tu perdras plus vite
moi le morale va mieux se matin, on verra pour les nausées
elineuh des nouvelles de ton chéri?bientot vous serez plus séparés, c'est super

coucou

Ca va ?

Contenet que le moral soit là.

Moi dès qu'il pleut je déprime heureusement que je n'habite pas en normandie :2-big-smile:

Ouai je sais pour le poids mais faut que j'arrive à me raisonner de ne pas manger car après je culpabilise.

Faut que j'arrive à tenir il me reste même pas un mois.

Allez je vais me motiver.:ouin:

Au fait bisim, hier j'écrivais dans mon journal de grossesse et j'ai pensé à toi l'as-tu commencé ????

Gros bisous
coucou les filles
audreymarie, t'inquiète sa va arriver, il faut essayer de pas faire une fixation dessus et sa viendra plus vite. j'ai mis du temps a tomber enceinte
on a un temps de merde aujourd'hui, sa fait bizarre dans le midi.
didi arrete de stresser, tu le verras quand tu auras des contractions c'est obligée, sa doit faire tellement mal! et ne t'inquiète pas pour ton poids, si tu as pris que du ventre, tu verras comme il va se vider ton bidou après l'accouchement, c'est impressionnant (j'ai vue sa sur internet) et si tu allaites tu perdras plus vite
moi le morale va mieux se matin, on verra pour les nausées
elineuh des nouvelles de ton chéri?bientot vous serez plus séparés, c'est super

merci didi
je suis pareils quand je mange des bétises, je culpabilise.
tu as fait du sport un peu pendant ta grossesse?
oui, j'ai commencée mon journal, j'ai pris un album photo d'anne geddes, il est trop chou et je lui mettrais tout, mon récit, photos de bidou et écho.
bientot tu pourras le lire a ton petit, lol

non je n'ai pas fais de sport car peu sont conseillés.

Mais après l'arrivée de bébé je vais m'y mettre grave.

Bon, là je ne vais pas faire un régime mais essayer de manger équilibré c'est une autre paire de manche.

En plus j'ai de nouveau des brûlures d'estomac donc faut qu'évite les agrumes, le choco, les tomates tout ce qui est acide.

Donc si je veux faire une salade pas top car le peu de vinaigre que j'ai me brûle l'estomac donc je mange pas mal de féculent et puis après c'est Mr:moon: qui n'est pas content.

tu as une photo de ton album ?

Moi c'est vrai que dedans j'ai juste écrit les photos j'en ai mis dans sa chambre et le reste dort dans une pochette

merci didi
je suis pareils quand je mange des bétises, je culpabilise.
tu as fait du sport un peu pendant ta grossesse?
oui, j'ai commencée mon journal, j'ai pris un album photo d'anne geddes, il est trop chou et je lui mettrais tout, mon récit, photos de bidou et écho.
bientot tu pourras le lire a ton petit, lol

Ah oui Caro je voulais te demander est ce que tu as un chien ?

Je te pose cette question car bcp de personnes m'ont dit que l'animal sans quand tu vas accoucher et le jour J il ne te lache pas d'une semelle

C'est pour cela que je te pose cette question à Jess également

c'est pénible, ces brulures d'estomac, vivement qu'on se retrouve après la grossesse car c'est quand meme pas mal contraignant enfin de compte.
j'ai pas de photo de l'album, j'en prendrais une et je te la mettrais si tu veux.
allez courage t'a plus qu'un mois a tenir, meme pas si sa trouve, j'en ai encore 6, lol
j'ai un chien mais je peux pas te dire, lol

c'est chiant tous ça mais ça vaut le coup je trouve qu'en fait c'est pas grand chose avec le recul bisous
c'est pénible, ces brulures d'estomac, vivement qu'on se retrouve après la grossesse car c'est quand meme pas mal contraignant enfin de compte.
j'ai pas de photo de l'album, j'en prendrais une et je te la mettrais si tu veux.
allez courage t'a plus qu'un mois a tenir, meme pas si sa trouve, j'en ai encore 6, lol
j'ai un chien mais je peux pas te dire, lol

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien toutes!!!
Moi comme d'hab c'est pas la grande forme...Comme je vous ai expliqué la dernière fois mon 1er test de glucose n'étant pas concluant je suis allé passer à nouveau ce test mais cette fois ci il était censé durer 3 heures...

