arret de pillule...

Re : arret de pillule...

reuh les filles,

J'en profites pour passer, mon homme est a sa dernière répéte avant son concert demain ! le seul et l'unique concert du groupe !! loll
Je suis exité comme une pile ! j'ai présenté il y a 15 jours meme pas deux amis d'enfance et ils sont tout les deux célibataire ... le mec a craquer sur la nenettes il m'ait demander son num la semaine derniere pour pouvoir inviter la nenette samedi dernier .. là je viens de lui tel pour voir comment etait leur soirée .. il commence a tomber amoureux !! comme j'aimerais que ca marche !! mais bon là ca dépend pas de moi.. donc pour donner un coup de main a mon ami je vais appeler la coupine dans la semaine et tater le terrain mine de rien .. elle ne se douteras de rien j'en suis sure !! je suis comme une puce, faut dire que ce mec je le considère comme mon frère je tiens énormément a lui et j'aimerais vraiment qu'il trouve l'amour il l merite et la nana aussi
...
Bon allé je vous direz a suite si ca vous interresse !mdr

en attendant je vais faire mon tit tour sur le net .. j'avoue que je ne tiens pas en place en se moment le jour j se rapproche et j'ai a la fois hate de savoir et a la fois une trouille !! lol

bisouilles les filles :)

moi je veux savoir la suite pr t amis.....lol!
bon concert pr ton chéri et vivement de savoir ou vous allez debarquer!si ça se trouve ça sera à côté de l'une d'entre nous!!!
gros bisous!

re les filles un ti coucou avant de filer au dodo !:sleep:

dis donc ta etait gater ma didi ,par ta boite aussi c'est vraiment simpa ca !:thumbup:

c'est bien si petit teddy a fait son :gysmo13:c'est rassurant !

par contre la tute tu lui a mi direct a la mater ou un peu apres ? les sages femme t'ont conseillé de lui prendre ?:baby:

et je vais t'embêter avec mes questions a la noix lol mais comment a tu fait pour le lavement tu la fait avant de partir pour la mater ou il te l'on fait la bas ?
je deviens folle a mes poser toute ces tites questions :happydance:

elineuh profite bien de tes vacance et de ton cheri surtous ! ohhhh c'est super que la date de votre futur destination approche c'est comme pour moi:clap3:!
pour tes ami ca serais bien que ca marche pour eux moi j'ai tenter de caser ma cousine mais ca n'a pas tenu mais bon on peut pas les forcer non plus lol !

jessily bientot ton eco tu nous diras le sexe et tu nous montreras les photos un !!!

kittysev et tesscc ne vous inquietez pas si vous en avez marre et que vous somnoler tout le temps c'est normal lol mais ca passe vite heureusement!!!!

caro ca va ??

audreymarie super pour ta maison!!! que du bonheur alors !

bisim alors ce demenagement case rapproche ! va y molo quand meme !!

nea repose toi car a ton stade je fesais pas mal de malaises repose toi profite de ton congé patho :3-blink:

a demain les filles bon dodo !!!:wink:

kikou comment ça va ?

Ah oui ce n'est pas important mais de la caf je n'ai pa eu tout ça seulement les 80 € et la petite peluche le reste c'est les collègues bref on s'en fout

N'hésite pas avec tes questions si je peux t'aider :audi:

J'ai attendu 2 jours ou3 jours avant de lui donner mais à la mater c'était cas extrèment.

Et c'est vraiement depuis hier que je lui donne plus souvent car sinon il suce son pouce et c'est pas du tout bon.

La sucette chacun à sona vis dessus la plupart du temps elles sont contre mais après ce'st un choix perso.

Après tu liras partout que si tu allaites c'est déconseillé et bcp de pro te le diront.

Pour ma part vu que je n'allaite pas c'est bon

Mais je le répète c'est un choix perso.

Le lavement c'est un toilette intime ????

Et toi ça va ???? pas trop fatiguée.

