arret de pillule...

Re : arret de pillule...

salut les filles je vous avez fait un petit mesage il y a longtemp je vous suit tous les jours j ai presque l impression de ous connaitre lol....
allez je vous dis j ai fais un test ce main et ++++++++++++++++ j suis trop heureuse je ouhate des ++++++++++++++++ a toutes celles qui attendent
volaa fallait ue je vous l dise !!!!!!

FELICITATION et bienvenue. Tu verras on est deja une grande famille !!!

felicitation pour ton ++++++++++++ !!!!!!!!!!!:thumbup::thumbup:

oui je me souviens ca fait un bon moment que l'on ne t'avais pas revu sur le post !

salut les filles je vous avez fait un petit mesage il y a longtemp je vous suit tous les jours j ai presque l impression de ous connaitre lol....
allez je vous dis j ai fais un test ce main et ++++++++++++++++ j suis trop heureuse je ouhate des ++++++++++++++++ a toutes celles qui attendent
volaa fallait ue je vous l dise !!!!!!

Waoooooooou félicitations tu peux même pas imaginer tout ce qui t'attends de bon, que du bonheur !!!!!!

merci beaucoup en plus on me dit de ne pas l annoncer avand qulque temps !!!! c est trop dur j ai envie de le crier sur tous les toits encore merci en plus a vous j peux vos en parler hihihih:audi:

comme dit carry on est une grande famille !! meme si on ne sait jamais vu on prend des nouvelles les unes des autres on se donne des conseil ce rassure donc tu peut tout nous dire on sera la pour t'ecouter !

vous aviez pris combien a 3 MOIS je me marie l 24 juillet et j ai peur de pas rentrer dans ma robe qui est evidement tres ceintré

waw le mariage aussi félicitations:) Faudrait voir avec ceux qui te font ta robe ce qu'iils en pensent non ?

un petit coucou
promis des que j ai du temps je reviens vers vous
felicitations a toute
il faut que je prepare mon dossier VAE j ai vraiment pas envie grrrrrrrr

Félicitations tesscc , une de plus c'est génial et bienvenue parmi nous :)

Pour répondre à ta question, je n'avais pas pris un gramme les 3 premiers mois à cause des nausées....

Heuuu il faudrait mais a mon avis toute l assemble sera déjà au courant Je pense pas tenir jusque la

ca serait une belle surprise le jour J moi j'aurais rêvée pouvoir le faire mais je suis tombée enceinte bien aprés !!

les filles je vous met ça :

Les femmes qui boivent trop de café ont des enfants plus petits et en moins bonne santé à la naissance. C'est ce qu'il ressort d'une très sérieuse étude néerlandaise.

Selon cette enquête, une femme qui boirait plus de six tasses de café par jour alors qu'elle est enceinte a plus de risque de mettre au monde un enfant moins développé que les autres.

Les chercheurs ont suivi 7.300 femmes tout au long de leur grossesse. Les femmes qui consommaient plus que la quantité autorisée de caféine par jour, ont accouché d'un enfant dont la taille et le poids était très inférieur à la moyenne.

En outre, il semblerait que la trop forte consommation de café (ou de thé) chez les femmes enceintes augmentent le risque de fausse couche. Pour les chercheurs, il n'y a donc qu'une seule solution, réduire le café pendant neuf petit mois. (CB)

je me posais la question on m a deja dit que c etait pas bon hoooo plus de clope plus de cafe plus de champagne heureusement que c pour la bonne cause !!!

oui mais ça me paraissais logique aussi car ce qu'on consomme bébé aussi et on fait pas boire de café ni thé à un bébé, ni fumer ni boire de l'alcool :) de même pour les boissons energisantes à mon avis

recoucou les filles !

didi va bien elle se repose car elle est faible bebe va tres bien :)

perso j'avais deja pris 5 kg a 3 mois de grossesse mais j'ai arrêter de fumer de 1paquet par jour a plus une seule du jour au lendemain !
j'ai aussi arrêter le café et l'alcool bien sur donc ca va mais je me suis permise une coupe de champagne au nouvel an !:drunkparty:lol

merci dana ! je suis assez fiere de moi quand meme car je n'aurais jamais penser un jour pouvoir arreter ! et je l'ai fait sans patch ni medicament je souhaite a tout le monde de decrocher car on se rend vraiment compte que c'est de la :65-poop:apres !

et bah vous avez de quoi l'être, la venue d'un bébé donne une force incroyable c'est fou quand mm :)

Retour