Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!!
Eineuh quel voyage, profites en bien !!!
Pour moit pas top du tout, hier dans l apres midi contractions douloureuses et irregulieres !!! Et cette je ne vous en parles même pas !!!! contractions sur contractions je ne suis pas du genre chochotes mais y a des moments ou j ai bien cru que j allais pleuré!!!! Je n ai reussi a m endormir que vers 5H du matin, car apres les contraction c est bébé qui fesait la fiesta !!! A un moment j ai faillis dire à mon zhome "bon là on va à la maternité" mais apres plus ça c est ralentie et estompé !!! Le pauvre il n a quasi pas dormi non plus du coup!!
Ce matin bébé donne beaucoup de coup enfin il pousse, et recontractions mais pas douloureuses pour le moment!!
Avez vous ete dans le meme cas ?
coucou les filles !!
elineuh passe de bonne vacance !!! profite bien de ton cheri et de toutes les belles choses que tu va visiter !!!
euhhhh pas d'accouchement avant que tu revienne ce n'est pas dit lol
nea tu me diras ce que ta dit la caf ?
kitysev faudras que tu nous mette des photos de ton bidou alorscourage pour tes nausées !
caro j'espere que tu as passer un bon week avec tes enfants au jardin !! tu dois etre toute noir la depuis !lol
carry tu va nous avoir ta crevette dans pas lontemps on dirais ca se prepare... moi j'ai des contractions mais pas trop douloureuse je ne peut meme pas parler de regularité ou pas ! je pense aller a terme ou plus comme paille d'or lol toi tu va peut etre l'avoir 2 semaine en avance comme didi !
Le moral mhhh moé bof deja eu mieux avec tout ces accouchement se week end j'ai pas arreter de rever que je perder les eaux ! donc le reveil un peu grognon car je me demande quand es-que ca va finir !
mais aussi non ca va mon homme sera en vacance pour une semaine , vendredi soir donc ca me remonte un peu le moral !
Hello ! prend l'opportunité pour essayer d'apprendre à les gerer pour le jour J ! Respiration etc![]()
je vois que ta dpa est pour mi juin, y'a environ 22% des accouchements qui se font 15 j avant, c'est dans 5 jours alors surement ton corps qui se prépare !!
Qu est ce qui est dans 5jrs ?