Moi ça baigne je peux remanger de la charcuterie même si je n'étais pas accroc avant puis je vais pouvoir surtout et enfin m'exposer au soleil :49-sun:

gros bisous et n'hésite surtout pas si tu as des questions

re les filles un ti coucou avant de filer au dodo !:sleep:

dis donc ta etait gater ma didi ,par ta boite aussi c'est vraiment simpa ca !:thumbup:

c'est bien si petit teddy a fait son :gysmo13:c'est rassurant !

par contre la tute tu lui a mi direct a la mater ou un peu apres ? les sages femme t'ont conseillé de lui prendre ?:baby:

et je vais t'embêter avec mes questions a la noix lol mais comment a tu fait pour le lavement tu la fait avant de partir pour la mater ou il te l'on fait la bas ?
je deviens folle a mes poser toute ces tites questions :happydance:

elineuh profite bien de tes vacance et de ton cheri surtous ! ohhhh c'est super que la date de votre futur destination approche c'est comme pour moi:clap3:!
pour tes ami ca serais bien que ca marche pour eux moi j'ai tenter de caser ma cousine mais ca n'a pas tenu mais bon on peut pas les forcer non plus lol !

jessily bientot ton eco tu nous diras le sexe et tu nous montreras les photos un !!!

kittysev et tesscc ne vous inquietez pas si vous en avez marre et que vous somnoler tout le temps c'est normal lol mais ca passe vite heureusement!!!!

caro ca va ??

audreymarie super pour ta maison!!! que du bonheur alors !

bisim alors ce demenagement case rapproche ! va y molo quand meme !!

nea repose toi car a ton stade je fesais pas mal de malaises repose toi profite de ton congé patho :3-blink:

a demain les filles bon dodo !!!:wink:

coucou les filles!!!

c'est la course j'ai trop de monde qui passe à la maison pour voir bébé du coup, je viens moins souvent, lina a enfin fait une nuit correct, je crois que c'est grace au bain du soir car le matin ca la mettais KO, elle a super bien dormis et moi aussi même si des qu'elle fait un micro bruit ca me réveille, et elle est déjà dans son lit, la premiere nuit on a voulu la garder à coté mais dès qu'elle bougait je m'inquieté et donc pas de dodo pour moi...

mais c'est trop bien d'être dans le lit avec chéri, sauf que dès que je me lève pour lui donner le sein je m'endort dans le fauteuil qu'il y a dans sa chambre... mais bon tout les matins on fait le petit calin avec bébé, papa et maman!!!:holiday: c'est vraiment super agréable, mais j'ai encore du mal a me dire que c'est ma fille... je crois que c'est l'effet césarienne, hier j'en ai parler avec chéri et ca lui fait pareil car il s'était préparer à couper le cordon et à assister a l'accouchement! mais bon il m'aide dans tout ce qu'il peut, il est trop chou, je crois aussi que c'est le fait de m'avoir vu dans un état pas possible (avoir du mal à marcher, pas pouvoir me lever...)

je vous souhaite à toute celle qui attendent leur bébé et celles qui sont en travaux pratique intensif d'être aussi heureux que nous:ange:

je vous fais pleins de bizouilles :skoynk_peterm:, et je reviens dès que je peux, car là je dois faire l'inventaire à l'institut c'est évident mais bon on va y arriver!!!

bonne journée les filles

Un peu en retard felicitationssssssssssssssssssssssssssss
:rosa1::rosa1::rosa1:

Merci les filles, je vais essayer de me reposer et de ne plus penser à cette péridurale :)

Eli, moi aussi je veux savoir la suite. J'ai présente il y a 8 ans de ça une de mes meilleures copines à un pote à moi et ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle...
Pourtant ce n'était pas gagné d'avance car lui italien elle portugaise :) mais l'amour a triomphé :)

salut les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va sauf que ai mal au vente je stress un peu mais bon !!!
sev j rentre dans ma 4 semaine ouaiiii !!! j ai l impression que cette semaine a durée 1 mois hihihi
et je stress aussi car je n arrive pas a arreter de fumer j ai fachement réduit mais ctres dur je culpabilise grave
jenny j espere que tes pieds vont mieux lol

Coucou les filles comment vas ?
Bien dormis !!
Les bidons poussent ? Et les contractions ?

