arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

Elineuh ravie quetu ai eu le temps de passer.

C'est bizarre que tu fasses tout le temps pipi as-tu regarder sur le net si ça pouvait être un symptome de grossesse ???

En tout cas ça doit pas être agréable.

Ben le resto on n'y est pas allé car je n'étais en forme on a pris mcdo.

Nea tu devrais en parler à ton gygy mais c'est un bouton c'est à dire infecté, avec du pu etc ??

En tout cas parles en c'est important.

Bisim la forme ?

Nous ce matin on a vadrouillé et j'ai réussi à m'arrêter au musée du bonbon haribo et j'ai acheté mes réglisses donc j'ai pris un paquet de 2 kg de réglisse fourrée n'est ce pas Caro et des car en sac.

Puis je vais les cacher je vais être malade donc j'a promi d'être raisonnable.

Bon, je vous laisse chéri veut faire un calin :5-tongue-out: alors je vous dis à tout on ne peut pas faire le attendre.

Trop logique mon chéri c'est vers la fin qu'il faut éviter et lui en a envie je vous jure :axool:

coucou les filles!!

elineuh tu bois beaucoup plus qu'avant ? pour faire autant pipi !!:laugh: je ne sais pas je vais regarder ton site mais je sais que si je pouvais eviter la pilule je la prendrais pas ! j'ai toujours eu peur des pilule medicaments et autres alors !! une vrai mémé de l'epoque !:doctor:

didi c'est bon de faire des calins:julie93: a la fin nan ? j'avais entendue dire que c'etait bon pour l'accouchement ?!:hmmm:

nous aussi bisim un temps pouri encore aujourd'hui !!

bon je vous laisse je vais faire un ti dodo avec mon cheri parce qu'on a refait la cuisine et on est creverrrrrr !!!!:zzz:

bisou a toute ;):wink:

En effet c'est bizarre quand même ce qui t'arrive Elineuh...Tu dois avoir tes vilaines quand exactement?

Gros bisous ma poulette et profites en bien de ton dimanche...

Moi j'ai un gros gros souci alors vos conseils sont les bienvenus les filles!!! Lundi j'ai rdv avec ma gygy et depuis 2 jours j'ai un gros bouton à l'aine et ça me fait super mal je ne sais pas quoi faire du tout... Il grossit de jour en jour. Je suis allé à la pharmacie et ils m'ont donné une crème antiseptique et un désinfectant!!!

Mais j'ai mal!!!

Est ce que ça vous êtes déjà arrivé?

Ce ne serais pas un poil sous peau ?? j'en fait régulièrement a cet endroit ca fait un mal de chien et ca grossi de jour en jour ... comme tu va chez ta gygy parles lui en elle sauras te dire ce que c'est ...

Et mes vilaines je doit les avoir euh la semaine prochaine le 17 voir le 18... a voir lol ...

bisouilles :)

coucou
mostarka, dis le a ton gygy, la je peux pas t'aider j'ai jamais eu
elineuh peut-etre tu es enceinte, au début de ma grossesse sa m'a fait comme une infection urinaire et j'avais mal au bide, je croise les doigts pour toi
pour la cuisine, on en a vu une a brico dépot donc maintenant on va attendre d'avoir les clés pour l'acheter, car il nous faut les mesures de la cuisine.
il fait encore un temps de merde, donc on va rien faire a part des cartons.
bisous
a plus tard

on verras la semaine prochaine si bébé ou pas ! lol

Vous avez les clef de la maison quand ???

ici on as de la chance il a plu ce matin et là il fait soleil :p
hihihihi

bisouilles et bon courage pour tes cartons

Coucou

C'est bizarre que tu fasses tout le temps pipi as-tu regarder sur le net si ça pouvait être un symptome de grossesse ???

Nea tu devrais en parler à ton gygy mais c'est un bouton c'est à dire infecté, avec du pu etc ??

Bisim la forme ?

Nous ce matin on a vadrouillé et j'ai réussi à m'arrêter au musée du bonbon haribo et j'ai acheté mes réglisses donc j'ai pris un paquet de 2 kg de réglisse fourrée n'est ce pas Caro et des car en sac.

Bon, je vous laisse chéri veut faire un calin :5-tongue-out: alors je vous dis à tout on ne peut pas faire le attendre.

Trop logique mon chéri c'est vers la fin qu'il faut éviter et lui en a envie je vous jure :axool:

Oué j'ai regarder et ca peut etre un symptome, mais comme j'ai peur de me monter le bourichon pour rien ... je me dit que ca ne peut pas etre ca !! J'ai pas le sentiment que se soit ca en plus quand je vois quand j'ai eu mon ovulation ca ne serais pas logique .. mais bon la nature et la logique parfois ... Enfin je verrais bien .. mais je doute ... si je vois que sa continue trop longtemps j'irais consulter cette semaine...

roooo un calinouuuu !!hihihihi profiteuh !! lol

bisouilles ma belle :)

coucou les filles!!

elineuh tu bois beaucoup plus qu'avant ? pour faire autant pipi !!:laugh: je ne sais pas je vais regarder ton site mais je sais que si je pouvais eviter la pilule je la prendrais pas ! j'ai toujours eu peur des pilule medicaments et autres alors !! une vrai mémé de l'epoque !:doctor:

didi c'est bon de faire des calins:julie93: a la fin nan ? j'avais entendue dire que c'etait bon pour l'accouchement ?!:hmmm:

nous aussi bisim un temps pouri encore aujourd'hui !!

bon je vous laisse je vais faire un ti dodo avec mon cheri parce qu'on a refait la cuisine et on est creverrrrrr !!!!:zzz:

bisou a toute ;):wink:

Non je ne boit pas plus que d'habitude ! c'est pour ca que ca me parait bizare enfin ...

