arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah je ne savais pas croisons les doigts en tout pour bisim

Rooo les cons !!! c'est quand même abuser !!

ben tu sais Didi, meme si c'est de l'esthétique et pas de la drogue, il se peut que le proprio refuse...

Mais il me semble d'ailleurs j'en suis presque sur que quand c'est dans une maison... tu n'as pas l'obligation de demander au propriétaire... après ca depend du bail ... Si c'est spécifié dessus tu n'as pas a avoir son accord ! :p

Bon courage en tout cas !

Bisous

coucou

Ca va ?

Ravie que tu ai bien dormi qui sait c'ets peut être la marche qui t'a fait du bien :clap3:

Allez je vais m'habiller bisous

coucou les filles !!!

pauvre virginie quel galére ! mais tu ete obligé de demander l'autorisation pour bosser chez toi ?? quel bandes de :ranting3: ceux de ton agence !!

elineuh rooo je suis decu j'avoue aussi ! mais bon tes georgettes ne sont toujours pas arrivé ca me laisse un espoir ! va y molo pour les tru c lourd et pour tes cartons on ne sait jamais:biggrin:

didi un bouquet de fleur quel classe tu devrai etre contente !!:flower2:

jess tanp mieu si le moral remonte ! dis toi que ta chienne ne soufre plus et qu'elle est bien la ou elle est...(j'ai perdu 3 chiens moi deja... je sait ce que c'est) et profite de ton cheri ca fait tellement de bien lorsqu'il sont la !:love1:

kittysev courage pour tes nausées !!:thumbup:

paille d'or n'oublie pas de venir nous dire ce que gygy ta dit (enfin si tu reste pas a la mater...):baby:

pour une fois j'ai super bien dormi ca fait plaisir !!!

peut etre mais quand je marche ca me tire dans le bas du ventre c'est horrible ! ca doit etre normal !

vous inquietez pas les filles!! :sun:

je vous dirais quoi dès que je rentre... mais bon j'ai plus de contractions douloureuses, c'est trop bizarre

elle a vraiment décidé de nous embêter hihi

oh mince!! ce sera pour la prochaine fois élineuh, mais peut être que c'était un faux négatif?? je veux pas faire de faux espoir!
courage pour tes cartons cocottes je t'envoie pleins de bonne ondes positive

bisim c'est trop abuser les gens des agences sont très souvent incompétent :40-bored:mais tu peux pas appelé ton futur proprio pour savoir quoi!!!

et jenny, caro, carry, souricette, dana... et les autres comment ca va????

bizouilles bonne après midi les poulettes!!:ragazza_bruna:

ben en fait, dans le bail c'est marqué que je n'ai pas le droit de faire une activité professionnelle dans la maison donc il me faut son accord, mais bon on va voir, sinon tant pis je le ferai sans en plus la voisine et assistante maternelle donc s'il me refuse, je serais encore plus dég. et je peux pas appeler le proprio car c'est une société et je peux pas passer sur l'agence, donc on verra
elineuh, peut etre ton test s'est trompé, sa arrive, sinon tu peux faire une pds pour etre sure.
allez je vais continuer mes cartons a plus les filles

bon les filles vous êtes où?

Bon cet aprem j'ai rangé mon armoire et fait du tri de photos dans le pc il y en avait besoin.

Là je vais aller me préparer pour aller chez le sage femme.

C'est bizarre normalement je sents toujours bébé sur ma gauche et aujourd'hui c'est sur la droite c'est la première fois en espérant que son dos ne soit pas passé à ma gauche.:sad2:

Faudra qu'il me confirme cela.

bisous

en espérant que son dos ne soit pas passé à ma DROITE (je voualis dire).:sad2:

Faudra qu'il me confirme cela.

bisous[/quote]

ne t'inquiete pas ! moi je la sent tous le temps des 2 coté elle va a droite a gauche et pourtant chez la gygy elle est toujours au meme endroit !

tu nous tiens au courant !

moi j'ai ete promener mes chiens ! donc encore de la marche mdr !!!

a plus tard les filles !

ça me rassure ce que tu me dis je serais fixée tout à l'heure de tout façon.

Ah c'est cool que tu sois allés te promener.

