arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Oué didi c'est la premiere fois, mais j'ignore si c'est vraiment de là ou si c'est le stress.. quoi que se week c'est merveilleusement bien passer et du coup pas du tout stresser j'ei un peu oublié le fait qu'on va bientot partir .. je verrais d'ici la fin de la semaine si c'est toujours pareil soir je ferais un test ou sinon j'irais directement voir mon doc je verrais avec lui au pire !! lol

coucou les filles !

oui ca fait trop du bien une tite sieste !!!!!

demain j'ai mon avant dernier rendez vous avec la sage femme liberale sur l'allaitement !

cool pour les calin didi c'est normal moi aussi j'ai mal au ventre apres ca !

nea desinfecte bien ton bouton !

souricette encore felicitation pour ta poupoune elle est trop belle !!!!!

passer une bonne soirée les filles !!!!!:group:

coucou les filles
souricette ta petite est magnifique
elineuh j'espere que c'est un plus
didi, contente qu'avec ton chéri vous ayez pu faire un calin avant la fin, lol
jenny, tu nous montreras des photos de ta cuisine?
sinon on a pas de news de paille d'or
en principe j'ai les clés le 1er juin mais le temps de faire la cuisine et d'emmenager, sa va prendre du temps
bonne nuit les filles

oué paille d'or n'a pas donné de news.. suspense !!lol
ben on verras pour le + mdrr
bisouilles :)

coucou les filles !

hihi je suis la premiere aujourd'hui !! nan je triche je vais aller me recoucher j'ai du faire le sandwich d'a midi a mon homme !

j'espere que vous allez toutes bien ??

bisim oui je vous mettrez des photos des que j'aurais rangé lol ! parce que la c'est la cata hier vu que j'ai fait la sieste ba j'ai pas ranger !

j'ai vu la petite a souricette hier soir sur la cam du coup j'ai rever que j'avais la mienne dans les bras ! drole d'effet lorsqu'on se reveille avec le gros bidou encore !!

sur ce a plus tard les filles gros bisou

coucou les filles!!!!ça va???
mon week end a arcachon s'est bien passé et en plus ul a fait super beau!!!ms on est un peu nazes avc mon cheri et on repart jeudi à paris (5h30 de route...pfff)
souricette ta petite est trop mignonne!!
jenny ouhh la tricheuse!lol!!!!ça va????bon courage pr le ménage!!
néa g vu que t'avais un gros bouton,il est apparu d'un coup??il est comment rouge???ms à mon avis comme t'es enceinte,avant de mettre quoique se soit dessus,demande à un medecin ou dermato.
didi c cool pr les calins......ton bébé a eu droit à son moment jacuzzi alors...lol!!!
elineuh comment va ton mal de ventre????ça doit etre chiant!!ms j'espere pr toi que ce soit un signe annonciateur du +++++++!!!!!!
caro bisim ça va?
paille d'or t'es partie accoucher???????????????????
Bisous!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles
tant mieux que t'es eu beau temps pr ton week audreymarie
j'ai une cliente a 9h du coup lever tot, je pense que je vais me recoucher après, cette aprèm je vais faire ma prise de sang pr la toxo, sa me ravie, lol
elineuh comment va ton bide?

Coucou les filles

Audrey marie ravie que ton week end ce soit bien passé et surtout que tu aies eu du soleil car pour ma part c'était vent et flotte:dmad:

Bisim ne t'inquiète pas ta pds va bien se passer faut que tu lui dise à la personne que tu as la frousse elle va s'adapter et ira tout doucement.:dwink:

Moi je tournais chaque fois la tête

Jenny ça y est tu es repartie dans ton lit ??? chéri ne rentre pas à midi durant ses 3 jours pour qu'il termine le soir à 16h mais j'ai préparé sa bouffe hier soir dans la petite glacière et je lui ai mis un petit mot d'amour :wub:

Allez elle va bientôt arriver ta pépette.

La semiane dernière le sage femme m'a amené son tout son attirail sur l'allaitement (tire lait, coque etc..)

Et d'ailleurs je le vois ce soir et vendredi et puis c'est fini.

Je m'étais habituée puis surtout d'entendre le coeur de baby

Jenny tu me rassure pour les calins et le mal de ventre.

En fait c'était une douleur similaire à des crampes/courbatures et le ventre très lourd mais là ca va mieux

Elineuh j'espère que tu vas mieux ?

Paille d'or ça va ?

Je ne pense pas qu'elle a accouché car elle a nos portables elle nous aurait envoyé un texto.

Aujourd'hui je dois faire du ménage donc vous ne devriez pas trop me voir sur le fofo.

