arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ok j'ai bien retenus tout vos conseil et je pense faire comme vous m'avez dit ! apres tout c'est moi la maman pas elle je suis trop gentille avec les gens et je me fait bouffer !
elineuh j'ai egallement mi 3 ans (2 fausse couches) mais c'est vraiment tomber au BON moment car je me dit que si ca avait ete avant ca aurait ete different donc je suis d'accord avec dana !
Allez au boulot didi ta tout lu ca y est ? lol

re les filles

Tout d'abord merci pour vos conseils je vais tenter de relativiser et de me dire que ça ne sert à rien de stresser.:flower2:

Merci Dana de nous raconter ton expérience.

Pour ma part c'est vrai que je vais écouter certains conseils surtout celui du sage femme avec qui je suis très en confiance et c'est rare puis le reste ça sera à l'instint.

Concernant le red castel je ne comprends pas pourquoi ça serait déconseillé (le hros coussin ou tu mets bébé dessus) car il est censé caler bébé.

Moi justement j'ai le cale bébé de red castle et le sage femme m'a dit que je pouvais sinon le caler avec le coussin d'allaitement et que ça ne risquait pas de se retourner car les billes sont lourdes.

Pas évident quand les gens surtout la famille nous donne des conseils.

Pour ma aprt je les écouterais car ça part d'un bon sentiment et si ils inssitent je les remettrait à leur place.

Elineuh ravie que tu ne sois pas déçue et comme tu dis avec le déménagement ça n'aurait été pas top mais il va arriver ce bébé je suis sûre.

tu en veux combien Elineuh de baby ?

Ah le régime Dukan moi aussi ça me branche c'est quoi exactement le principe c'est des proéteines ? une cops m'avait donné le lien mais j'ai eu la flemme de le consulter :mmm:

c'est des proteines à volonté en gros mais en aliments naturels je t'enverrais si tu veux le principe que j'ai résumé sur doc word j'ai ton adresse non ??

Sinon pour le coussin d'allaitement j'ai pas osé car bébé met la tête sur le coté et du coup son petit nez peut aller contre !!!

ah oki mais bon il m'avait dit ça mais je n'avais pas encore le cale bébé donc je lui mettrais plutot que le coussin

Oui mon adresse tu dois l'avoir sinon tu l'as sur facebook elle finie par orange.fr.:34-yes:

c'est des proteines à volonté en gros mais en aliments naturels je t'enverrais si tu veux le principe que j'ai résumé sur doc word j'ai ton adresse non ??

Sinon pour le coussin d'allaitement j'ai pas osé car bébé met la tête sur le coté et du coup son petit nez peut aller contre !!!

oui a ce qui parait ca marche ce regime !:wiggle:

dana apres combien de temps a tu repris le sport ? et ton alimentation tu la changer par rapport a l'allaitement ou pas ?

car moi 20kilos pour ma grossesse vous dire que je suis mal dans mon corps surtous que j'ai tendance a etre mince ! la je suis une vache !:augie:

Coucou les filles

Desolé Elineuh, j espere que ça ira vite quand tu seras installée !!! Super si ton cheri fait le regime avec toi, double motivation!!!!

Pour ou contre la tutute si on donne le sein ??? suis perdue moi j allais lui donner!!!!

Moi je pense faire comme j ai envie avec mon p'tit mec, et on verra !!!

Mon RDV avec le pharmacien c est super bien passé!!!! Suis contente car je flipper un peu !! j ai meme revé que je perdais les eaux et que je ne pouvais pas m y rendre!!!
On a parlé horaires, salaire donc c est bien 1 CDI 35H il n a rien dit pour le salaire (ça parait ok) Il ma deja demandé toutes les infos, date de naissance, n°de secu .... Il va tout transmettre au comptable pour faire un courrier avec les horaires (c est le plus dure a definir car il ne sais pas si la preparatrice en pharmacie va revenir au nombre d H qu elle fait normalement, si elle va repredre a mi temps, si elle va reprendre et pour combien de temps!!) mais il ma assure un 35H. Pour le salaire il n a pas rechinier meme pas besoin de lui donner d explication!!! Puis j ai parlé que je devais rechercher 1 nouvelle nounou, il va voir il a des clientes nounou au cas ou une serait dispo. Et il ma meme donné des conseils pour que ça se passe en douceur avec ma patrone quand je lui annoncerais!!!
Il va me recontacter surement avant fin mai, des que le comptable aura fait le papier!!!
Donc suis super contente !!!! Reste plus qu a avoir ce papier qui fait gise de promesse d embauche. Voila!!!
Comme ma maman dirait la roue tourne, faut jamais desesperer, garder espoire !!

ben déjà il est déconseillé de faire un régime durant un allaitement
Après durant cetet phase il faudra que l'on mange équilibrée avec un peu de sport.

