arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui à une epoque -5 kg mais là je perds peu car je reprend du muscle j'etais toute fondue lol

ba en faite l'ancien chien de mes parents...
donc ca remonte il y a 25ans,
quand ma mère est tombé enceinte de moi...
mes parents sont rentrés de vacance
et le chien a fait la fête à mon père
et n'a plus jamais toucher ma mère
alors qu'avant il lui montait sur les épaule
et lui fesait des bizouilles et tout et tous!!!:39-licking:
et c'est là qu'ils se sont dit qu'il y avait un truc pas normal
en même temps leur chien c'était leur bébé,
ils ont attendu 8ans pour un bébé:heart:

en fait les animaux le sente à un stade bien précis de la grossesse.

Sinon ça serai t cool plus besoin d'acheter des tests de grossesse :ayalou:

bon je vous laisse je vais quand même allé me douché
et faire du miam miam à chéri!!!

passez une bonne journée les cocottes!!

ah oui d'accord ! Moi il venait dormir contre mon ventre en boule alors qu'il avait jamais fait ça et avant que les contractions commencent bah il me suivaiit partout de maniere protectrice !

oui didi, j'ai commencée dessuite a m'enduir de crème t'inquiète.
sinon danahora je crois que j'ai achetée le livre sur l'allaitement que tu disais "l'art de l'allaitement maternel", je l'ai pas encore commencé mais sa va pas tarder.
t'avais eu des nausées au début de ta grossesse? sinon tu sais pas quand sa s'arrete en principe?

les nausées c'est trés variable y'a pas vraiment de durée ça peut être toute la grossesse aussi sinon on dit souvent premier trimestre !

Moi j'en ai pas eu mais à partir du second trimestre j'ai eue brulures dans l'oseophage ! Jusqu'au jour J

En tout cas le jour de l'accouchement tout passe miraculeusement lol

Pour le livre je le trouve passionnant et facile à lire tu verra :)

coucou les filles !

je viens de discuter avec souricette elle etait a la webcam du fofo avec sa puce !! elle est magnifique et tout va bien pour elle ! elle se fait meme les ongles a l'hopital :2-big-smile:

didi oui mon rendez vous a l'anesthesiste c'est bien passé je lui ai dit que j'etait ouverte a la peridule mais si je ne ressentez pas le besoin de la faire je ne la demanderai pas !

mercredi prochain j'ai mon dernier rendez vous mensuel avec gygy ! apres il faudra attendre que melle se decide a venir !

elineuh ta pas pu finir ta cuisine roooo ! c'est pas bien !

bisim courage pour tes nausés !!!!

paille d'or je vois que ca va et tu est toujours la ! a quand la grande aventure ?

dana j'espere que tout va bien aussi !

nea super pour tes resultats !!!!!! tu vois tout va bien !

c'est génial si souricette va bien maintenant il lui faut du repos.

du coup elle t'a montré l'aiguille lollll

C'est certainement mon antesthétiste qui été tordue si on ne te l'a pas montré:33-lol:

Mon rdv chez gygy c'est vers le 15 une fois de plus on se suit lol :audi:

L'anesthétiste a du te prescrire un bilan sanguin pour voir si tu pouvais recevoir la péri non ?

En début de semaine je suis allée faire ma dernière prise de sang toxo ça ne va pas me manquer je vous le dis.

coucou les filles !

je viens de discuter avec souricette elle etait a la webcam du fofo avec sa puce !! elle est magnifique et tout va bien pour elle ! elle se fait meme les ongles a l'hopital :2-big-smile:

didi oui mon rendez vous a l'anesthesiste c'est bien passé je lui ai dit que j'etait ouverte a la peridule mais si je ne ressentez pas le besoin de la faire je ne la demanderai pas !

mercredi prochain j'ai mon dernier rendez vous mensuel avec gygy ! apres il faudra attendre que melle se decide a venir !

elineuh ta pas pu finir ta cuisine roooo ! c'est pas bien !

bisim courage pour tes nausés !!!!

paille d'or je vois que ca va et tu est toujours la ! a quand la grande aventure ?

dana j'espere que tout va bien aussi !

nea super pour tes resultats !!!!!! tu vois tout va bien !

c'est génial si souricette va bien maintenant il lui faut du repos.

du coup elle t'a montré l'aiguille lollll

C'est certainement mon antesthétiste qui été tordue si on ne te l'a pas montré:33-lol:

Mon rdv chez gygy c'est vers le 15 une fois de plus on se suit lol :audi:

L'anesthétiste a du te prescrire un bilan sanguin pour voir si tu pouvais recevoir la péri non ?