Ben moi ca vas tranquilou , j'ai bien dormis pour une fois pas un cauchemars le pieeeeeeeeeed!!!

Les filles vous savez si les mutelles donne kk chose pour la grossesse ?
Elineuh , tu nous raconteras ce qu'il en ai entre tes deux amis hihi !!! on veut savoir lol

Didi je pense que Jenny parlait du lavement (du cucu lol) a moin que je me trompe

Tess , je compatis je suis dans le même cas que toi , pour les deux premiers je fumais mais très peu maxi 3 par jours et je peut te dire qu'ils on une patate d'enfer et une santé en béton , pour le troisième je voulais arrête je n'arrive pas non plus c'est vraiment une saloperie comme on en ai dépendant pffff, du coup comme je fait des rouler ben j'en fume trois par jour je les roule et le reste je met en hauteur feignante de prendre la chaise pour en faire une , un vers 10h , une après les repas du midi et du soir !!
Mes premiers gynécologue m'ont dit de surtout pas arrêté car le bébé malheureusement été déjà dépendant et la celui ci me dit faut arrêter !! mais j'arrive pas

bonjour, ça depend des mutuelles, fo te renseigner..moi fo que je demande a ma complementaire du coup vu que je suis a mon compte..

coucou les filles
dernière journée chez moi, demain je déménage, ne vous inquiétez pas je fais attention, de toute facon chéri ne me laisse rien faire, lol
je pense aussi que jenny parlait du lavement des fesses, mais je crois pas que se soit obligatoire.
bientot je vais pouvoir commencer la chambre de bébé, je languis!!
bon paille d'or et didi, pas plus de photos, on en a pas vu avec vous et bébé?
marianne, tu devrais monter une agence de rencontre, lol. bientot y a l'amour est dans le près, j'adore!
bisous les filles a plus

coucou les filles !

Ca va aujourd'hui ???

Il me tarde de rentré chez moi pour retrouver mon méga grand lit... on dort dans le lit de son frére et il y a un creu au milieu c'est trop chiant !! surtout qu'on est imposant tout les deux du coup on dort pas super bien... enfin pas grave je ferais une sieste cet aprem..lol

Je viens de te a ma copine, elle est pas marrante... bon faut dire que je suis pas doué pour tater les terrains moi mdrr.. j'y ai pose quelques question et voyant que je n'avait pas de réelle réponse, je lui ai demander si elle était intéresser ou pas.. ben là elle me dit tu fait l'intermédiaire ??? grrrr je sais pas mais c'est excitant de vivre une rencontre c'est super d'en parler .. ben pas pour elle, du coup je ne vais pas pouvoir aider mon pote... Il ne sais pas trop si il y a ouverture ou pas... pfff c'est nul les gens qui cause pas !!mdrr
Ca ma tout coupé moi qui etait toute excité hier pour eux... pffff

Bon ben sinon, j'ai vue que vous parliez des sucettes, ma cousine la donné a la mater mais elle allaitais pas.. je sais pas si ca a un rapport ou pas... je demanderais a une amie pour voir comment elle a fait, puisqu'elle a allaiter..

Caro pour la mutuelle ca depend renseigne toi c'est le mieux.. y en a qui donne et d'autre non ..

Bisim ouhaouuu déménagement demain, terrible !! tu sera vite tranquille et tu vs vite pouvoir emménager la chambre de bébé ca c'est cool !! :)
Monter une agence de rencontre, moui, je trouverais ca marrant... Mais je suis pas sure de fire ds bon couples mdrrrr... cool pour l'amour est dans le pré j'adore aussi cette émission !

tesscc t'inquiète pas pour la clope !! Ma cousine fumais 5 cloppe maxi par jour et elle a 2 bout de choux en super bonne santé... du moment que tu réduit c'est deja bien !! Si tu vois que tu culpabilise trop va voir ton doc pour qu'il te conseille... tu peut te patcher :p courage !!!

Néa, j'aimerais bien que ca fonctionne mais je crois que ce n'est pas gagné ! lolll
Et oui oublie les images que l'on ta montrer c'est nul !!!

