D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
Coucou
Elineuh ravie quetu ai eu le temps de passer.
C'est bizarre que tu fasses tout le temps pipi as-tu regarder sur le net si ça pouvait être un symptome de grossesse ???
En tout cas ça doit pas être agréable.
Ben le resto on n'y est pas allé car je n'étais en forme on a pris mcdo.
Nea tu devrais en parler à ton gygy mais c'est un bouton c'est à dire infecté, avec du pu etc ??
En tout cas parles en c'est important.
Bisim la forme ?
Nous ce matin on a vadrouillé et j'ai réussi à m'arrêter au musée du bonbon haribo et j'ai acheté mes réglisses donc j'ai pris un paquet de 2 kg de réglisse fourrée n'est ce pas Caro et des car en sac.
Puis je vais les cacher je vais être malade donc j'a promi d'être raisonnable.
Bon, je vous laisse chéri veut faire un calin :5-tongue-out: alors je vous dis à tout on ne peut pas faire le attendre.
Trop logique mon chéri c'est vers la fin qu'il faut éviter et lui en a envie je vous jure
Coucou
Elineuh ravie quetu ai eu le temps de passer.
C'est bizarre que tu fasses tout le temps pipi as-tu regarder sur le net si ça pouvait être un symptome de grossesse ???
En tout cas ça doit pas être agréable.
Ben le resto on n'y est pas allé car je n'étais en forme on a pris mcdo.
Nea tu devrais en parler à ton gygy mais c'est un bouton c'est à dire infecté, avec du pu etc ??
En tout cas parles en c'est important.
Bisim la forme ?
Nous ce matin on a vadrouillé et j'ai réussi à m'arrêter au musée du bonbon haribo et j'ai acheté mes réglisses donc j'ai pris un paquet de 2 kg de réglisse fourrée n'est ce pas Caro et des car en sac.
Puis je vais les cacher je vais être malade donc j'a promi d'être raisonnable.
Bon, je vous laisse chéri veut faire un calin :5-tongue-out: alors je vous dis à tout on ne peut pas faire le attendre.
Trop logique mon chéri c'est vers la fin qu'il faut éviter et lui en a envie je vous jure