arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re moi , en faite elle 'mas dis ca joue quand meme le fait que je sois encient e, pis une fois que le tit seras la c'est en pleins hivers elle me dit s'ila 40 de temperature tu pourras aps le sortir , comme je lui ai dit je n'aurais aps le choix, j'ai deux grands enfants qui ne peuvent pas louper l'ecole , donc voila , pis apres elle 'mas dit que ct surtout cote finaces commes c ses baux aprents qui vont prendre la puce , pas de paye a sortir !!
Mais mon autre amie oui elle m'as bien dit que le fait que je sois enceint elui posée un réel probleme , alros que j'ai totu fait aupres de la pmi pour garder sa fille , pourtant ca fait 12 ans qu'on ce connit donc j'ai pris une claque , surtout qu'elle ne m'as rien dit franchement j'ai tout appris par son homme , mais bon comme vous dites , c'est ma famille et mon tit bout d'choux d'abords !!! merci pour votre soutiens les filles !!!!

Pour la réeduc je sais pas , on 'mas dit qu'il mette un appareil qui envoi des ultrason afin que ton périnée se contracte et se decontract , mais maintenant je suis pas sur car j'ai pas pu al faire non plus !! mais surtout fait la car moi ca m'as cause problème de pas la faire !! et la le gygy a la premiere visite m'as dit que j'aurais surement pas loin d'un an de réeduc vu que j'en avais pas fait avant !!

si j'étais toi j'irais voir kine qd mm et tu lui precises juste que tu saignes toujours un peu.
c chiant pr ça d'etre une femme!!!lol!ms bon on a pleins d'autres avantages!
moi depuis que j'ai arrêté pilule c une horreur g des boutons partout sur visage et dos!àa me soule moi qui n'en ai jamais eu!!!je vis ça très mal!!ça te l'a ps déjà fait?

re moi , en faite elle 'mas dis ca joue quand meme le fait que je sois encient e, pis une fois que le tit seras la c'est en pleins hivers elle me dit s'ila 40 de temperature tu pourras aps le sortir , comme je lui ai dit je n'aurais aps le choix, j'ai deux grands enfants qui ne peuvent pas louper l'ecole , donc voila , pis apres elle 'mas dit que ct surtout cote finaces commes c ses baux aprents qui vont prendre la puce , pas de paye a sortir !!
Mais mon autre amie oui elle m'as bien dit que le fait que je sois enceint elui posée un réel probleme , alros que j'ai totu fait aupres de la pmi pour garder sa fille , pourtant ca fait 12 ans qu'on ce connit donc j'ai pris une claque , surtout qu'elle ne m'as rien dit franchement j'ai tout appris par son homme , mais bon comme vous dites , c'est ma famille et mon tit bout d'choux d'abords !!! merci pour votre soutiens les filles !!!!

Pour la réeduc je sais pas , on 'mas dit qu'il mette un appareil qui envoi des ultrason afin que ton périnée se contracte et se decontract , mais maintenant je suis pas sur car j'ai pas pu al faire non plus !! mais surtout fait la car moi ca m'as cause problème de pas la faire !! et la le gygy a la premiere visite m'as dit que j'aurais surement pas loin d'un an de réeduc vu que j'en avais pas fait avant !!

olala elles sont vraiment pas correctes :/

Oui des que les saignements stopperont je le ferais et si pas bah je me forcerais à y aller ! je ferais n'importe quoi pour ma puce mais quand il s'agit de moi je suis moins attentionnée mdr
J'espere que c'est pas trop grave les consequences que tu as eue

si j'étais toi j'irais voir kine qd mm et tu lui precises juste que tu saignes toujours un peu.
c chiant pr ça d'etre une femme!!!lol!ms bon on a pleins d'autres avantages!
moi depuis que j'ai arrêté pilule c une horreur g des boutons partout sur visage et dos!àa me soule moi qui n'en ai jamais eu!!!je vis ça très mal!!ça te l'a ps déjà fait?

non jamais eu de boutons mais j'avais pas un systeme hormonal tres actif puisqu'aprés arret j'ai eu mes reds tout les six mois pendant 3 ans

Coucou les filles!!
c'est quoi c'esthistoire caro? je lirais le reste de t'es soucis plus tard!!
Alors la reeducation du périnée:
En faite c'est un genre de godemicher que l'on introduit dans le vagin qui est relier a un ordinateur.
En faite on va vous faire faire serrer l'objet et suivant des courbe sur l'ordi et en meme temps l'appareil envoie des petits electrochoc (tres faibles sa ne fais pas mal du tout) qui vous permette de remuscler plus rapidement le perinée!!
J'ai était assez clair les filles!!

voici un sonde de reeduc perineal
af43a52b7211223a9a0308cd2292ac2f.jpg

Coucou les filles

djesssounette ne t'en fais pas pour la péri chaque fois que l'on me fait une prise de sang je suis obligée de tourner la tête puis je me sents mal mais quand tu es en travailles depuis pas mal de temps tu attends avec impatience la péri surtout que moi j'ai pas trouvé ça douloureux.