Souricette ca va ?? ta petite prend du poid ?? elle va bien ??? et ton site tu en es ou ???

carry on veux des news !!!

Didi u as été gaté c'est cool ca !! et cool pour le caca du tit mec !! mdrrr :)
Ta cicatrice ca va ?? c'est pas trop douloureux ?

Jenny ca va ??

Jess ca va ??

Paille d'or toujours autant de monde ?? ca va toi ??Ta cicatrice ca va ?? c'est pas trop douloureux ?

bon ben je suis par là loll

bisouilles

Oh je vous ai pas dit !! Je suis en manque de sexe !! si si c'est vrai !! mdr et comme on est chez les beau parents c'est trop dur quand ils sont là .. j'espère qu'on auras un créno cet aprem avant qu'il rentre du boulot .. mdrr
J'ai fait pleins de reve, genre film de cul cette nuit !!! c'est une horreur !!!
mdrrrr

ouh des reves de cul, avec rocco?lol
je crois que y en a un qui va se faire dévorer dés qu'il va rentrer, lol

oulà!..les filles ça chauffe ici..pour le tetine ya eu une emission sur ça ds les maternelles la semaine derniere je croit..allez sur le site voir, sinon je vai essayer de vous trouvez ça...

coucou les filles !

Ca va aujourd'hui ???

Il me tarde de rentré chez moi pour retrouver mon méga grand lit... on dort dans le lit de son frére et il y a un creu au milieu c'est trop chiant !! surtout qu'on est imposant tout les deux du coup on dort pas super bien... enfin pas grave je ferais une sieste cet aprem..lol

Je viens de te a ma copine, elle est pas marrante... bon faut dire que je suis pas doué pour tater les terrains moi mdrr.. j'y ai pose quelques question et voyant que je n'avait pas de réelle réponse, je lui ai demander si elle était intéresser ou pas.. ben là elle me dit tu fait l'intermédiaire ??? grrrr je sais pas mais c'est excitant de vivre une rencontre c'est super d'en parler .. ben pas pour elle, du coup je ne vais pas pouvoir aider mon pote... Il ne sais pas trop si il y a ouverture ou pas... pfff c'est nul les gens qui cause pas !!mdrr
Ca ma tout coupé moi qui etait toute excité hier pour eux... pffff

Bon ben sinon, j'ai vue que vous parliez des sucettes, ma cousine la donné a la mater mais elle allaitais pas.. je sais pas si ca a un rapport ou pas... je demanderais a une amie pour voir comment elle a fait, puisqu'elle a allaiter..

Caro pour la mutuelle ca depend renseigne toi c'est le mieux.. y en a qui donne et d'autre non ..

Bisim ouhaouuu déménagement demain, terrible !! tu sera vite tranquille et tu vs vite pouvoir emménager la chambre de bébé ca c'est cool !! :)
Monter une agence de rencontre, moui, je trouverais ca marrant... Mais je suis pas sure de fire ds bon couples mdrrrr... cool pour l'amour est dans le pré j'adore aussi cette émission !

tesscc t'inquiète pas pour la clope !! Ma cousine fumais 5 cloppe maxi par jour et elle a 2 bout de choux en super bonne santé... du moment que tu réduit c'est deja bien !! Si tu vois que tu culpabilise trop va voir ton doc pour qu'il te conseille... tu peut te patcher :p courage !!!

Néa, j'aimerais bien que ca fonctionne mais je crois que ce n'est pas gagné ! lolll
Et oui oublie les images que l'on ta montrer c'est nul !!!

Souricette ca va ?? ta petite prend du poid ?? elle va bien ??? et ton site tu en es ou ???

carry on veux des news !!!

Didi u as été gaté c'est cool ca !! et cool pour le caca du tit mec !! mdrrr :)
Ta cicatrice ca va ?? c'est pas trop douloureux ?

Jenny ca va ??

Jess ca va ??