Allez bnne journée bisoussss:kiss1:

coucou bisim!!!!!bon courage pr la prise de sang.......et repose toi bien apres!!!!
et tes nausées ça va???
bon courage pr tes cartons aussi!!!

de toute facon, j'ai pas le choix, il me faut la faire cette prise de sang.
je pense pas non plus qu'elle est accouchée, comme tu dis elle a nos portables.
bon courage pour ton ménage

bonjour didi!!!
sympa ce que t'as préparé à ton chéri...et nous aussi parfois on se laisse des petits mots sur un post-it!ça fait tjs plaisir qd tu les trouves...
profites bien des dernieres séances avc ton sage femme et pose lui ttes tes dernieres questions...lol.même si à mon avis qd l'accouchement approche ten as plein plein plein des questions!lol!
bon courage pr le ménage!moi aussi faut que je m'y mette!
Bisous.

coucou

Oui faut que je fasse une liste mais je crois que j'ai fais le tour lol

merci bisim aussi

Allez j'y vais bisous
bonjour didi!!!
sympa ce que t'as préparé à ton chéri...et nous aussi parfois on se laisse des petits mots sur un post-it!ça fait tjs plaisir qd tu les trouves...
profites bien des dernieres séances avc ton sage femme et pose lui ttes tes dernieres questions...lol.même si à mon avis qd l'accouchement approche ten as plein plein plein des questions!lol!
bon courage pr le ménage!moi aussi faut que je m'y mette!
Bisous.

Coucou les filles !!

Je vois que c'est ménage pour tout le monde aujourd'hui ou presque !!lol
moi j'ai un modele se matin et après ménage ou peut etre meme une sieste avant le ménage !! lol
j'ai toujours cette envie de pipi... mais j'ai moins mal au bide... Je suis sure que c'est pas un + me demandez pas pourquoi, je sais pas ...mais j'en suis sure !!lol

Ravie pour vous audrey marie!! le soleil pour le week end c'est cool ca !!

Bisim courage pour ta cliente que tu es en train de faire lol

didi bon courage pour ton ménage !

jenny ben euh.. bon dodo lol

bon allé je vais finir de me préparé

bisouilles :)

Je viens de recalculer et il nous reste 31 jours avant de savoir ou on va partir !! et chéri a ses vacances mercredi soir pour 15 jours !! ouhaouuuuu !! Je flippeeeeeeeeeeeeeeee !! lol

coucou les filles!!!

comment ca va ?

ba moi toujours là, sauf hier j'y eu du monde à la maison... donc super fatiguer, en plus hier soir je me suis mise à gonfler des pieds à la tête, toute rouge... enfin vive l'oedeme c'est trop l'horreur vivement que j'accouche...

vous connaissez pas un truc plus gros qu'une baleine car là c'est de pire en pire:laughing1:

bon je vous laisse on doit aller en course, faut bien que chéri mange quand je serait partis alors je prévois pleins de trucs...

allé bonne journée, prenez soin de vous!!!:dwink:

Coucou les filles,

Rdv cet aprèm chez la gygy, j'ai eu bcp de mal à m'endormir cette nuit...Je me suis couché tôt mais je me suis endormie qu'à 1 heure voir plutôt 2h du mat tellement j'avais mal à ce fichu bouton à la con!!!
J'ai jamais eu ça mais comme ça fait mal c'est horrible...Je marche comme un canard :(

Je vais voir ce que la gygy va me dire...
Sinon impossible de manger depuis ce matin j'ai à nouveau des nausées j'en ai marre...

Souricette,

Ta puce est adorable je suis en admiration!!! Félicitation!!!

Bisous

courage paille d'or c'est la fin là !! loll

Néa c'est super desagréable ces boutons j'en fait souvent au même endroit c'est une horreur !! allé bientot le gyy... et après tu sera guéri !!

bisous les filles :)

ps: courage tite bisim pour ta pds !! :p

recoucou !!

vi je suis allé me recoucher toute a l'heure mais pas lontemps jusqu'a 8h30 car j'avais moi aussi la pds a 9h et la sage femme a 10h ! sur l'allaitement d'ailleurs et comme d'hab on se suis didi mon dernier cour c'est lundi !:sun:

moi week end sans soleil ya eu le deluge encore !!! et aujourd'hui mon homme bosse il fait un super soleil !!! (il le fait expres ou quoi ??:twitcy:)

nea demande a ta gygy pour ton bontou si ca te fait autant souffrir !! mechant bouton !

bisim courage pour ta prise de sang moi je ne regarde pas non plus et je serre les points !

courage paille d'or tu est la prochaine sur la liste !!!!:headbonk:

audreymarie super si ton week c'est bien passé !!!

elineuhh 31 jours ca passe super vite !!!!!!!!

moi je me leve pour faire le repas de mon doudou le matin et je me recouche donc pas de mot doux lol sauf quand il mange au resto avec ses collegues la je dors hihi:sleep::movingtongue:

Retour