arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ba ecoute rien de spé comme je disais a elineuh il pleut encore ! donc je vais rester trankilou a briquer ma maison je vous mettrez des photos de ma cuisine cette aprem (bisim m'avais demander lol) et de la chambre de la petite que j'ai fini !!

par contre je viens de me rendre compte que je n'ai mi aucum vetement pour moi dans ma valise j'ai mi 20 body pour ma puce mais rien pour moi !:new_shocked:j'ai pratiquement rien en meme temps ou alors je le met en ce moment !

merci ma didi :)

Chui mdr ... hier je regardais la nouvelle émition sur la 6 et y avait un bébé j'ai craquer sur le prenom .. Siméo... du coup je l'ai dit a mon chéri (les prenoms de garcon on est super difficile lol) et là il me repond ca collle pas avec mon nom ... ca ferais SS comme initiale .. du coup j'y ai dit pas grave on l'écrira Ciméo ... il est blasé parce que j'ai réponse a tout quand y a quelque chose qui me botte !!mdrrr

Chui mdr ... hier je regardais la nouvelle émition sur la 6 et y avait un bébé j'ai craquer sur le prenom .. Siméo... du coup je l'ai dit a mon chéri (les prenoms de garcon on est super difficile lol) et là il me repond ca collle pas avec mon nom ... ca ferais SS comme initiale .. du coup j'y ai dit pas grave on l'écrira Ciméo ... il est blasé parce que j'ai réponse a tout quand y a quelque chose qui me botte !!mdrrr

:laughing1:bien jouer !

Ben alors Jenny tu veux te trimballé poil a la mater ???

hummmm j'y avait pas penser mais c'est pas mal comme idee :flocool:c'est mon homme qui apprécirai moins je pense :laugh:

nan c'est pas ca mais j'ai pas beaucoup de vetements de grossesse et ca m'enbete d'en acheter alors que d'ici un mois je ne serai plus enceinte !

oui il y en a marre de cette flotte.

Chez moi ça va, nuageux mais bonnnn.

20 body eh ben tu es tranquille.

Idem j'ai galéré car quand on est enceinte on met pas tout et n'importe quoi pour ma part c'est soit des baggy ou des leggings donc j'ai pris des leggings, une étole car avec la clim il peut faire froid un haut à manche longue et des débardeurs et des tongs

MAis au vu du temps je vais rajouter des pullls.:mad:

ba ecoute rien de spé comme je disais a elineuh il pleut encore ! donc je vais rester trankilou a briquer ma maison je vous mettrez des photos de ma cuisine cette aprem (bisim m'avais demander lol) et de la chambre de la petite que j'ai fini !!

par contre je viens de me rendre compte que je n'ai mi aucum vetement pour moi dans ma valise j'ai mi 20 body pour ma puce mais rien pour moi !:new_shocked:j'ai pratiquement rien en meme temps ou alors je le met en ce moment !

avec de la chance si j'ai un peu de temps je mettrai vite vite 2 3 affaires dans le sac avant de partir et vu que mon homme ne dormira pas avec moi a la mater il me prendra des affaires ! en plus faut qu'il s'occupe de nos toutous !

ah oui j'ai également regardé l'emission ils sont tarré les gens de vivvre dans un cabane sans eau potable avec un bébé.

Ils ont pu finir les travaux et y habiter dedans ???

Je te confirme our les mecs c'est galère à trouver un prénom et pire car il faut que ça plaise au deux.

Moi j'aimais bien aussi timéo mais il commence en a avoir :group:

Ben sinon vous pouvez mettre un seul truc dans votre valise pour le jour j et demande a vos doudou de vous amener autre chose une fois accouché :p

j'a déjà testé et quelle galère.

Car je vous rappele que quand je suis allée à clinique je pensais pas qu'ils me garderaient donc je n'avais aucune affaire donc je lui ai fais une tailllle de liste ça va il sait bien démerdé mais dans le maquillage il confond tout donc j'ai eu le plus important mon fond de teint

Mais au niveau des fringues il s'est trompé.

Rien de grave mais là j'ai sacrifié quelques fringues qui sont dans la valise et du coup je tourne avec deux baggy à la maison
Ben sinon vous pouvez mettre un seul truc dans votre valise pour le jour j et demande a vos doudou de vous amener autre chose une fois accouché :p

les filles je crois que nea avait posé la question mais je peut me faire une couleur sans ammoniaque ?? je viens de retrouver la couleur que je voulais me faire depuis un moment je voulais la faire cet aprem ! (noir)

pour ma part je pense qu'il passera au moins deux nuit à la mater et dem faudra qu'il aille nourrir la bouledogue.