Pour la pilule je comprend ... mais ce serais bete que tu reste sur des idées qui ne sont pas frocément juste.. après ne pas la reprendre c'est un choix... mais au moins que tu sache se qu'il en es de la pilule et ce que ca fait exactement sur l'organisme ... On prend la pilule sans savoir comment ca agit... je trouve ca dommage qu'on nous l'explique pas car a cause de ca y a pleins d'idées fausse qui se crée autour :p

a ben tu doit etre contente pour ta cuisine !! hihihihi

bonne sieste !! bisouilles

Coucou les filles

Jenny alors cette sieste ça vous a fait du bien :ayalou:

Elineuh tu as raison essaye de ne pas y penser tu verras bien mais qu'st ce que j'aimerais que tu nous annonces un ++++++++++++++++++

Ben moi je suis contente car on a repris les calins ça faisait un bye mais alors j'ai un mal de ventre c'est atroce au niveau des ovaires et sous le nombril donc je ne sais pas d'où ça vient

En plus j'ai mangé des bonbons donc c'est à cause de ça peut être.:doh:

Bon je vous laisse gros bisoussss

moi aussi j'aimerais vous l'annoncer ce +++ lol

Repose toi didi et fait attention a toi !!

Moi j'ai voulu manger quelques olive noire et j'ai le bide en vrac complet, envie de vomir c'est horrible !! Hier soir pareil j'ai manger 2 bonbon et j'avais l'impression d'avoir avaler un boeuf entier .. grrr
bon vé profiter de mon homme !!
Il part dans 1h meme pas ... mais il rentré mercredi !! youpiiii !!
lol
bisouilles les filles !!

Coucou

Bisim la forme ?

Non c'est un bouton tout rouge qui n'arrête pas d'enfler... Je vais en parler à ma gygy demain, j'ai un peu honte de lui montrer tellement c'est pas beau mais je crois que je ne vais pas avoir le choix...

Ce ne serais pas un poil sous peau ?? j'en fait régulièrement a cet endroit ca fait un mal de chien et ca grossi de jour en jour ... comme tu va chez ta gygy parles lui en elle sauras te dire ce que c'est ...

Et mes vilaines je doit les avoir euh la semaine prochaine le 17 voir le 18... a voir lol ...

bisouilles :)

Je pense effectivement que c'est un poil incarné et ça fait comme tu le dit si bien un mal de chien...

Ben je croise les doigts pour toi et espère que tu nous annoncera une très bonne nouvelle d'ici peu... :bic:

Je pense effectivement que c'est un poil incarné et ça fait comme tu le dit si bien un mal de chien...

Ben je croise les doigts pour toi et espère que tu nous annoncera une très bonne nouvelle d'ici peu... :bic:

On verras lolll

Pour ton poil sous peau ... si c'est vraiment ca ! elle va te marquer de l'hexomédine (si je me trompe pas) Tu peut également en acheter directement a la pharmacie .. mais attend de voir avec ta gygy !!
Le flacon est transparent en verre avec un bouchon bleu !! et ca franchement les filles si ca vous arrive y a rien de mieux pour les viré !!! en une journée si on l'applique bien on a plus le bouton .. enfin soit courageuse pour lui montré ton truc pas beau qui fait mal !!mdr

bon quelques photos de ma poupée lol

Pièces jointes

• DSC04935.jpg
    DSC04935.jpg
    45.4 KB · Affichages: 33
  • DSC04952.jpg
    DSC04952.jpg
    18.4 KB · Affichages: 37
  • DSC04943.jpg
    DSC04943.jpg
    27.8 KB · Affichages: 39

encore félicitation Souricette !! elle est superbe !!! surtout celle ou elle est avec son frero (je suppose lol) trop mignonne !! vous avez super bien bosser !!
Elle va comment et toi ???

Néa oui en efeft ça ressemble à un poil incarné et comme dit Elineuh je t'aurais conseillé de mettre de l'hexomédine ça arrache on dirait de l'ether mais comme tu es enceinte vois demain avec gygy.

elineuh c'est la première fois depuis que tu essayes que tu as des nausées non ?

Souricette ta petite est magnifique je trouve qu'elle est grande non?

Sur la troisième photo quand elle sourit on dirait qu'elle a des dents:30-niceeyes:

Bisous:slut:

je me met en webcam
toute facon faut k je la stimule pour la prochaine tetée
merci pour les compliments

Retour