Coucou, ah non mais j'm'en fais pas lol, j'ai eu une rachi pour mon premier fils n'est par cesa programmé ( il y a 2 ans demain ^^ ) et j'ai eu une peri ( apres 48h de douleur en contraction de travail ( merci le medecin de garde du dimanche qui m'a dit que j'avais un syndrome mais pas de contractions ... )) et en plus de ca j'souffrai trop du coup m'ont fait une "mini rachi " et ca c'etait y'a 8 mois et quelques jours >< donc la pour l'moment j'suis tranquille, mais j'toujours peur qu'il s'rate moi alors j'lui met la pression, pis en lui mettant la pression j'me met la pression a moi meme mdr bon pour le moment pas de bb3 prevu :ayalou:

en fiate tu risque plsu tard de faire (quand tu seras vielle) une descente d'organe ,et ben moi ca m'as provoqué un déroulement de la parois vaginal , c'est pas cool !!
Donc ben motives toi pis tel au kiné tu lui demande si meme malgrés les saignement il peut te faire al réeduc ou si tu dois attendre , ca te prendras 5 min au tel pis tu seras fixée !!

milles merci ! alors c'est pas tout les kinés qui le font ? ils peuvent le faire à domicile ? car enfait je peux pas laisser ma puce comme je l'allaite et qu'il est hors de question que je tire mon lait pour la laisser à quelqu'un !

mon homme pourrait pas m'accompagner car il sait ses horaires que la veille ...

ah ok!!!ms sinon pr ton périnée va voir kine dana!!!!!!!prends soin de toi qd mm!!!!!!!sinon on va se fâcher lol!
caro te prends ps la tete, las nanas c chiant moi aussi pleins d'histoire avc des nanas à qui j'avais vachement rendu service, alors maintenant je m'attache moins et prends bcp plus de distances.pense à toi à ton bébé et à ta famille.et c qu'elles en valent pas la peine c nanas!!allez zou enleve tt ça de ta tete!!!!!
bisous.

en fiate tu risque plsu tard de faire (quand tu seras vielle) une descente d'organe ,et ben moi ca m'as provoqué un déroulement de la parois vaginal , c'est pas cool !!
Donc ben motives toi pis tel au kiné tu lui demande si meme malgrés les saignement il peut te faire al réeduc ou si tu dois attendre , ca te prendras 5 min au tel pis tu seras fixée !!

ah oui d'accord ! t'inquiettes pas je la ferais de toute façon

moi ils m'avaient dit d'attendre ..

milles merci ! alors c'est pas tout les kinés qui le font ? ils peuvent le faire à domicile ? car enfait je peux pas laisser ma puce comme je l'allaite et qu'il est hors de question que je tire mon lait pour la laisser à quelqu'un !

mon homme pourrait pas m'accompagner car il sait ses horaires que la veille ...

Alors la a dom je sais pas!! moi j'y allez avec mon fils (pas le choix autrement)
En faite je me mettais la sonde elle brancher tous mettez le programme en routes et je rester toute seul pour faire mes exercices si mon bébé pleuré elle venez voir pourquoi!!
Mais sinon tu peu choisir les heures et les jours qui te convienne il sont assez comprehensif avec les tétés et pour faire garder le bébé!!
bon vous laisse vais habiller mon fiston
bisous a toute

apres je pense ca depends des gygy ou des kiné mais moi quand le gygy a vu que j'avais pas pu faire ( pas de voiture et a 12 km de la ville la plus proche) il 'mas dit apres accouchement direct on commence (fin direct dé que possible) car y a du taf pffffffffffffffff!!!!

Jess , mais c'est pire qu'un jouet perso mdr on vas avoir la culotte toute mouillée? car j'ai une copine qui m'as dit que ca faisait kk chose !! rassure moi c 'est des bétises qu'elle m'as dit hein ?

daccord merci et tu m'as pas dit si c'est tout les kiné qui le font ? ça dure combien de temps à chaque fois ? merci encore:)

Retour