Coucou les filles !!
Félicitation carry !! ravie que se soit bien passer !! maintenant on veux les photos et un peu plus de détails !! mdr
Didi fait bien chauffé ta carte bleu hein !! lol et pense a te reposer aussi
Dana je craque toujours autant sur ta pepette !! j'ai écouté enfin regarder aussi !! lol
Pour le groupe y a une cousine a mon chéri qui a mit qu'elle aimais !!! j'ai dit que je suivait juste mes copineuh et que c'etait pas en projet mdrrr... fait pareil si on te fait une remarque
Jenny et néa .... vous voulez pas nous faire un remake (je sais pas comment on l'écris lol) de shrek ??? mdrrr
Courage les filles !!
Souricette toujours pas de news ??
Paille d"or alors votre nouvelle vie ca va ?
Bon ben de mon coté ben euh ... j'ai toujours autant d'envie ... là franchement ca deviens vraiment chiant !! j'ai l'impression d'avoir une pastèque a la place du clito ... heureusement que je ne suis pas un mec ... sinon ca ce verras grave ...
Bon ben aujourd'hui on va encore bouger... on va aller réccupéré mes chats chez ma mere, 15 jours que j'ai pas vue mes matous !! en plus ma mere en a grave marre... mais ce n'est que le début puisqu'elle devra les garder encore le temps qu'on trouve l'appart et qu'on déménage ...
Et demain ben chéri ne sera plus avec moi jusqu'a jeudi soir ... j'espère que ca va vite passer ... marre de parler de tout ca ... et se soir ca va encore continuer puisqu'on va manger chez des amis... c'est la conversation préféré de tout le monde en ce moment sauf pour moi ... moi c'est du sexe !!! expldrr.... Vous n'avez pas une idée pour baisser ma libido ?? j'en peut vraiment plus là ... lol (je sais c'est vache de dire ca sachant que didi elle peut rien faire et je compatie !! si si c'est vrai !! )
Bon allé j'arrete de parler de moi ! lol
je vais continué mon tour et je vais m'habiller !!
Bisouilles les filles