arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci nea humm moé mais je viens de voir que c'est souvent brunatre ou un peu rouge et moi pas du tout c'est tout blanc donc je ne sait pas du coup lol !

Il me semble que le gygy de Didi ou sa sage femme lui ait montré que ça pouvait aussi être blanc...

Ah ben c'est ce que je pensais, la petite Manon va peut être pas tarder à pointer son joli minois :)

Moi je l ai perdu y a un peu plus d 1 semaine maintenant et j ai des contractions douloureuses que maintenant !!!! Tu peux le perdre jusqu à 1 mois avant l accouchement !!!

oui c'est ma troisieme grossesse, je pense effectivement que ça va se voir rapidement, dejà pour mon deuxieme, a quatres moi c'etait qq chose!!!!

Hello ! prend l'opportunité pour essayer d'apprendre à les gerer pour le jour J ! Respiration etc :)
Coucou les filles!!!

Eineuh quel voyage, profites en bien !!!

Pour moit pas top du tout, hier dans l apres midi contractions douloureuses et irregulieres !!! Et cette je ne vous en parles même pas !!!! contractions sur contractions je ne suis pas du genre chochotes mais y a des moments ou j ai bien cru que j allais pleuré!!!! Je n ai reussi a m endormir que vers 5H du matin, car apres les contraction c est bébé qui fesait la fiesta !!! A un moment j ai faillis dire à mon zhome "bon là on va à la maternité" mais apres plus ça c est ralentie et estompé !!! Le pauvre il n a quasi pas dormi non plus du coup!!
Ce matin bébé donne beaucoup de coup enfin il pousse, et recontractions mais pas douloureuses pour le moment!!
Avez vous ete dans le meme cas ?

Courage profites des derniers moments de ta grossesse ça te manquera un peu aprés les effets de bébé qui bouge et tout :)

Pour le bouchon moi il était transparant genre blanc d'oeuf cru (désolée pour les détails) et la taille d'un oeuf aussi

coucou les filles !!

elineuh passe de bonne vacance !!! profite bien de ton cheri et de toutes les belles choses que tu va visiter !!!

euhhhh pas d'accouchement avant que tu revienne ce n'est pas dit lol

nea tu me diras ce que ta dit la caf ?

kitysev faudras que tu nous mette des photos de ton bidou alors ;) courage pour tes nausées !

caro j'espere que tu as passer un bon week avec tes enfants au jardin !! tu dois etre toute noir la depuis !lol

carry tu va nous avoir ta crevette dans pas lontemps on dirais ca se prepare... moi j'ai des contractions mais pas trop douloureuse je ne peut meme pas parler de regularité ou pas ! je pense aller a terme ou plus comme paille d'or lol toi tu va peut etre l'avoir 2 semaine en avance comme didi !

Le moral mhhh moé bof deja eu mieux avec tout ces accouchement se week end j'ai pas arreter de rever que je perder les eaux ! donc le reveil un peu grognon car je me demande quand es-que ca va finir !
mais aussi non ca va mon homme sera en vacance pour une semaine , vendredi soir donc ca me remonte un peu le moral !

moi aussi c'est comme le blanc d'œuf mais a chaque fois que je vais au toilette depuis ce matin ! mais pas aussi gros qu'un œuf !

bon enfin on verra bien ca ne veut pas dire que je vais accoucher maintenant alors !!

comment ca va dana ?

oui normalement c'est ça mais c'est pas indicatif ! Moi je l'avais perdu le jours J quand même lol :p

Ca va j'ai bien dodo au final et depuis hier je suis dans une zenitude incroyable je me sens trop bien :)

Mostarka contente que tu sois rassurée soigne toi bien !

c'est cool ca et ta poupee ca va elle est calme nan ? elle souffre toujours de la chaleur ?

Non finalement le ventilo nous envoie de l'air frais ça la dérange pas et moi je me sens super bien avec ce petit vent !!!

Oui elle est calme elle pleure quasi jamais un vrai petit amour elle à fait une grosse bonne nuit avec grasse mat !

Hier j'ai regardé les descriptions des eveils de bébé mois par mois et elle à un ou deux mois d'avance sur son age :p:p

Moi j'ai eue des contractions plus ou moins regulieres la veille à distance de 15 min puis ça c'est rapproché jusque 7, 5 etc !

Mais avant pas sauf une fois quand je me suis surmenée, aprés j'étais allitée donc plus de souci ! Avec la respiration, la détente .. j'ai super mega bien géré les contractions !!!

je vois que ta dpa est pour mi juin, y'a environ 22% des accouchements qui se font 15 j avant, c'est dans 5 jours alors surement ton corps qui se prépare !!

salut les filles je vous avez fait un petit mesage il y a longtemp je vous suit tous les jours j ai presque l impression de ous connaitre lol....
allez je vous dis j ai fais un test ce main et ++++++++++++++++ j suis trop heureuse je ouhate des ++++++++++++++++ a toutes celles qui attendent
volaa fallait ue je vous l dise !!!!!!

Retour