Moi je suis à 14 kg et idem que toi en plus j'ai plein de bouton d'acné :20-sarcastic:

dana apres combien de temps a tu repris le sport ? et ton alimentation tu la changer par rapport a l'allaitement ou pas ?

car moi 20kilos pour ma grossesse vous dire que je suis mal dans mon corps surtous que j'ai tendance a etre mince ! la je suis une vache !:augie:

Oki didi je fais ça des que j'ai fini mon brush lol !

J'ai perdu 30 kg en 5 mois avec !

Là j'ai repris le sport quand elle à eu 2 mois avec wiifit ça y va en douceur j'adore ! L'allaitement bah alimentation equilibrée mais pour regime hors de question !

Nous tute à pas posé probléme :)

Coucou les filles

Desolé Elineuh, j espere que ça ira vite quand tu seras installée !!! Super si ton cheri fait le regime avec toi, double motivation!!!!

Pour ou contre la tutute si on donne le sein ??? suis perdue moi j allais lui donner!!!!

Mon RDV avec le pharmacien c est super bien passé!!!! Suis contente car je flipper un peu !! j ai meme revé que je perdais les eaux et que je ne pouvais pas m y rendre!!!
On a parlé horaires, salaire donc c est bien 1 CDI 35H il n a rien dit pour le salaire (ça parait ok) Il ma deja demandé toutes les infos, date de naissance, n°de secu .... Il va tout transmettre au comptable pour faire un courrier avec les horaires (c est le plus dure a definir car il ne sais pas si la preparatrice en pharmacie va revenir au nombre d H qu elle fait normalement, si elle va repredre a mi temps, si elle va reprendre et pour combien de temps!!) mais il ma assure un 35H. Pour le salaire il n a pas rechinier meme pas besoin de lui donner d explication!!! Puis j ai parlé que je devais rechercher 1 nouvelle nounou, il va voir il a des clientes nounou au cas ou une serait dispo. Et il ma meme donné des conseils pour que ça se passe en douceur avec ma patrone quand je lui annoncerais!!!
Il va me recontacter surement avant fin mai, des que le comptable aura fait le papier!!!
Donc suis super contente !!!! Reste plus qu a avoir ce papier qui fait gise de promesse d embauche. Voila!!!

ah trop contente pour toi Carry.

tu crois qu'elle va mal réagir ta patronne ???:10-sad:

Tu as droit de vouloir changer d'air après il me semble que tu as un préavis d'un mois à respecter
Coucou les filles

bon les filles je vous laisse je vais faire du loisirs créatif ça va me détendre.

Bisim ça va ????

A fait Néa j'ai oublié de te répondre.

J'ai préparé ma valise à 8 mois me semble t-il tu verras c'est dur de s'y mettre n'est ce pas jenny ????;)

Attaque là dès maintenant bious

moi les boutons d'acné jen ai pas !

mais pour te rassurer j'ai pleins de cicatrices de mes boutons de varicelle que j'ai eu il y a 1ans l'horreur j'espère que vous l'avez toutes eu les filles...

super carry reste plus qu'a attendre la promesse d'embauche alors ! tu dois etre ravie !

merci pour le mp ma didi :kiss1:

dana on peut reprendre avant si on se sent tu crois ? j'ai envie de courir de sauter de bouger je vous dit pas comment :happy:

re coucou!!!

alors là que de questions... et de réponses!

moi "la chance" que j'ai... c'est que mes hormones mon transformé, je n'hésite plus à répondre au gens quand on me critique, genre ohlala ta grossit!! t'es pas belle aujourd'hui, t'es pas bien coiffée... je leur répond oui je sais j'essai de te faire concurence... :yeah2: ca fait pas toujours plaisir mais rien à faire car c'est pour mon bien être, parce que sinon ca me ronge!

et dù coup j'ai prévenu les gens autour de moi que ce sera ma fille et que je l'éléverais comme je le veux avec ou sans conseils
et j'ai même prévenus chéri que l'on allait être arceler que conseils:keep_tidy_outside_0, qu'il faut ou ne faut pas faire comme ca! et qu'il ne faut pas qu'il croire tout le monde, en faite la sage femme m'a bien conditionner, en me disant que c'était moi la mère et qu'il fallait que je fasse comme je le sent:tetine:

pour la sucette, je pense que vous verrez bien, des enfants en ont besoin et d'autre non, il ne faut pas les forcer, moi j'en ai acheté 2 et on verra bien!!!

et pour les kilos, j'en suis à 20kg, il est temps que ca se termine, mais comme je fais beaucoup d'eau ca va dégonfler relativement vite et vivement que je reface du sport et que je puisse me balader avec la puce!:drow:

bon les filles je vous laisse je vais faire du loisirs créatif ça va me détendre.

Bisim ça va ????

A fait Néa j'ai oublié de te répondre.

J'ai préparé ma valise à 8 mois me semble t-il tu verras c'est dur de s'y mettre n'est ce pas jenny ????;)

Attaque là dès maintenant bious

:tongue::harhar::movingtongue:

Retour