arret de pillule...

Re : arret de pillule...

salut les illes alors premier rdv chez le gygy le 22 ca va etre lonnnngggg !!!

Moi aussi je trouve que c'est long les 1er mois!!!!!

Ben Jess , début décembre ca m'irais aussi hihi!!!je pense que vers fin novembre , on vas faire trééééééééééééééés souvent cracrac lol et faire tous les jours les carreaux mdr !!

Heu a choisir je prend crac-crac:flocool:

C'est peut être parce que c'est une petite gonzesse ;) J'ai eu le même souci que toi, j'ai coupé 15cm... :(
Je croise les doigts en tous les cas et je dis:
Vive le gril power :)

Moi aussi 15cm a peu pres sa me fais tous bizarre mais si c'est une fille sa sera plus que pardonner:32-ironic:

reuh !!

et non là je me repose qu'a moitié lol... mais bon le peu de travail que belle maman ma filer n'est pas contraignant... elle fait des déco de mariage du coup c'est des choses manuelles et je m'éclate !! lol je ferais pit etre une sieste cet aprem :p

Audrey marie je croise les doigts pour ton stage ! :p

bisim, cool que tu commence a le sentir bouger !
et non je ne sais toujours pas ou on va !! jeudi 10 le matin on le sauras ! On devait avoir la liste des poste a la fin de la semaine et finalement on l'auras que la semaine prochaine mais on ne sais pas quand ?? et ca ca pu !!lol

tesscc félicitation a toi ! et t'inquiète c'est pas loin, ca va arriver vite :)

Jess moi j'avais fait les papier de chéri aussi sinon on y serais encore ! lol

caro la prochaine sieste coupe le tel comme ca tu sera pas reveillé ! lol

Néa repose toi bien :)

Didi ca va ?

Cess ca va ??

Ouhaou paille d'or ca donne envie tout ca !! un jour moi aussi je l'aurais mon bout de choux, en attendant on s'entraine avec chéri sur les enfants des autres ! mdrrr

bon allé je retourne a mon découpage !! lol

bisouilles les filles :)

Eli mais t'es une vraie pile ...............Wahou toujours en train de faire quelque chose et me conseille de me reposer et toi alors? :)

Ménages toi un peu :)

Bisouillesssssssssssss

Je sais pas ne rien faire .. enfin je dit ca mais j'ai bientôt fini et après je vais me poser sur le canapé et je vais jouer a la ds ou encore mieux dodo ..loll
et puis moi si je me repose pas c'est pas bien grave je suis toute seule j'ai pas de hamster en moi mdrrr
bon allé j'y retourne

desole j a un peu de mal a suivre car je bosse en mm tps hihihi vous en etes a combien de semaines ou de mois vous ????

re les filles comment ca va ??

nea deja tu va etre bientot a 9 mois wahoo ca passe a une vitesse !!!!

moi c'est j-13 !!! toujours rien mes contractions se sont calmé hier soir ! mais ca a duré pas mal quand meme et cette aprem je me suis endormi de 2h a 4h alors que j'ai passe une bonne nuit ! allé savoir !

je vous laisse je vais faire un tour a la jardinerie !

bisou !:kiss1:

moi aussi jme demande si ça va bien la dedans..et tant que l'on a pas vu ni entendu bein on doute...enfin les nausées sont bien là elles...j'ai passer mon aprem ds le canapé , me suis levée pour aller a l'ecole puis sui retourner ds mon canapé!!! un vrai larve...heureusement mes enfants sont sages...cet aprem

puis je commence a m'enpifrer, ça crain...vivement les trois premiers mois passés

moi je suis a 9 semaines de grossesse bientot 10 semaines !!

didi j'ai acheter les granules je te dis dans quelque jour si c'est bon pour l'instant aujourd'hui sa a était!!!je croise les doight pour que sa dure!!

bisous les filles a demain

re les filles comment ca va ??

nea deja tu va etre bientot a 9 mois wahoo ca passe a une vitesse !!!!

moi c'est j-13 !!! toujours rien mes contractions se sont calmé hier soir ! mais ca a duré pas mal quand meme et cette aprem je me suis endormi de 2h a 4h alors que j'ai passe une bonne nuit ! allé savoir !

je vous laisse je vais faire un tour a la jardinerie !

bisou !:kiss1:

Ben oui ma Jenny, le 23 juin je rentre dans mon 9ème mois ça passe vite quand même...

coucou

Comment allez vous ???

Jess j'espère que l'homéo va marcher en tout cas ça à l'air d'être bien parti.

Elineuh comment se passe tes vacances pense à te reposer mais en tout cas c'est trop sympa d'aider ta belle maman.

Néa gros coup de flippe d'après ce que j'ai lu trop con de te passer un film sur la péri dans tous les cas sache que ça ne fait pas mal du tout juste une piqure de moutique quand on te met l'anesthéciant.

Bisim bientôt le jour du démangement ménages toi

Pas de news de Carry ???

Caro comment vas-tu?