D'ailleurs très important jenny (on me l'a conseillé) prendre un vieux tee shirt et tu le mettras dans le lit de bébé et ensuite ton chéri le fera sentir aux toutous histoire que avant que tu rentres avec bébé ils connaissent l'odeur de bébé. :happydance:

Sans pb pour la couleur

avec de la chance si j'ai un peu de temps je mettrai vite vite 2 3 affaires dans le sac avant de partir et vu que mon homme ne dormira pas avec moi a la mater il me prendra des affaires ! en plus faut qu'il s'occupe de nos toutous !

ah oui j'ai également regardé l'emission ils sont tarré les gens de vivvre dans un cabane sans eau potable avec un bébé.

Ils ont pu finir les travaux et y habiter dedans ???

Je te confirme our les mecs c'est galère à trouver un prénom et pire car il faut que ça plaise au deux.

Moi j'aimais bien aussi timéo mais il commence en a avoir :group:

Ben vers la fin il partait dans un gite rejoindre leur parent pour les fetes... et après ils sont partie 2 mois en Afrique.. et ils disais qu'il y reviendrais ... mais on en sais pas plus !!
MOi j'ai adoré la colloc des sénior j'ai trouver l'idée super !!!

Oué j'aime beaucoup timéo aussi mais je ne veux pas d'un prénom qui soit trop porter .. D'ailleur les prenom que j'adore sont très porter sauf un mais ca plait pas a chéri .. Zayann ... je suis fan mais bon on est deux .. et puis bon je suis meme pas enceinte encore !!mdr

mon homme connais toute ma garde robe et il est super attentionné a ce niveau ( c'est cool) je ne pense pas avoir de souci si je lui fait une liste !j'ai si peu de vetement en meme temps il peut pas se tromper:laugh:

pour ma part je pense qu'il passera au moins deux nuit à la mater et dem faudra qu'il aille nourrir la bouledogue.

D'ailleurs très important jenny (on me l'a conseillé) prendre un vieux tee shirt et tu le mettras dans le lit de bébé et ensuite ton chéri le fera sentir aux toutous histoire que avant que tu rentres avec bébé ils connaissent l'odeur de bébé. :happydance:

Sans pb pour la couleur

merci ma didi ah oui c'est pas bete !!! je ferai ca car mes doudous ne s'attende pas a avoir une petite maitresse en + !! bon je vous laisse si je fait ma couleur faut que je me dépêche !!:+1:

t'inquiete elineuh ca va venir ton ++:3-blink:

a toute les filles merci encore:group:

Oué Jenny montre nous ta tronche de cake !! mdrr on risque d'avoir faim en plus !!mdrr

ah ok merci

Oui les séniors c'était sympa car la pauvre mémé qui vivait dans un 40 m2 là elle pouvait être dans un chateau..

Moi ce qui m'a un peu choqué c'est le mec directeur d'école qui imposé à ses filles et sa femme de bosser sur leur maisons tous les week end, vacances etc...

Je trouve que c'est égoiste car les petits le vivait mal pfffff

T'inquiète nous ont avait le prénom avant que je sois enceinte

Ben vers la fin il partait dans un gite rejoindre leur parent pour les fetes... et après ils sont partie 2 mois en Afrique.. et ils disais qu'il y reviendrais ... mais on en sais pas plus !!
MOi j'ai adoré la colloc des sénior j'ai trouver l'idée super !!!

Oué j'aime beaucoup timéo aussi mais je ne veux pas d'un prénom qui soit trop porter .. D'ailleur les prenom que j'adore sont très porter sauf un mais ca plait pas a chéri .. Zayann ... je suis fan mais bon on est deux .. et puis bon je suis meme pas enceinte encore !!mdr

oué j'ai trouver se père grrr... normal il est prof !ptdrr

La mamie qui a accepté la première (celle dont tu parle je pense) elle a pas tenue, elle est partie un mois après...
Il y avait un monsieur, il m'as fait déliré !! loll
Et l'autre avec ses chateaux.. au dernière nouvelle elle n'avais pas vendu le premier !!
Je l'ai trouver simpas cette emission !! ca change un peu

Retour