Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!
bon je vois que paille d'or est toujours parmi nous ! loll
Je vous ai lu mais j'ai tout oublié !!loll
Vive les yeux qui colle !! lol et oui je me lève enfin ca fait 30 mn que je suis debout loll
j'ai toujours mal a mon ventrou! j'espère que ca va passer.. parce que là ca me colle encore plus les nerfs !!
Vivement qu'on ai déménager parce que là j'en pete !! Hier quand je me suis couché j'etais naze mais impossible de trouver le sommeil, mon cerveau n'arrete pas de réfléchir !! Il ne fonctionne pas la journée mais le soir aie aie aie ...
Mon chéri arrive dans 1h30 a peu près youpiiii !!
A au fait jenny j'ai fait ma cuisine mais comme j'ai cuisiné ben faut que je renettoie !mdr toujours nettoyé !! c'est gavant ca aussi mdr
Ah et puis un week end charger nous attend.. comme tout les prochain week end !! youpiiii !! comme on veux passer du temps avec tout le monde avant de partir on a pas une minute a nous !! pfff
Mais bon la semaine prochaine va être courte loin de mon doudou... et après il est 15 jours en congés... la première semaine cartons a fond et démontage de meuble... et après une semaine de vacanceeeeeeeeeeeeeee !! yes depuis 2007 on est pas parti !! ca va faire trop de bien !!!(et je ne serais pas là pendant une semaine du coup)
Et après ben ca va vite passer .. il nous restera 15 jours avant de savoir ou on va !
Bon les filles j'espère que vous péter la forme !!
Au fait jenny la derniere fois que tu as mis une vidéo j'ai pas pu la lire elle etait en mp4 ..pffff
Ca fait peur toute cettte eau !!
Bisim courage et repose toi bien hein !!
Didi dépense pas tout tes sous !!mdr
Danahora ravie de te lire ici
audrey marie... je sais plus qu'est ce que je voulais te dire !! lol
Caro t'es passer ou ???
Carry pareil que caro
et Jess pareil que caro et carry !!mdrrrrr