Moi j'aimerais bien aller promener la mienne mais elle tire trop et puis trop peur de rencontrer d'autres chiens.:(

allez bisous
ne t'inquiete pas ! moi je la sent tous le temps des 2 coté elle va a droite a gauche et pourtant chez la gygy elle est toujours au meme endroit !

tu nous tiens au courant !

moi j'ai ete promener mes chiens ! donc encore de la marche mdr !!!

a plus tard les filles !

me voilà de retour du sage femme donc bébé dormait et il est toujours à la bonne place ouff il me donne juste des coups de pied.

Dans la salle d'attente il y avaitune maman avec son bébé de 15 jours qui pleurait.

Gros coup de stress je me suis mise à ma place et des tonnes de questions sont arrivées.

J'envie les gens ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS

Puis j'en ai parlé et ça va mieux.

Vous vous rendez compte je ne sais pas si je vous l'ai dis que gygy a senti la tête de bébé tellement qui est bas c'est fou.

Voilou, j'ai pris une boite rose vous savez il y a pleins d'échantillons dedans et ben là c'est la nouvelle avec un nouveau contenu :yeah2:bisoussss

Coucou les filles !!

Cool didi, il va pas tarder a sortir alors !!mdr

Paille d'or alors ???

Jenny tu as fait une bonne promenade ???

Bisim des news du proprio ??? c'est les boules ca que sur le bail se soit écris .. grrrr

Néa, caro, jess, souricette, carry ca va ???

Pour ma part toujours pas de ragnoute !!! et ca me gave... j'en ai parler a ma soeur et elle m'a engueuler !! loll Elle m'as dit ca te coutera moins cher de faire une pds plutot que de faire ces test.. en plus tu auras le 100%, donc comme ca ne me rasure en rien.. Chaque fois que je vais au toilette je me dit allé c'est bon elles sont là .. j'ai toujours mes douleurs aux seins et au ventre.. et je suis fatigué !! Donc comme je veux etre fixé et sure a 100% je verrais si je peut faire une prise de sang demain en passant par le planning familial comme vous le savez je n'ai plus un sous (enfin il reste juste pour faire les courses et l'essence.. en comme je ne suis pas couverte on essaye de trouver un moyen !! lol Donc voilou, de toute facon je vous tiens informer pour la suite :) Je vais manger
bisouilles les filles :)

coucou les filles!!! je suis reviendu...:hmmm:

bon le monito niquel le coeur est bien régulier!
le col est ouvert:worthy: de même pas 1doigt, et encore elle avait du mal, elle a forcé un peu non il n'a pas décidé de bouger mais il sait bien affiné, la tête appuie bien... bon y a plus cas... attendre...

j'ai rdv avec elle samedi à 8h si elle n'est toujours pas là...

en plus ce soir et samedi elle est de garde! ca sera bien que se soit ma gygy qui m'accouche!

on est allée marcher avec chéri et on s'est fait notre dernier macdo et puis un calin
et hop la poupée pourra montrer le bout de son nez:44-lovely-eyes:

enfin voilou les news

prenez soin de vous! et j'espère que vous allez bien!

bizouilles

bonne nouvelle.

Maintenant il ne manque plus qu'a attendre.:30-niceeyes:

Elle a fait un pronostic ça serait quand d'après elle ?

En tout cas tiens nous au jus

C'est clair que si en plus elle est de garde c'est le must.

Paille d'or donne moi ta recette pour être zen :adodonicoco:

coucou les filles!!! je suis reviendu...:hmmm:

bon le monito niquel le coeur est bien régulier!
le col est ouvert:worthy: de même pas 1doigt, et encore elle avait du mal, elle a forcé un peu non il n'a pas décidé de bouger mais il sait bien affiné, la tête appuie bien... bon y a plus cas... attendre...

j'ai rdv avec elle samedi à 8h si elle n'est toujours pas là...

en plus ce soir et samedi elle est de garde! ca sera bien que se soit ma gygy qui m'accouche!

on est allée marcher avec chéri et on s'est fait notre dernier macdo et puis un calin
et hop la poupée pourra montrer le bout de son nez:44-lovely-eyes:

enfin voilou les news

prenez soin de vous! et j'espère que vous allez bien!

bizouilles

bon tiens nous au courant mais comme tu dis autant passer par le planning

Allez gros bisous à demain
Coucou les filles !!