Paille d'or ravie que tout se passe bien on vit une belle histoire et vivement que toutes les filles du fofo vivent notre bonheur.

Audrey marie je croise les doigts pour on stage.

bienvenue à toi tesscc

Sev t'inquiète les grosse fringales passent après le 3 eme mois

Jenny je sents qu'elle va arriver ta pépétte tu va bien tu fai stoujours de la rétention ?

Pas de news de souricette ?

De mon côté ça baigne mon Teddy s'est réveillé cette nuit une fois de plus mais c'est pas grave puis c'est normal tout se passe bien sauf que l'on était un peu inquiet car on avait l'impression qu'il était enroué et puis toujours pas de caca.

Donc on est allé voir le sage femme donc déjà il apris du poids et nous a rassuré on a pu poser toutes nos questions et il nous conseille de lui donner quand il veut la sucette car Teddy commence à sucer son pousse et c'est pas bon.

Il a pris 90 g donc il grossi bien et ce qui est bien c'est que je vais revoir le sage femme une fois par semaine jusqu'au 1 mois donc rassurée.

Puis il nous a conseillé de lui donné un peu d'hépar pour les cacas et c'est bon ça amarché on a eu un gros caca cet aprem.

Cet aprem ona eu la visite de loncle à mon chéri qui nous a bien gaté et une copine du boulot bien chargée.

J'ai eu 1 ensemble zara kid pour Teddy, un ensemble Okaidi et un coffret parfum + bavoir tartine et chocolat de chez marionnaud.

Trop sympa.

Là chéri est allé chercher mac do un petit plaisir

Voilà je vous fais de gros bisoussss

et de la part de ma boite 80 € de chèque kadoc et une peluche j'ai oublié de le rajouter :frag_facile:

Comme ça ça payera le siège auto et demain on va lui ouvrir un livret a sur lequel tous les mois on va faire virer des sousous :movingtongue:

coucou

Comment allez vous ???

Jess j'espère que l'homéo va marcher en tout cas ça à l'air d'être bien parti.

Elineuh comment se passe tes vacances pense à te reposer mais en tout cas c'est trop sympa d'aider ta belle maman.

Néa gros coup de flippe d'après ce que j'ai lu trop con de te passer un film sur la péri dans tous les cas sache que ça ne fait pas mal du tout juste une piqure de moutique quand on te met l'anesthéciant.

Bisim bientôt le jour du démangement ménages toi

Pas de news de Carry ???

Caro comment vas-tu?

Paille d'or ravie que tout se passe bien on vit une belle histoire et vivement que toutes les filles du fofo vivent notre bonheur.

Audrey marie je croise les doigts pour on stage.

bienvenue à toi tesscc

Sev t'inquiète les grosse fringales passent après le 3 eme mois

Jenny je sents qu'elle va arriver ta pépétte tu va bien tu fai stoujours de la rétention ?

Pas de news de souricette ?

De mon côté ça baigne mon Teddy s'est réveillé cette nuit une fois de plus mais c'est pas grave puis c'est normal tout se passe bien sauf que l'on était un peu inquiet car on avait l'impression qu'il était enroué et puis toujours pas de caca.

Donc on est allé voir le sage femme donc déjà il apris du poids et nous a rassuré on a pu poser toutes nos questions et il nous conseille de lui donner quand il veut la sucette car Teddy commence à sucer son pousse et c'est pas bon.

Il a pris 90 g donc il grossi bien et ce qui est bien c'est que je vais revoir le sage femme une fois par semaine jusqu'au 1 mois donc rassurée.

Puis il nous a conseillé de lui donné un peu d'hépar pour les cacas et c'est bon ça amarché on a eu un gros caca cet aprem.

Cet aprem ona eu la visite de loncle à mon chéri qui nous a bien gaté et une copine du boulot bien chargée.

J'ai eu 1 ensemble zara kid pour Teddy, un ensemble Okaidi et un coffret parfum + bavoir tartine et chocolat de chez marionnaud.

Trop sympa.

Là chéri est allé chercher mac do un petit plaisir

Voilà je vous fais de gros bisoussss

coucou didi!!!contente de te voir et que tout va bien!!vrmnt contente pr toi et pr vous!
gros bisous à toute ta petite famille!!!
et bon mac do!!
et cool pr tous t cadeaux, c chouette ça!!!
gros bisous!!!!!!!!!

bien lé gaté le titi!! ta raison de lui ouvrir un compte moi je l'ai fait aux deux premiers..seront contents de les trouver a 18 ans!! et ça viens vite..mdr...
bon j'ai manger..encore..mdr...salade et une tite pisaladiere et demi...heu j'ai remarquer que le perrier me fait du bien , je me souvient qqun ma dit que ça l'aidait aussi pour les nausées...fo dire que je ne prend pas vraiment mon motillium..chui bete mais ça me gave les medocs...

tecss té a combien dejà en semaine, jme repette peut etre...mdr mais ce coup ci je note!!!!

Retour