arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui l'autre avec ses chateaux ok elle est fan mais tu n'achète pas deux chateaux si tu ne t'en sors pas bref les gens sont fous

Oui ça change un peu je te laisse je vais manger un bout
oué j'ai trouver se père grrr... normal il est prof !ptdrr

La mamie qui a accepté la première (celle dont tu parle je pense) elle a pas tenue, elle est partie un mois après...
Il y avait un monsieur, il m'as fait déliré !! loll
Et l'autre avec ses chateaux.. au dernière nouvelle elle n'avais pas vendu le premier !!
Je l'ai trouver simpas cette emission !! ca change un peu

Un petit coucou à toutes, je suis passé à la maison manger....Hier je suis allé voir ma gygy et tout va bien. Ce mois ci j'ai pris que 700gr mais la puce a grandi... Sinon pour mon bouton je suis sous antibio et si ça ne passe pas il va falloir inciser... :(

Je croise les doigts pour ton chéri Elineuhhhhhhh!!!

Jenny, n'oublies pas la photo moi aussi je veux voir ta tête de cake :P

Didi, comment ça va???

Et les autres?

Bisous je repasse ce soir :)

coucou

En espérant que ton bouton va dégager ça vient de quoi c'est un poil incarné ?????

Je suis sûre qu'avec les antibio ça va marcher.:yeah:

Moi tout baigne merci bisous ma belle

Un petit coucou à toutes, je suis passé à la maison manger....Hier je suis allé voir ma gygy et tout va bien. Ce mois ci j'ai pris que 700gr mais la puce a grandi... Sinon pour mon bouton je suis sous antibio et si ça ne passe pas il va falloir inciser... :(

Je croise les doigts pour ton chéri Elineuhhhhhhh!!!

Jenny, n'oublies pas la photo moi aussi je veux voir ta tête de cake :P

Didi, comment ça va???

Et les autres?

Bisous je repasse ce soir :)

Merci néa !!

meme question que didi !! c'est un poil sous peau ???

bisouilles je vais faire mon ménage !! :p

salut les filles!!!

comment ca va???

au faites pas de news de carry???

didi, ma gygy m'a dit que quand les contractions on une frequences de 10min fallait que je parts à la mater, et il t'a dit quoi???

tu va finir par accoucher avant moi!!:cute:

cette nuit j'ai cru que j'allais devoir partir à la mater. mais nan faut espoir, les contractions se sont calmées au bout de 2heures, et je me suis rendormit!

encore entrain de faire du ménage élineuh???

bisim ca était la pds elle t'a pas trop maltraité, moi à la derniere elle m'a fait un super bleu...

tu as pas pris trop de poids mostarka...?

et les autres comment vont-elles... jenny, audreymarie,caro???

allé je vais emmener chéri travailler,

bizouilles et bonne après midi..!!!:heart:

coucou paille d'or !!

je me suis dit pareil que didi aller accoucher avant toi mdrrr ... là si ca viens a arriver je crois que tu vas nous peter un cable !! lol c'est toi la prunch !!

Et oué je doit encore faire mon ménage, je l'ai pas fait hier !! donc du coup c'est pour aujourd"hui enfin normalement .. parce que je n'ai toujours pas décollé de ma chaise !!mdr
Bon j'ai pas grand chose a faire ! la cuisine et passer l'aspi partout et laver .. en 1h se sera fini ... et après décrassage d moi !! mdr

coucou

Ben moi il m'a dit toutes les 5 mn au niveau de la fréquence.

Hier je contracté mais c'était indolore pour moi puis avant on es censé prendre un bain et prendre du spasfon pour soulager.

Après ca dépend car hier c'était toute les 10 mn et bébé est encore dans le ventrou.:arwenalia:

Je calculé paille d'or toi c'est maxi dans deux semaines jai l'impression que c'était hier que tu crées ce post :happy:

Ta eu des contractions hier elles étaient rapprschées ???

salut les filles!!!

comment ca va???

au faites pas de news de carry???

didi, ma gygy m'a dit que quand les contractions on une frequences de 10min fallait que je parts à la mater, et il t'a dit quoi???

tu va finir par accoucher avant moi!!:cute:

cette nuit j'ai cru que j'allais devoir partir à la mater. mais nan faut espoir, les contractions se sont calmées au bout de 2heures, et je me suis rendormit!

encore entrain de faire du ménage élineuh???

bisim ca était la pds elle t'a pas trop maltraité, moi à la derniere elle m'a fait un super bleu...

tu as pas pris trop de poids mostarka...?

et les autres comment vont-elles... jenny, audreymarie,caro???

allé je vais emmener chéri travailler,

bizouilles et bonne après midi..!!!:heart:

coucou les filles!!!!!didi moi aussi ce matin impossible de me connecter au fofo ça m'a soulé!!!!
elineuh je croise les doigts pr ton chéri viens vite nous dire!!!!et bon courage pr le ménage, moi aussi faut que je m'y colle ça me gonfle!!!!!pfffff!!!!!!!!
didi paille d'or alors à qui la premiere???lol?????
jenny pas loin derriere...vous allez finir par ttes accoucher en mm temps!!
caro ça va???
néa la forme???
jenny hate de voir ta photo!!!!!!!!!!!
Bisous!!

ca serai commique si elles accouchais toute les trois en meme temps ... mais jenny il lui reste un peu plus de temps .. donc faut espèré que non !! loll

Oué c'est chiant le ménage, je reve d'avoir l'aspi qui se passe tout seul et la serpilliere aussi .. quand on sera pété de tune et qu'on sera grand !mdr

coucou

Audrey marie la forme ???

Oui en fait je suis à quelque chose près aussi proche de paille d'or que de jenny je suis au milieu quoi :dlaugh:

Les paris sont ouverts:sing:

ça va la forme!!!!ben moi je parie que ça sera d'abord paille d'or ms qu'elle sera mm ps revenue que tu vas etre partie accoucher!!!!lol!!!!et jenny en tout dernier car c l'ordre c comme ça!lol!!!didi t'as ps le droit de partir accoucher la premiere c d'abord paille d'or!!!!c comme ça faudra que tu sers tout!!!!!lol!!!!!

recoucou les filles !

voila j'ai fait ma couleur mais j'ai pas commencer mon menage gree

une photo de ma tronche sans maquillage:new_shocked: je me trouve horrible et de mon enorme ventre :baby:pouahhh je suis une baleine !!!:33-lol:

a plus tard les filles !

Pièces jointes

• P110510_13.39.JPG
    P110510_13.39.JPG
    19.7 KB · Affichages: 29
  • P100510_12.55[02].jpg
    P100510_12.55[02].jpg
    20 KB · Affichages: 30
  • P110510_13.40[02].jpg
    P110510_13.40[02].jpg
    18.6 KB · Affichages: 29

une derniere qui est pas trop horrible mais ca se vois que je suis fatigué !

Pièces jointes

• P110510_14.24[01].jpg
    P110510_14.24[01].jpg
    19.2 KB · Affichages: 27

moi je dit paille d'or, suivie de très pret par didi et après jénny 15 jours après didi !!mdr

Retour