Cool didi, il va pas tarder a sortir alors !!mdr

Paille d'or alors ???

Jenny tu as fait une bonne promenade ???

Bisim des news du proprio ??? c'est les boules ca que sur le bail se soit écris .. grrrr

Néa, caro, jess, souricette, carry ca va ???

Pour ma part toujours pas de ragnoute !!! et ca me gave... j'en ai parler a ma soeur et elle m'a engueuler !! loll Elle m'as dit ca te coutera moins cher de faire une pds plutot que de faire ces test.. en plus tu auras le 100%, donc comme ca ne me rasure en rien.. Chaque fois que je vais au toilette je me dit allé c'est bon elles sont là .. j'ai toujours mes douleurs aux seins et au ventre.. et je suis fatigué !! Donc comme je veux etre fixé et sure a 100% je verrais si je peut faire une prise de sang demain en passant par le planning familial comme vous le savez je n'ai plus un sous (enfin il reste juste pour faire les courses et l'essence.. en comme je ne suis pas couverte on essaye de trouver un moyen !! lol Donc voilou, de toute facon je vous tiens informer pour la suite :) Je vais manger
bisouilles les filles :)

Coucou les filles,

Tu nous dis quoi pour ta pds Elinheu!!!

Paille d or super pour ta sage femme !!!! A voir quand ta puce voudra montrer le bout de son nez !!!

Nous avons ete commandé les faire part, et on est allé aussi acheté un nouveau micro ondes mais cette fois un multifonction, c est cool demain je vais essayer de faire des petits gateaux si j ai le temps !!
Et demain matin j ai rdv avec le pharmacien, je flippe un peu!!! Dans un sens j ai hate car je serais a quoi m en tenir et pouvoir faire mon choix et d un autre cote j ai peur car faut reparler salaire (suis pas du tout alese avec sa!!) et puis je ne suis pas tout a fais libre puisque je suis embauché de l autre coté !

Bon ben mes ragnoute viennent de débarqué !! je suis quand meme je doit le dire soulager !!! j'avais peur de faire cette pds et d'avoir un négatif ! j'etait persuadé que j'allais les avoir ! Ben ce mois ci je les appelerais désirée !!! et douloureuse !!mdrr

Bisouilles les filles

on mince mais bon si tu es soulagée c'est le plus important...

C'est clair que celle ci on était capricieuse.

Bisous :coeur:
Bon ben mes ragnoute viennent de débarqué !! je suis quand meme je doit le dire soulager !!! j'avais peur de faire cette pds et d'avoir un négatif ! j'etait persuadé que j'allais les avoir ! Ben ce mois ci je les appelerais désirée !!! et douloureuse !!mdrr

Bisouilles les filles

ah tu vois je te l'avais dit didi qu'elle n'avait pas changer de place !lol wahoo il est si bas que ca quelle chance !!

paille d'or a mon avis ca va etre bon pour samedi surtous si tu as rendez vous a la mater!!

elineuh bon degouter mais c'est clair au moins t'es fixé !!! la prochaine fois t'inquiete pas !

carry je te dit encore crotte pour demain matin tu viendras nous dire la reponse !!

nea comment ca va ta poupette va bien ?

caro on te vois plus beaucoup !!

moi ca va ma crevette pedale donc voila j'ai du mal a me dire qu'il reste 3 semaines wahoo apres tous ce temps d'attente !!!

allé bonne nuit les fille je vais regarder desperate dans mon lit avec cheri !!hihihi

Ma poupette n'arrête pas de bouger j'ai de plus en plus du mal à dormir la nuit. Il n'y a que la voix de son papa qui arrive à la calmer c'est impressionnant...Je crois qu'ils sont déjà gagas l'un de l'autre... C'est trop mimi :)
Et la tienne comment elle va :)?

Au fait les filles, j'ai une question....J'ai lu un article qui disait qu'il était judicieux de préparer son sac de maternité dès son 7 ème mois...Moi dans 3 jours je rentre dans mon 8 ème mois et à vrai dire je n'ai rien fait. Je flippe...Vous avez commencé à préparer votre sac quand?

Bisous à toutes

Retour