En début de semaine je suis allée faire ma dernière prise de sang toxo ça ne va pas me manquer je vous le dis.

non elle ne ma pas montrer l'aiguille lol !
nan je n'ai pas eu de bilan sanguin lundi je vais faire la prise de sang je te suis toxo urine c'est tout comme d'hab !

c abusé jenny!!!!!!et vous vous avez pas été touchés???
paille d'or c pr bientôt!!!!!!!!!!cool!!!!c marrant ce que vous dites pr les chiens!c pratique!lol!

nan j'habite a quelques kilometre donc pas trop touché ! oufff !!

ah oui c'est cool mais si ma chienne me suis deja toute l'annee partout meme au toilette je fait comment pour savoir ?:laughing1:

Coucou les filles !!

bon je vois que paille d'or est toujours parmi nous ! loll
Je vous ai lu mais j'ai tout oublié !!loll
Vive les yeux qui colle !! lol et oui je me lève enfin ca fait 30 mn que je suis debout loll
j'ai toujours mal a mon ventrou! j'espère que ca va passer.. parce que là ca me colle encore plus les nerfs !!
Vivement qu'on ai déménager parce que là j'en pete !! Hier quand je me suis couché j'etais naze mais impossible de trouver le sommeil, mon cerveau n'arrete pas de réfléchir !! Il ne fonctionne pas la journée mais le soir aie aie aie ...
Mon chéri arrive dans 1h30 a peu près youpiiii !!

A au fait jenny j'ai fait ma cuisine mais comme j'ai cuisiné ben faut que je renettoie !mdr toujours nettoyé !! c'est gavant ca aussi mdr

Ah et puis un week end charger nous attend.. comme tout les prochain week end !! youpiiii !! comme on veux passer du temps avec tout le monde avant de partir on a pas une minute a nous !! pfff
Mais bon la semaine prochaine va être courte loin de mon doudou... et après il est 15 jours en congés... la première semaine cartons a fond et démontage de meuble... et après une semaine de vacanceeeeeeeeeeeeeee !! yes depuis 2007 on est pas parti !! ca va faire trop de bien !!!(et je ne serais pas là pendant une semaine du coup)
Et après ben ca va vite passer .. il nous restera 15 jours avant de savoir ou on va !

Bon les filles j'espère que vous péter la forme !!

Au fait jenny la derniere fois que tu as mis une vidéo j'ai pas pu la lire elle etait en mp4 ..pffff
Ca fait peur toute cettte eau !!

Bisim courage et repose toi bien hein !!

Didi dépense pas tout tes sous !!mdr

Danahora ravie de te lire ici :)

audrey marie... je sais plus qu'est ce que je voulais te dire !! lol

Caro t'es passer ou ???
Carry pareil que caro
et Jess pareil que caro et carry !!mdrrrrr

coucou les filles bon j'ai pas encore tout lu mais promis je vais m'y mettre lol , j'ai des pages de retard ace que je vois lol !!!

j'ai vu que Souricette avait accouche j'espere que tout c'est bien passer et qu'elle et sa tite puce vont bien !!!!

sinon tout le monde vas bien ?

Moi on fait aller de bonnes baisse de moral , je pense que c'est les hormones mais c'est que pas mal de soucis a cote enfin un bon point mon homme a trouve du boulot en interim et il commence lundi aujourd'hui c'est journée formation donc on verras ce soir !!!

Sinon voila , j'espere que le moral reveindras vite!!

bon promis avant ce soir je lis toutes les pages que j'ai en retard !!!

coucou caro!!cool pr ton chéri j'espere que ça va marcher!
et toi ça va ps fort?qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle?

Je suis ravie pour vous caro !! c'est deja bien même si c'est de l'interim !! ce putain de boulot est dur a trouver !!
allez on croise les doigts pour que ca lui plaise etque ca se passe bien !

Et puis quand tu n'a pas le moral on est là pour t'aider caro !! alors n'hésite pas hein !! sinon je viens pour te coller... sur le pc et te forcer a nous écrire :p

oui j'espere aussi , ca serais super si ca pouvais deboucher sur un cdi , faut attendre et voir donc patience ....

Moi c'est un tout , la famille , les finances un tout , mais c'est ma faute je prends tout trop a coeur !!

et toi comment vas ?

Retour