arret de pillule...

Re : arret de pillule...

salut les filles je vous avez fait un petit mesage il y a longtemp je vous suit tous les jours j ai presque l impression de ous connaitre lol....
allez je vous dis j ai fais un test ce main et ++++++++++++++++ j suis trop heureuse je ouhate des ++++++++++++++++ a toutes celles qui attendent
volaa fallait ue je vous l dise !!!!!!

felicitations..et bienvenue!!! vive les nausée!!!! mdr....:new_shocked:

bon bein moi je suis a un mois aujourd'hui..et a mon avis pour les trois mois je serai bien envelloper vu comment ç'est parti!!!!! bon je suis a ma troisieme grossesse aussi...héhéhé ppfffff obliger de prendre deux pantacourts de grossesses dejà!

super les mamans qui arrete de fumer, c'est un combat! moi je ne fume pas mais j'en voit tellement qui galere....

c'est cool ca nea moi je reve d'en faire la sauter courir me depenser ahhh vivement que je puisse lol !

kittysev c'est vrai il y en a qui galere beaucoup j'ai vu au infos ce midi qu'il y avait une hausse de 25% de femmes entre 16 et 25ans qui commencer la cigarette !

j'ai vu aussi...j'ai regarder les maternelles ce matin : la tetine ou le pouce

les filles je viens d'avoir ma 1er contraction douloureuse (ail !!) ca a duré quoi 30secondes ! et pouf c'est repartie !

nan pas depuis juste une j'ai gere mais c'est comme une grosse douleur de regle ! ca m'a justement comme couper le souffle !

ahhhhhhhhhh trop bien !!! mais j'en ai une qu'une seule de 30scd donc bon je ne me fait pas d'idée !

de toute façon une contraction dure moins d'une minute, 30 à 40 sec heureusement car c'est ce qui les rend supportable !

Si dans la nuit ça recommence et t'as besoin d'aide ou quoi mp moi sur fb je serais surement co mon homme dort et moi je suis pas prête de dodo tout desuite !

tu t'es pas particulierement surmenée aujourd'hui sinon ?

Quand la contraction arrive souffle profondemment par le nez et reprend l'air par le nez aussi ou le contraire plutot tu inspire le plus profondemment pendant la douleur, surtout pas se crisper et aprés tu expire

tu est un amour !! :kiss1:

si j'ai fait pas mal de chose aujourd'hui linge aspirateur mais pas plus que d'habitude !

Bah nan c'est normal :) oui mais plus le temps passse moins tu est resistante ! Ou alors tout simplement ça se prepare mais menage toi quand même :)

oki mais ne t'inquiete pas si ya quoi que se soit je viens sur facebook et le fofo ;)

merci cecile bonne soirée a vous 3 :kiss1:

Coucou les filles,

Alors quoi de 9? Jenny, tu en es où...T'as encore eu de contractions ou pas?

oki mais ne t'inquiete pas si ya quoi que se soit je viens sur facebook et le fofo ;)

merci cecile bonne soirée a vous 3 :kiss1:

hate d'avoir de tes nouvelles ! Appelle moi Cess c'est mon diminutif tout le monde m'appelle comme ça c'est rare qu'on m'appelle cécile c'est comme si c'était le prenom d'une etrangere mdr

salut les filles
alors jenny !!! cette nuit c bien passée
j ai une petite question quant est ce que vous avez annonce votre grossesse?

Retour