arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ok!! cool ça m'interresse ça! j'ai plus la baignoire sur pieds, je l'avais vendue

bah en plus ça prend moins de place et moins d'eau c'est plus leger t'as un indicateur d'eau ça prend en compte la montée de l'eau quand bébé entre dedans

Trop Mimi la petite Léana!!! J'adore elle a vraiment l'air de prendre du plaisir en prenant son bain t'as bien fait de l'acheter Cess:)

Caro,

Mdr en lisant ton récit...Félicitations pour ce p'tit mec!

Audrey-Marie,

Trop contente pour toi!!!

Jessily,

Allé patience plus que quelques jours à attendre et tu le sauras aussi...
Allé moi je dis que c'est aussi un p'tit mec :)

Jenny,

Allé cette semaine c'est la bonne je le sens!!! Allé Manon au travail :)

Didi,

Merci de me rassurer, c'est super gentil!
J'espère que ça se passera bien...Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, elle m'a passé un film sur la péri j'ai failli tomber dans les pommes. Ma tension est monté à 14.9 du coup elle m'a envoyé d'urgence dans la salle d'accouchement chez les sages femmes. Monito + ctrl de tension toutes les 10 min + analyse d'urine (pour voir si j'ai du sang, des protéines ou infection).
J'en avais marre.. Tout va bien j'ai un peu de protéines dans les urines mais rien de grave.
Par contre d'après le monito j'ai des contractions mais je ne le sens pas du tout alors la sage femme m'a envoyé chez moi...Il faut que je me ménage...

Bisous

Ben dit donc Néa sacrée aprem !!!!
JE savais aps qu'il apssez des films sur la péri arkkkkk!!
Ca va mieux quand meme ?
Pas de contraction rien c'est bon ?

Jenny toi ca vas mieux les contractions ou ca empire?

rooh mais quelle idée de te passer un film sur la peri en plus ils savent quand même que ça aura effet inverse ! on voit pas ce qui se passe niveau sensation on voit forcement que l'aiguille donc ça ne peut pas être rassurant... je te rassure quand même on ne sent rien !

Diditango dis j'ai suprimé mon message avec les photos de léana dans son bain mais tu l'as quote tu pourrais modif ton message pour suprimer les images si tu veux bien ? merci :)

pff mais oui la peri c'est rien et puis tu verra tu la reclamera!!!! bye les nenettes!!!

la peri quand on à essayé on adore et on hesiterais pas à en reprendre lol ! fin bon donc on anesthesie la peau avant, on sent la piqure comme une prise de sang et puis une legere pression et ensuite ils passent la grande aiguille et ça tu sens pas du tout! une petite decharge electrique dans la jambe et c'est fait !

bon les filles vais aller dodoter aussi !!!!! vous souhaite une bonne et douce nuit !!!

gros bisouilles a toutes

aufait j'ai achetée un pendantif d'ambre à nature et decouverte pour moi, en forme de coeur et comme puce est souvent en echarpe et bah elle sera toujours tout pres ! j'ai beaucoup lu sur le collier d'ambre pour bébé et ça me stresse quand meme un peu ! et puis il va pas encore en bracelet !

coucou les filles !!

Dana moi perso j'ai vraiment pas confiance avec le collier , par contre le collier que tu as acheter je trouve que c'est une super bonne idée !!!

Moi je lui prendrais un bracelet que je coincerais dans ses chausettes !!

Sinon comment vous allez les filles today !!??
Jenny les contractions ca en ai ou ?
Carry t ouuuuuuuuuuuuuu?
JEss, Kitty ,Audrey Marie , Née,Paille D'or , Bisim , Didi , Elineuh (en esperant oublie personne douée comme je suis !!!) comment vous allez ???

coucou ça va, toujour enrubée!!! et je ne sait pas quoi prendre a part rien!!!

caro bein c'est surtout que ça degage du camphre et theoriquement c'est pas bon pour les bébés mais j'ai pas d'infos sur ça ?

kitty y'à des petits medoc utilisables si c'est vraiment dérangeant !!

coucou les filles!!!!!ça va???
bon moi je passais juste vous faire un petit coucou, faut que je me prepare car g rdv à la cci (chambre de commerce) pour leur apporter cv et lettre de motiv pr un stage cet été.ms bon y a pleins de candidats alors ça risque d'etre chaud!!!
dc repasse toute.
gros bisous.

coucou les filles
j'ai l'impression de vous abandonner en ce moment vu que j'ai pas trop le temps de venir discuter mais bon je pense a vous quand meme
dana ta petite me fait craquer, elle est trop belle.
didi j'adore ton faire part
audreymarie, je croise les doigts pour ton stage
gros bisous les filles

Retour