Paille d'or toujours autant de monde ?? ca va toi ??Ta cicatrice ca va ?? c'est pas trop douloureux ?

bon ben je suis par là loll

bisouilles

Ne perds pas espoir ma belle parce que ce n'était absolument pas gagné pour mes amis non plus.... Voici le récit en quelques phrases:

Les présentations se sont fait chez moi à Chambéry c'était à l'époque où j'étais à la fac dans ma minuscule chambre d'étudiante. Elle étudiante à Grenoble était venue passer son week chez moi. J'en profite donc pour faire les présentations et là quel drame "il lui plait pas du tout" mais alors pas du tout. (physiquement)
Je lui explique qu'il faut qu'elle gratte un peu avant de se faire une idée...
Elle accepte en ronchonant...
On devait manger le soir tous ensemble un repas exceptionnel c'est à dire "des pâtes", le festin d'étudiants à l'époque mais gros coup de flippe pour moi car mes parents qui habitent à plus de 120km m'appellent et me disent "rentres vite prends le 1er train". Ma soeur n'allait pas bien car mon chien s'était fait écraser.
Bref je prends le billet et je décide de rentrer en laissant ma copine et mon pote chez moi. Mon pote décide de lui sortir le grand jeu et commence à lui préparer les pâtes à la servir etc seulement en voulant trop bien faire il réussit à se couper un doigt en ouvrant un sachet plastique de fromage râpé....
On ne sait toujours pas comment il a réussi à se couper mais bon, direction urgences car ça pissait le sang et Mr a failli s'évanouir. Ma copine paniqué l'emmène et ils lui font 2 points au doigt...
Elle m'appelle pour me dire " Mais ***ain c'est quoi ce mec un vrai Pierre Richard!!!, il a réussi à se couper un doigt avec un sachet plastique, en plus c'est une vraie gonzesse, une chochotte il a fallu que je le porte presque" Merci pour le dîner!!!
Moi j'étais morte de rire au tél alors que le ♥ n'y était vraiment pas...

Bref, tout comme la blessure de mon pote on ne sait pas exactement comment ça s'est fait mais depuis ce jour là ils ne se sont plus quittés!!!

Ils vivent ensemble et sont heureux!!! :dsmile:

Donc comme le dirait Jean Claude Dusse: Oublies:tongue4: que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

coucou les filles!!!ça va???
jenny s'en es ou ces contractions???
bisim bon courage pr ton déménagement et moi aussi j'adore l'amour est dans le pré!!!
elineuh contente de te voir!!!!fait chier ta copine, elle est pas marrante!!!!pffff!!!si elle voyait que tu parles d'elle sur le fofo comment elle serait ps contente!!mdr!!lol!!!!
et pr ton envie de cul.....ben.....c cool ça ça sera encore meilleur........ouahhhh!!
didi ça va?????
sev c nausées?
paille d'or ça va? tu rebosses déjà?????
bon ben nous on signe le compromis de vente demain à l'agence!!!!c cool!!!!!!!!!
trop excitée!!!!!dc pr nous déméngement sera ds 3 mois!!!

néa ça va?????
déjà ds ton 9ème mois??ouahhhh!!!
trop drole l'histoire de t amis!!!!
sinon ça va pas trop stressée ou excitée??????

coucou les filles !!

oui didi je parler du lavement du qq lol pour eviter de se faire caca dessus quand tu pousse lol roooo on a de ces discutions mais bon c'est naturelle c'est la vie !:spinny:
Comment te sent tu physiquement ? et pour le tp ta le droit ou pas ?? au fait tu a accoucher combien de jour avant ta dpa ??

ok pour la tute mon homme veut pas lui donner moi je ne suis pas contre je l'ai eu et j'ai arreter toute seule donc je vois pas ou est le mal ma machoire na pas bouger enfin bref on verra bien !

elineuh mdr pour tes reves t'es une coquine !! j'en connais une qui va sauter sur son homme quand il va rentrer !!:love1:

sinon les filles rien de spéciale pour moi je suis dans l'attente j'ai mon rendez vous de terme je pense allé jusque la donc on verra bien au moins pas de surprise si je reste la bas pour qu'il me declanche ! on verra bien il reste 12 jours !

Retour