arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bein moi j'ai la nausée apres avoir manger en fait...c'est ma digestion qui me fait ça..c'est horrible

bon je file faire des courses..et c'est mercredi ajd donc, les titis a s'occuper!! bye

tu fractionnes ? En fait faut avoir quelque chose dans l'estomac mais pas trop c'est un juste millieu quoi car il doit pas être vide non plus !

ok bein du coup c'est vrai que hier j'ai pris qq collations..yaourth , pomme j'en avai envie

ca c'est bien je crois mais c'est surtout tes repas moi je mangais la moitié le midi et le reste à 15H et le soir plus leger ou alors divisé encore genre 18 et 22 ou des trucs du genre

Fractionne oui car comme ça tu as toujours quelque chose dans le ventre. En fait au lieu de faire 3 repas par jour, tu les fractionnes en 5 ou plus sans en abuser à se gaver comme une cochonne :P

Ah ben à qui le dit tu, j'ai qu'une hâte c'est de voir la bouille de ma princesse... J'arrête pas de rêver d'elle...

tu peux et tu verra tu en reveras même aprés lol ! Meme quand je suis sur le pc elle est à coté et je passe mon temps à l'admirer et puis c'est frustrant je l'aime tellement j'ai envie de partager ça, mettre des mots dessus mais y'en à pas enfait ça existe pas c'est frustrant jte jure !

Je pense que je vais être dans le même cas que toi car je l'aime aussi déjà tellement alors qu'elle n'est pas encore née...

Oui c'est vrai mais je suis une impatiente de nature donc c'est un peu dur pour moi. En plus je suis déjà en arrêt patho et je m'ennuie. Je ne suis pas du genre à rester sans rien faire donc c'est tout nouveau pour moi.
Je suis quand même les recommandations de mon doc, qui m'as dit qu'à cause de ma hypotension il fallait absolument que je me repose... Alors je fais avec...

Et oui je compte allaiter...Enfin si je peux...

coucou les filles
j espere que vous allez bien

moi pas top ce matin j ai re eu des contractions, et ce matin re grosse perte "blanche" (comme si c etait un reste de bouchon) et mal au bidon comme si j allais avoir mes regles.
Suis pas trop bien !!!

Eh ben c'est contagieux ces contractions, il y'a eu Paille d'or puis Didi puis Jenny (d'ailleurs ce matin elle n'est pas passé, j'espère qu'elle va bien)...

Serait ce ton tour Carry?

Courage ma belle!

Eh ben c'est contagieux ces contractions, il y'a eu Paille d'or puis Didi puis Jenny (d'ailleurs ce matin elle n'est pas passé, j'espère qu'elle va bien)...

Serait ce ton tour Carry?

Courage ma belle!

Ouais c est bizzar que Jenny ne soit pas là !!!!
Dans un sens je veux bien que se soit mon tour j en ai marre d attendre et ce mal au ventre c est bizzar comme sensation !!:arnaud_w:

Et oi comment ça va ?

Imagines, ça se trouve elle est déjà partie accoucher elle aussi...

Ben moi je m'ennuie d'une force, je plains les filles qui sont alitées... Moi je n'y arrive pas.
Avec mon mal de crâne et mon hypotension j'ai du mal à rester couché, je dors très mal mais je me laisse pas abattre, il faut que je fasse quelque chose tout le temps sinon je risque de devenir folle :)

coucou les filles !!

eh nan toujours la et tout va bien depuis ma contractions hier plus une seule depuis!!

par contre gros coup de stresse pour l'accouchement du coup je n'ai pas dormi de la nuit je me suis un peu rattraper ce matin c'est pour ca que je passe si tard !

Carry tu devrais appeler ton gygy nan ??

nea moi aussi je ne fait que rever d'elle de se que je ferais avec elle et tout !!!! j'ai tellement hate !
nea fait des loisirs creatif comme didi et moi !

pour ma part je l'ai annoncer a mon homme et ma mere le 1er jour et a mes amis et la famille a mon homme au bout du 2ieme mois car j'ai su ma grossesse a une semaine ! super tot donc ! j'ai du faire 3 prise de sang a une semaine d'inter val pour savoir si la grossesse etait viable ou pas (vu que j'avais fait 2 fausses couches deja) je devais avoir des résultats croissants genre 150 la 1er semaine il fallait que je soit a 700 la 2iemme et plus de 4000 la 3ieme ect tres dur pour moi les 3 premiers mois je pleuré tout le temps de peur de la perdre!

Retour