Donc je me suis rendue au labo. J'ai commencé par m'étaler par terre car j'ai glissé sur une flaque d'eau. (Une dame avait laissé son parapluie et ça a fait une flaque d'eau) Je me suis pris la chaise dans les dents au passage et j'ai essayé de me retenir en tombant pour ne pas me faire mal au bide...
Ensuite je n'ai pas réussi à faire pipi à jeun et pour finir j'ai fait un malaise après avoir bu 100g/l de glucose que j'ai vomi quelques minutes plu tard. Du coup je recommence demain je suis dégouté :sad3:

J'ai peur de ne pas y arriver à refaire ce test à la con!

oh ben mince jenny, bon courage a ton chéri
sa vous donne pas envie d'accoucher en préparant votre valise?

merci virginie :3-blink:

oh oui ca me donne envie j'ai trop hate j'aimerai l'avoir a la fin du mois !! on verra bien !

didi merci ça va!!!et toi?tu fais tjs des trucs manuels?et j'espere que tu viendras tjs sur fofo...et g hâte de voir la bouille de ton bébé...
jenny bon courage pr ton chéri et bravo pr ta valise!!!!!!!!
bisim ça va comment t nausées?
elineuh oui ça va faire vide en tre les accouchements et les déménagements!!!

merci :2-big-smile:
re

au mince jenny, qu'est ce qu'il lui est arrivé??? il est retombé dessus??? ca doit faire vachement souffrir

c'est clair que quand on va avoir accoucher nous trois et que bisim et élineuh vont déménager, il ne va plus y avoir personne, j'essairais de passé au moins une fois par jour.

ba moi, pour ma valise depuis qu'elle est faite je la regarde tout les jours dès que je me lève et je me dis "bon se sera peut être pour aujourd'hui..."

voilou, bonne soirée et bonne nuit, moi je dors pratiquement plus, c'est trop chiant!

bizouilles à toutes

il n'est pas retomber dessus mais il a forcer dessus tout le week end car on a ranger notre cave et il a fait que porter des chose lourdes vu que je ne pouvait pas l'aider il l'on mi en repos aujourd'hui je vais m'occuper de lui !:arwenalia:

Didi je t'envoie par mail sur f ace book tout les jeux que je fait... et en prime je te donnerais des liens de site ou on peu jouer ensemble en meme temps :) hihihihi

bon courage a toi et a ton homme jenny !! :)

au fait paille d'or !! j'ai oublié !!! lol génial les calins pour motiver ta petite !!!
je ne dirais pas a quoi je pense en l'instant meme !!! ptdr

bisous

merci elineuh !!:2-big-smile:

Elineuh merci pour ton message sur face:oster:

Audrey marie ça va tranquillou, je devais reprendre aujourd'hui mes loisirs créatifs mais je me suis endormie.

Certainement demain au vu du temps qu'il va faire.

Jenny bravo pour ta valise et courage pour ton copain

Paille d'or allez courage elle va finir par sortir.:tetine:

Il parait que d'une manière générale les femmes accouchent 15 jours avant la date prévue.

Je crois que j'ai eu une contraction tout à l'heure c'était sous le nombril je sais que le ventre se raidit mais moi il est toujours tendu donc je ne sais pas trop:no:

merci ! ta vu chose dites chose faite !! (il etait temps :doh:)

sinon didi alors tu crois que tu va l'avoir avant ton pti teddy ?? moi j'aimerai l'avoir a la fin du mois ca ferai 2 semaines d'avance !
repose toi en tout cas !

audrey marie j'ai mis pas mal de temps a tomber enceinte apres la pillule comme te dise les filles en general c'est 6 mois !:3-blink:

paille d'or alors comment te sent tu ?

elineuh alors ton cheri comment c'est passé son exam ??

quel temps de m.... puré ca n'arrete pas !

a plus tard les filles je file m'occuper de mon petit malade :arwenalia::wink:

Coucou les filles,

Moi comme d'hab c'est pas la grande forme...Comme je vous expliqué la dernière dois mon 1er test de glucose n'étant pas concluant je suis allé passer à nouveau ce test mais cette fois ci il était censé durer 3 heures...

