arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Allez courage les filles !!
Il est interdit qu'il y ai une seule naissance de se post avant lundi prochain !!! sinon gare a vous !! loll allez les filles prenez soin de vous !!
Je fesait un passe éclair je vais finir mes sac pour nos vacances !!! je vais laisser mon cerveau a la maison !!mdrr

Je vous fait d'énorme bisous a très vite les filles :)

Bisous et passe de bonne vacance!!!! Profites en bien :danse:

Je part demain matin... on va visiter minerve (je sais pas comment ca s'écris.. après on va a bezier voir tata chéri... le lendemain on visitera carcassonne, le soir grand resto avec super hotel (je prendrais des photos parce qu'a 160€ la nuit c'est pas tout les jours !! mdr) le lendemein (donc jeudi) on va a sete visiter le musé de brassens (ca fait des années que j'en reves !!) et le soir on va chez des ami qui habite après avignon... et le samedi on repars a agen...en fesant un crochet a coté de toulouse pour voir ma coupine qui a accouché la semaine derniere... et après on rentre le 4 chez nous !! ouhaouuuuu
Voilou une semaine bien charger !! je penserais fort a vous les filles :)
allé je vais m'epiler (la moustache !!mdr) et après dodo
gros bisous et ne déprimer pas !!!

Ouah et bah tu vas bien voyager ! bonnes vacances encore j'ai pas eu le temps de te demander quand tu rentres snif

bonjour les filles!!! ouahhhh que de nouvelles je voi!! felicitations aux mamans... ce week end j'ai deconecter car reunion de famille...ça fait du bien. moi nausées a blok..j'an ai marre d'etre barbouillée. néa, as tu appeler ton doc? oui essaye spasfon, ca marche pas mal, si ça passe pas va au doc..audrey marie contente d'avoir de tes news..les autres j'espere que tout va bien, tenez bon..vous arrivez au bout, bientot votre tour!..moi j'ai le bidou qui prend dejà des rondeurs, bein ouai, j'avais du ventre de mes dernieres grossesses du coup, bein ça s'arrodit!!! ça crain chui qu'a un mois...ça promet!

coucou les filles , des nouvelles des jeunes mamans? vite vite des photos lol

Kittysev , tkt moi je suis même pas a la fin du troisième mois et tu vois mon bidon tout le monde crois je suis a a 4 /5 mois lol !!

Néa ca vas mieux les maux de tête?
Jenny ca vas le moral today , tu tiens le coup???
ELineuhhh passe de bonne vacances et profites un max !!!
Et les autres alors comment vas ? faut profitez les filles dernier jour de soleil lol

Coucou les filles!!!

Eineuh quel voyage, profites en bien !!!

Pour moit pas top du tout, hier dans l apres midi contractions douloureuses et irregulieres !!! Et cette je ne vous en parles même pas !!!! contractions sur contractions je ne suis pas du genre chochotes mais y a des moments ou j ai bien cru que j allais pleuré!!!! Je n ai reussi a m endormir que vers 5H du matin, car apres les contraction c est bébé qui fesait la fiesta !!! A un moment j ai faillis dire à mon zhome "bon là on va à la maternité" mais apres plus ça c est ralentie et estompé !!! Le pauvre il n a quasi pas dormi non plus du coup!!
Ce matin bébé donne beaucoup de coup enfin il pousse, et recontractions mais pas douloureuses pour le moment!!
Avez vous ete dans le meme cas ?

bein nen desolée...ça depend ou t'en ai ds ta grossesse...sinon apel le toubib!

coucou les filles !!

elineuh passe de bonne vacance !!! profite bien de ton cheri et de toutes les belles choses que tu va visiter !!!

euhhhh pas d'accouchement avant que tu revienne ce n'est pas dit lol

nea tu me diras ce que ta dit la caf ?

kitysev faudras que tu nous mette des photos de ton bidou alors ;) courage pour tes nausées !

caro j'espere que tu as passer un bon week avec tes enfants au jardin !! tu dois etre toute noir la depuis !lol

carry tu va nous avoir ta crevette dans pas lontemps on dirais ca se prepare... moi j'ai des contractions mais pas trop douloureuse je ne peut meme pas parler de regularité ou pas ! je pense aller a terme ou plus comme paille d'or lol toi tu va peut etre l'avoir 2 semaine en avance comme didi !

Le moral mhhh moé bof deja eu mieux avec tout ces accouchement se week end j'ai pas arreter de rever que je perder les eaux ! donc le reveil un peu grognon car je me demande quand es-que ca va finir !
mais aussi non ca va mon homme sera en vacance pour une semaine , vendredi soir donc ca me remonte un peu le moral !

heu pour les photos va falloir attendre..mon ventre c'est pas le top!! deux grossesses à 20kgs et des vergetures..bein ça aide pas...

bonne journee kittysev ;)

ca fait byzarre sans didi et paille d'or si en + elineuh s'en va on va se retrouver touttes seullllllleeeesss snnniiff !!!!:buggy: :laugh:

Coucou les filles !!

Carry appelle ton gygy !!! ne reste pas comme ça !! nan mé ! tu mérite de coup de pied dans les fesses !! loll
Néa vois avec ton dos pour tes maux de tête !

Dana, je rentre le vendredi 4 au soir :) mais je passerais vous voir la semaine prochaine puisque je serais chez mes beaux parents .. héhé

seve tu en es a ta 3 eme grossesses c'est ca ? on dit qu'après plusieur grossesse le ventre s'arrondie plus vite...

Ma tite caro !! je vais en prendre pleins les yeux et oui mais je penserais fort a vous :)
et je vais en profiter un max :)

Bon allé je vais me préparé qu'on part dans 20 mn et que je ne suis pas prète du tout !! loll
Gros bisous les filles .. prenez soin de vous :)

Coucou les filles,

Je reviens tout juste du doc, il m'a donné du spasfon. Plus de peur que de mal même si je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Ce matin et hier soir j'ai eu la diarrhée donc les douleurs d'après le doc étaient dues à la gastro que je couvait :(
En plus de ma diarrhée ma tension est baisse donc arrêt jusqu'à mon congé mat :(:(:(
Je dois prendre soin de moi et me reposer un maximum...

Voilà je files appeler la caf pour ma prime que je n'ai toujours pas reçu...

Carry, ça se prépare pour toi aussi on dirait :) Courage en tous les cas...

Sev, courage aussi pour tes nausées!!!

Caro, ça va?

Bisous

Jenny arrêtes de t'inquieter, j'en suis sûre que tu vas perdre tes kilos superflus...
J'ai une copine qui a accouché il y'a 2 mois de cela et avec l'allaitement elle a déjà tout perdu alors qu'elle était à plus de 20 kilos...

Elineuhhhhhhhhh prends des photos pour nous!!! Et surtout profites profites profites!!!

Gros bisous et soyez prudents sur la route!

pas de soucis je prendrais de zolies photos pour vous détendre :p
et on sera prudent !! gros bisous :)

Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des contractions Jenny...

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net..

Lorsque vous expulserez un gros bouchon de glaire, dit « bouchon muqueux » (qui a « colmaté » le col de l’utérus pendant toute la grossesse) un ou deux jours avant l’accouchement, voire le jour même ou seulement quelques heures auparavant (il n’y a pas d’ horloge précise). Tout varie d’une femme à l’autre et d’une naissance à l’autre, sachez que les contractions ne vont pas tarder. Elles débutent parfois en même temps.

Retour