Donc je me suis rendue au labo. J'ai commencé par m'étaler par terre car j'ai glissé sur une flaque d'eau. (Un dame avait laissé son parapluie et ça a fait une flaque d'eau) Je me suis pris la chaise dans les dents au passage et j'ai essayé de me retenir en tombant pour ne pas me faire mal au bide...
Ensuite je n'ai pas réussi à faire pipi à jeun et pour finir j'ai fait un malaise après avoir bu 100g/l de glucose que j'ai vomi quelques minutes plu tard. Du coup je recommence demain je suis dégouté :sad3:

courage ma nea tu vas y arriver !!!!!:thumbup::thumbup: ne te stresse pas ! et fait attention a toi !!! gros bisou

t'inquiète néa, tu vas bien finir par y arriver, il est pénible ce test.
jenny occupe toi bien de ton chéri

oui tu perd beaucoup a la naissance et le plus important pour pas reprendre un fois que tu retre chez toi surtout plus de grignotage et la tu perdras vite en faite faut pas garder les mauvaise manies de la femme enceinte , ma fille après avoir accouche je rentre dans du 36/38 pis j'ai manger comme quand gt enceinte et boooom 40 arkkkkkkkkkkkkkk, j'ai stoppe les grignotages , un peu d 'abdo et hop en un mois et demi tout perdu

Ah oui Caro je voulais te demander est ce que tu as un chien ?

Je te pose cette question car bcp de personnes m'ont dit que l'animal sans quand tu vas accoucher et le jour J il ne te lache pas d'une semelle

C'est pour cela que je te pose cette question à Jess également

non j'ai pas de chine , mais quand gt enceinte de mon fils j'avais un chat "bandit" et quand j'ai commencer a avoir mal au ventre il me lache plus ete trés câlin pire que d'hab j'ai accouche peu de temps apres , quand le petit et moi sommes rentré a la maison il fait le guet devant sa porte te jure ct affolent il ne laisse rentre personne d'autre que les pere moi et frere et soeur sinon il se mettait a grogner

oh ma pauvre

Tu ne t'ai pas fais mal au moins en tombant ?

Ce que tu peux faire c'est demander à ce qu'il te répartisses le glucose dans 3 ou 4 verres comme ça ça sera moins concentré.

Tu as appellé ta gygy entre temps?

Allez on est toute avec toi.

Gros bisous ma belle et courage c'est le pire test je trouve c'est bientôt fini :yeah:

Coucou les filles,

Moi comme d'hab c'est pas la grande forme...Comme je vous ai expliqué la dernière fois mon 1er test de glucose n'étant pas concluant je suis allé passer à nouveau ce test mais cette fois ci il était censé durer 3 heures...

Donc je me suis rendue au labo. J'ai commencé par m'étaler par terre car j'ai glissé sur une flaque d'eau. (Une dame avait laissé son parapluie et ça a fait une flaque d'eau) Je me suis pris la chaise dans les dents au passage et j'ai essayé de me retenir en tombant pour ne pas me faire mal au bide...

je suis fière de toi ma Jenny :46-heart::46-heart:

Ben je sais pas quand est ce il va arriver ce bout de chou je languis et peur à la fois

On va voir lors du monito si ça contracte ou pas mais en tout cas j'ai lu que lorsqu'on va accoucher on a le ventre vachement bas et là c'est le cas mais en même temps c'est normal je suis à la fin.

Ce que j'aimerais c'est accoucher le jour de la fête des mère le 30 mai je crois ou le jour de l'annif de ma maman le 01 juin

Tu as calculé que nos chéris vont fêter leur première fête des pères c'est rigolo

Allez gros bisous
merci virginie :3-blink:

oh oui ca me donne envie j'ai trop hate j'aimerai l'avoir a la fin du mois !! on verra bien !

merci :2-big-smile:

il n'est pas retomber dessus mais il a forcer dessus tout le week end car on a ranger notre cave et il a fait que porter des chose lourdes vu que je ne pouvait pas l'aider il l'on mi en repos aujourd'hui je vais m'occuper de lui !:arwenalia:

merci elineuh !!:2-big-smile:

merci ! ta vu chose dites chose faite !! (il etait temps :doh:)

sinon didi alors tu crois que tu va l'avoir avant ton pti teddy ?? moi j'aimerai l'avoir a la fin du mois ca ferai 2 semaines d'avance !
repose toi en tout cas !

audrey marie j'ai mis pas mal de temps a tomber enceinte apres la pillule comme te dise les filles en general c'est 6 mois !:3-blink:

paille d'or alors comment te sent tu ?

elineuh alors ton cheri comment c'est passé son exam ??

quel temps de m.... puré ca n'arrete pas !

a plus tard les filles je file m'occuper de mon petit malade :arwenalia::wink:

Retour